Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 carton silent stalker IGT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cyril14
Intermédiaire
Intermédiaire
cyril14


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : condé-sur-noireau
Date d'inscription : 05/01/2014

carton silent stalker IGT  Empty
MessageSujet: carton silent stalker IGT    carton silent stalker IGT  EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:57

Salut

Après un changement de lunette( nikko cassée) voiçi mon dernier carton du jour avec ma nouvelle lunette , du moins le tir a été fait à la tomber de la nuit à 19h , je ne voyais plus les trous de mes tirs , mais je distingué encore le rond blanc au centre du carton .

carabine Gamo silent stalker IGT 20j + lunette Konus 4-16X50
Position : assis par terre appui avant (bras sur le genou)
10 Plombs jsb exact 4,5 ( je fini la boite et j'essai avec des 4,52 )
un peu de vent mais je tir le long d'une haie
distance 22m
carton silent stalker IGT  2014-032
carton silent stalker IGT  2014-031

Voilà  je progresse doucement mais surement , à la prochaine session j'essai de décaler le réglage vers la droite de quelques clic sa devrai etre mieux .

 carton silent stalker IGT  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
erwann56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
erwann56


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/05/2009

carton silent stalker IGT  Empty
MessageSujet: Re: carton silent stalker IGT    carton silent stalker IGT  EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:32

très joli carton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carton silent stalker IGT  Empty
MessageSujet: Re: carton silent stalker IGT    carton silent stalker IGT  EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:55

C'est pour ça qu'il faut que je vienne? Tu veux que je valide le résultat?  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
cyril14
Intermédiaire
Intermédiaire
cyril14


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : condé-sur-noireau
Date d'inscription : 05/01/2014

carton silent stalker IGT  Empty
MessageSujet: Re: carton silent stalker IGT    carton silent stalker IGT  EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:30

Je laisse se role à mes cartons smil 85 Par contre ta mission si tu l'accepte , sera de me donner ton avis sur ma lunette thumright  Et puis je trouve que c'est sympa de montrer sa progression à des personnes qui partage la meme passion et encore plus pendant une petite session de tir , ça change des sessions en solo .  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carton silent stalker IGT  Empty
MessageSujet: Re: carton silent stalker IGT    carton silent stalker IGT  EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:38

Je ne suis pas totalement désintéressé... J'ai besoin de lunettes. J'en ai marre de déshabiller pierre pour habiller paul...
Revenir en haut Aller en bas
cyril14
Intermédiaire
Intermédiaire
cyril14


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : condé-sur-noireau
Date d'inscription : 05/01/2014

carton silent stalker IGT  Empty
MessageSujet: Re: carton silent stalker IGT    carton silent stalker IGT  EmptyMer 19 Fév 2014 - 19:39

Salut

Aujourd'hui après un peu de rangement dans le cabane du jardin et mis la cible au plus pret de la haie du fond du jardin , j'ai réussi à gratter quelques mètres pour avoir pile 25m entre le bout du canon et la cible  carton silent stalker IGT  Thumbsup 

Un léger réglage comme prévu vers la droite et vers le haut une dizaine de cartons plus tard voiçi le mieux que j'ai  pu faire à donc 25m mais cette fois avec 15 plombs et oui 15 ,c'est chiant les aller/retour , je suis un poil féniant smil 85  jsb exact 4,52 , toujours en position assis ( quand je vous dit que je suis féniant  smil 85 )au sol avec appui avant bras sur le genoux . Voilà donc sa à l'air régler , j'ai plus qu'à travailler pour améliorer encore le groupement  carton silent stalker IGT  Beerchug 


carton silent stalker IGT  2014-033
Revenir en haut Aller en bas
Mirko61
Intermédiaire
Intermédiaire
Mirko61


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/02/2014

carton silent stalker IGT  Empty
MessageSujet: Re: carton silent stalker IGT    carton silent stalker IGT  EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:47

A 25m, bien joué.

Je voit que est du coin, sait tu si il y a du choix en plomb chez Gilles a Flers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carton silent stalker IGT  Empty
MessageSujet: Re: carton silent stalker IGT    carton silent stalker IGT  EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:49

Ce qui est sur le site internet...
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

carton silent stalker IGT  Empty
MessageSujet: Re: carton silent stalker IGT    carton silent stalker IGT  EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:50

Mirko61 a écrit:
A 25m, bien joué.

Je voit que est du coin, sait tu si il y a du choix en plomb chez Gilles a Flers ?
tiens:
http://www.armurerie-gilles.com/liste.php?id_categ=36

cliques sur les marques çà développeras un sous menu ou y'à plus de choix , tu en as plus qu'à 1ère vu.

*Grillé part loki mais du coup t'as plus d'excuses avec le lien que je t'ai donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carton silent stalker IGT  Empty
MessageSujet: Re: carton silent stalker IGT    carton silent stalker IGT  EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:55

Pour le coups, tout n'y est pas.... Ils ont aussi des JSB exact et exact heavy aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cyril14
Intermédiaire
Intermédiaire
cyril14


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : condé-sur-noireau
Date d'inscription : 05/01/2014

carton silent stalker IGT  Empty
MessageSujet: Re: carton silent stalker IGT    carton silent stalker IGT  EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:03

Oui il y a pas mal de choix . J'ai payé 7,20e la boite de 500 jsb exact au comptoir compétition au fond du magasin , il y a aussi des plombs loisir . thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Mirko61
Intermédiaire
Intermédiaire
Mirko61


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/02/2014

carton silent stalker IGT  Empty
MessageSujet: Re: carton silent stalker IGT    carton silent stalker IGT  EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:25

Je ne savais meme pas qu'il avait un site internet....

Merci de l'info. J'irait acheter quelques boites alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carton silent stalker IGT  Empty
MessageSujet: Re: carton silent stalker IGT    carton silent stalker IGT  EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:35

Si tu peux aller les voir, alors t'es pas loin de nous...
Si ça te dit de faire une séance un de ces quatre, c'est surement jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Mirko61
Intermédiaire
Intermédiaire
Mirko61


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/02/2014

carton silent stalker IGT  Empty
MessageSujet: Re: carton silent stalker IGT    carton silent stalker IGT  EmptyMer 19 Fév 2014 - 23:01

Je suis d'Athis de l'orne, merci pour la proposition, ca serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
cyril14
Intermédiaire
Intermédiaire
cyril14


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : condé-sur-noireau
Date d'inscription : 05/01/2014

carton silent stalker IGT  Empty
MessageSujet: Re: carton silent stalker IGT    carton silent stalker IGT  EmptyMer 19 Fév 2014 - 23:06

C'est vraiment prés de chez moi , on doit se faire une session avec loki vendredi après midi , si tu es dispo  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carton silent stalker IGT  Empty
MessageSujet: Re: carton silent stalker IGT    carton silent stalker IGT  EmptyMer 19 Fév 2014 - 23:17

D'ailleurs en passant, Vendredi en fait ça m'arrange pas... J'ai du monde qui s'est invité ce week-end du coup il faut que je réhabilite ma chambre d'amis....

La semaine prochaine c'est déjà plus possible a priori...
Revenir en haut Aller en bas
cyril14
Intermédiaire
Intermédiaire
cyril14


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : condé-sur-noireau
Date d'inscription : 05/01/2014

carton silent stalker IGT  Empty
MessageSujet: Re: carton silent stalker IGT    carton silent stalker IGT  EmptyMer 19 Fév 2014 - 23:29

Ok , bon bha on remet sa à plus tard c'est pas grave .  carton silent stalker IGT  Beerchug 

Mirko je t'envoie un MP  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carton silent stalker IGT  Empty
MessageSujet: Re: carton silent stalker IGT    carton silent stalker IGT  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carton silent stalker IGT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: