Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 question pompe a main

Aller en bas 
+7
Hurlenfer
capitaine caverne
Jef06
jlalexie
Frederic FEVE
levry
ivanovitch
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 77
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

question pompe a main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pompe a main   question pompe a main - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 11:16

Et pourquoi pas celle là:
http://fr.aliexpress.com/item/JUFENG-high-pressure-pcp-hand-pump-4500psi-down-40-directly-to-90-for-supporting-new-buyers/1351088235.html
105 euros port compris !
Avant qu' elle ne revienne sous une marque connue, si ce n' est pas déjà fait, avec un prix x2 bien sur !
Quand les chinois vont ils se décider a nous faire une pompe motorisée comme celle ci:
http://www.airgunsofarizona.com/Review%20-%20FX%20Compressor%20-%20Tom%20Gaylord.html
(lien donné par wovoka)
Revenir en haut Aller en bas
Marauder.25
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Marauder.25


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 581
Age : 65
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/01/2014

question pompe a main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pompe a main   question pompe a main - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 11:28

Ya pas a dire ...
Mais en 3 etages seulement on dirait !

j'aime bien le < soutenir les essais > ...  question pompe a main - Page 3 Emotico2 

ya des défauts ?
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

question pompe a main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pompe a main   question pompe a main - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 12:26

ivano
sur la pub de la pompe à 105€, je ne vois pas la vis sur la poignée comme sur la FX pour le reglage des différentes pressions de pompage. Mais c'est vrai que le prix est intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

question pompe a main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pompe a main   question pompe a main - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 12:31

ça ressemble à une pompe hatsan non ?  smil 84 
si c'est bien une 3 etages bonne chance pour arriver à 300 bars  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 77
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

question pompe a main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pompe a main   question pompe a main - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 16:28

levry a écrit:
ça ressemble à une pompe hatsan non ?  smil 84 
si c'est bien une 3 etages bonne chance pour arriver à 300 bars  smil 85 
On vient de voir dernièrement que la pompe 4 étages c' est pour aller plus vite et c' est plus dur !
Alors justement pour les hautes pression les 4 étages ne servent à rien puisqu' il faut en déconnecter un !
A moins que je n' ai rien compris ?
J' ai mis cette pompe a titre documentaire, mais je n' ai pas l' intention d' en acheter une !
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

question pompe a main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pompe a main   question pompe a main - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 18:01

c'est marque 4500psi mais sans compter sur le bonhomme qui soit capable d'aller jusqu'à là  question pompe a main - Page 3 0trampol il faut un rugbyman ou un sumo pour y arriver et certainement pas avec mes 60kg smil 85  
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 03/06/2008

question pompe a main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pompe a main   question pompe a main - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2014 - 15:27

Avec ma pompe Hill MK3, je gonfle ma Hatsan à 250 bars, mais j'en ch...e ! facile de 150 à 200, dur de 220 à 250..  j'vais voir si je peux tenter les 300 bars !....  question pompe a main - Page 3 Smiley14  (limite hatsan : 200 bars)
même pas peur !  question pompe a main - Page 3 Jump_fir 
(je doute que mes bras suivent et il me faut un graaaand tuyau..)
J'ai toujours été un peu ... joueur !.... et inconscient parfois; mais toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

question pompe a main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pompe a main   question pompe a main - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2014 - 15:45

avec 300 bars tu vas tirer à 150m/s tellement que c'est trop dur pour le ressort du piston  question pompe a main - Page 3 0trampol et tu risque d'abimer un des joints de la pompe sur tout le plus petit , alors ne cherche pas la mer.e sur tout que ça n'apporte rien  question pompe a main - Page 3 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pompe a main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pompe a main   question pompe a main - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2014 - 16:28

Encore un qui va pigner parce que sa carabine ne fonctionne plus dans 2 mois...

Tu risque pas de faire sauter ton cylindre avec ta pompe vu que la pression d'épreuve est de 355 bar si je ne m'abuse... Sauf que ta valve elle ne l'est pas...

En plus cela ne te fait pas gagner de puissance et tu perds en precision car tes tirs ne seront pas constants...
Revenir en haut Aller en bas
Marauder.25
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Marauder.25


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 581
Age : 65
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/01/2014

question pompe a main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pompe a main   question pompe a main - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:36

L'avantage du Marauder c'est que l'on peut regler le marteau et rebond pour pallier a ce genre de " surpression" on fait 6-8 tir et on rebaisse le reglage ... en général avec le marteau ca suffit !
Mais bon ... c'est chi..t, faut sortir la clé a tube de 32 a chaque fois question pompe a main - Page 3 Emotico2 

Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

question pompe a main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pompe a main   question pompe a main - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:43

ça ne t'embete pas de cracher le poumon pour pomper jusqu'à 300 bars mais ça te fait chi..er de sortir les cle  question pompe a main - Page 3 0trampol alors je ne sais plus le quel est plus contraingnant  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Marauder.25
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Marauder.25


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 581
Age : 65
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/01/2014

question pompe a main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pompe a main   question pompe a main - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:53

ca va mieux depuis qls jrs ... j'ai la bouteille qui va bien

question pompe a main - Page 3 Cimg0112

et je m' arrete a 200bars pas 300, j'y tiens a ma "petoire" !
De plus, pas la peine de gonfler a donf ... si je m'arrete a 180-185 bars pas besoin de modifier les réglages ... c'est du 100% desuite !
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 03/06/2008

question pompe a main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pompe a main   question pompe a main - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:45

Oui 200 ça ca, surtout que c'est vers 170~180 bars qu'elle fonctionne bien la mienne; faut que je pense à un régulateur.
300 bars, c'était pour déc... hein,  smil 85  je vois que vous aviez tous compris hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pompe a main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pompe a main   question pompe a main - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pompe a main
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: