Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 

quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dizo
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,    Dim 26 Oct - 20:55

oups j'ai du deconner jai pas fait gaffe que l'on parlait de viser ouverte (et ou dioptre), je parlais de lunette en effet

sorry mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Chien

MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,    Mar 2 Déc - 18:11

Cette aprem j'ai pris chez l'armurier le plus proche (armexpress sur Aix, très sympa) des H&N sport école de tir. Je les avais vu conseillés sur un autre topic concernant la HW50.
Pas chers (dans les 6 euros la boite en armurerie)
Comme les JSB 4.52, ils sont bien serrés à l'insertion dans le canon
Pesés par l'armurier à ma demande car le poids ne figure pas sur la boite: entre 0.49 et 0.54 (sur 5 plombs pris au hasard). Donc, d'aspect ils sont impeccables, mais le poids varie vachement dans la boite.

Testés pour l'instant seulement à 10m, ça groupe aussi bien que les JSB (tout dans le rouge sans effort), et ça découpe mieux le carton avec leur tête plate. On les voit sur un autre poste testés à 35-40m... faut que je teste un de ces 4 quand j'aurais monté la lunette...

J'aurais du garder davantage de JSB exact pour tirer de plus loin (la flemme de commander sur internet).
Revenir en haut Aller en bas

quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4