Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 mp5 co2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
riton
Intermédiaire
Intermédiaire
riton


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 06/08/2011

mp5 co2  Empty
MessageSujet: mp5 co2    mp5 co2  EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:53

bonsoir a toute et a tous,voila j'ai voulu customiser mon mp5 co2 en lui mettant un point rouge du type ps22 walter mais je n'arrive pas a le regler pourriez vous me donnez des conseils car je n'ai jamais regler de point rouge,j'arrive a regler l'horisontal,mais la vertical je n'y arrive pas merci par avance(a moin que se point rouge ne serais pas compatible avec cette armes) mp5 co2  Wall mp5 co2  Circle
Revenir en haut Aller en bas
cayenne570
Régulier
Régulier
cayenne570


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 65
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/12/2013

mp5 co2  Empty
MessageSujet: Re: mp5 co2    mp5 co2  EmptyDim 16 Fév 2014 - 22:34

Bonsoir, la verticale avec la tourelle du coté droit l'horizontale avec la tourelle du dessus,et la luminosité avec la tourelle coté gauche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mp5 co2  Empty
MessageSujet: Re: mp5 co2    mp5 co2  EmptyDim 16 Fév 2014 - 22:37

C'est écrit sur la tourelle et tu as un manuel non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mp5 co2  Empty
MessageSujet: Re: mp5 co2    mp5 co2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mp5 co2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: