Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

 

 carabine Reina

Aller en bas 
+10
pbblt
Frederic FEVE
Denis45
Borisravel
TheGoldfinger
cfx-74
MAD MAX
ricardo33
matt78
Cocher67
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olive1
Régulier
Régulier
olive1


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 150
Age : 65
Localisation : france
Date d'inscription : 03/01/2008

carabine Reina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine Reina   carabine Reina - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 21:40

chacun sa merde , salut , et léche bien le cul a nos politique
, quand je pense a ceux qui en risqué leurs vie, pour garder leurs armes dans les années 1940/1945 , j ai honte.
car un jour sa vas péter , tot ou tard
Revenir en haut Aller en bas
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

carabine Reina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine Reina   carabine Reina - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 7:09

Putain mais on est où là ?
Sérieusement, ça commence à être vraiment lourd de lire ce genre de conneries ! 
Si un modo pouvait faire du tri, ça serait pas mal parce que là, ça part vraiment dans du grand n'importe quoi .
je sais pas si vous avez vu, mais on est ici sur un forum traitant d'armes à air comprimé et de .22, pas sur sur un forum "jesuisunrebelle-etjebavesurlaFrance.fr".
Rien à cirer de lire vos avis de pseudos rebelle rêvant de guerre civile, vous avez signé une charte en rentrant, alors vos avis nauséabond, vous les gardez pour vous, et vous faites en sortent d'éviter de poluer des sujets intéressants !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine Reina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine Reina   carabine Reina - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 9:50

olive1 a écrit:
chacun sa merde , salut , et léche bien le cul a nos politique
, quand je pense a ceux qui en risqué leurs vie, pour garder leurs armes dans les années 1940/1945 , j ai honte.
car un jour sa vas péter , tot ou tard


Je crois que c'est fait.... Mais c'est ton dernier plomb qui a lâché  smil 85 

Faire un rapprochement entre une vieille 22 perdue dans un grenier en 2014 et des armes dissimulée face a une occupation du territoire, il faut le faire...

Mais qui sait? si le Luxembourg, Monaco et Andorre nous prennent un jour en tenaille pour créer une nouvel ordre européen qui vends les cigarettes l'alcool et l'essence moins cher alors nous pleurerons sur nos armes déclarées.

En attendant les B12 passent en rase motte, je vais aller me servir un jus d'orange et manger une pomme sur ma terrasse  smil 85  carabine Reina - Page 2 Icon_rof


Dernière édition par loki le Mar 22 Avr 2014 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
archer
Vieil Habitué
Vieil Habitué
archer


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 883
Age : 56
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/11/2011

carabine Reina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine Reina   carabine Reina - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 10:23

carabine Reina - Page 2 0trampol 
moi c'est pas un B12 que j'ai vu, il m'a semblé voir un... ovni !
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

carabine Reina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine Reina   carabine Reina - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 11:40

J' en connais qui se sont fait virés pour moins que ça..!!!  popcorn 
Revenir en haut Aller en bas
olive1
Régulier
Régulier
olive1


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 150
Age : 65
Localisation : france
Date d'inscription : 03/01/2008

carabine Reina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine Reina   carabine Reina - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:44




Je crois que c'est fait.... Mais c'est ton dernier plomb qui a lâché  smil 85 

Faire un rapprochement entre une vieille 22 perdue dans un grenier en 2014 et des armes dissimulée face a une occupation du territoire, il faut le faire...

Mais qui sait? si le Luxembourg, Monaco et Andorre nous prennent un jour en tenaille pour créer une nouvel ordre européen qui vends les cigarettes l'alcool et l'essence moins cher alors nous pleurerons sur nos armes déclarées.

qui te parle de guerre,  carabine Reina - Page 2 Laugh4_s simplement des troubles civils, et la les gendarmes auront ordre de prendre les armes des tireurs
pour moi , je suis pour le respect de la propriétée, une arme achetté légalement doit pas etre saisie .
tu ne doit pas comprendre ses valeurs, trop jeune, ou trop con??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine Reina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine Reina   carabine Reina - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:05

Bien évidement.... A chaque mouvement de grève les gendarmes viennent me confisquer mes armes....

Toi même tu es trop jeune pour avoir vécu la confiscation des armes des particuliers.... Ah mais attends en fait ça ne s'est jamais produit.... Même avec les changements de législation, les propriétaires ont toujours pu se mettre en règle sans avoir a détruire leur matériel.

Donc il reste trop con... Mais de toi a moi, se faire traiter de con par un mec comme toi avec des " valeurs" qui frisent la paranoïa ou les bouffées délirante, c'est un compliment que je prends volontiers...

Revenir en haut Aller en bas
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

carabine Reina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine Reina   carabine Reina - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 7:30

oliv a écrit:
tu ne doit pas comprendre ses valeurs, trop jeune, ou trop con??
Ce qui est surtout trop con, c'est de polluer un post avec ce genre de conneries hors sujet, et de pas arriver à comprendre, à 55 ans, que le forum est un "lieu public", et qu'à ce titre, la moindre des choses, c'est de surveiller ce qu'on dit...

Il me semblait pourtant qu'en haut, c'était marqué : "le forum des armes à air comprimé et .22" et non pas "le forum de la législation française"....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine Reina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine Reina   carabine Reina - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine Reina
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème sur carabine Reina 459lux
» Cherche une fiche technique pour une carabine 22LR Reina Manurhin .
» Carabine inconnue
» Reina
» Test reina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: