Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,

Aller en bas 
+12
capitaine caverne
Ozzy
wovokaa
lemsq
155AUF1
casecaillou
Guillaume-54AK
tony123
FILOU
Dunkhan
robin2312
durand2
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
durand2
Régulier
Régulier
durand2


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 169
Age : 52
Localisation : finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  Empty
MessageSujet: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,      quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  EmptyVen 7 Fév 2014 - 12:36

BONJOUR je souhaiterais connaitre désormais le poids des plombs que vous utisilez pour une puissance de 16 joules ..?? merci  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,      quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  EmptyVen 7 Fév 2014 - 12:42

Je tir des JSB exact 0,54g et ça va bien
Revenir en haut Aller en bas
Dunkhan
Régulier
Régulier
Dunkhan


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/11/2011

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,      quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  EmptyVen 7 Fév 2014 - 12:53

Pareil, les JSB exact en 0,54g. Je les ai pris en 4.52mm, cette marque rentre facilement et épouse bien les rayures :)
Revenir en haut Aller en bas
durand2
Régulier
Régulier
durand2


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 169
Age : 52
Localisation : finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,      quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  EmptyVen 7 Fév 2014 - 13:13

merci et les plombs un peu plus lourd?
ça style 058 a 060 gr ça irait aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Dunkhan
Régulier
Régulier
Dunkhan


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/11/2011

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,      quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  EmptyVen 7 Fév 2014 - 13:21

Sauf si tu compte tirer systématiquement à 50 mètres, tu peux même tirer les JSX Exact heavy, ils sont à 0.69g. le tir restera tendu dans les 30 mètres par exemple :)
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,      quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  EmptyVen 7 Fév 2014 - 14:12

LA hw50 avec son ressort export va plutot procurer 14j (de mémoire après 1 an j'avais mesuré 12j) donc a priori des exact et pas de heavy ... je serai pas affirmatif coté groupements, mais ca evitera des contrevisée plus importante dés lors qu'on veut faire varier les distances de tirs de facon régulière !
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,      quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  EmptyVen 7 Fév 2014 - 14:38

Oui voilà moi aussi c'est "16j" mais j'ai mesuré 14j donc du exact va très bien
Revenir en haut Aller en bas
Dunkhan
Régulier
Régulier
Dunkhan


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/11/2011

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,      quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  EmptyVen 7 Fév 2014 - 17:40

J'ai mis un kit konceptus dessus, avec la masselotte moi, ça tape assez fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,      quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:09

Sans la masselotte métal la mienne fait 14j ... Nickel, avec sans doute 15-16J (a voir ensuite les rondelles utilisées)
Revenir en haut Aller en bas
durand2
Régulier
Régulier
durand2


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 169
Age : 52
Localisation : finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,      quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  EmptySam 8 Fév 2014 - 17:56

FILOU a écrit:
LA hw50  avec son ressort export va plutot procurer 14j (de mémoire après 1 an j'avais mesuré 12j) donc a priori des exact et pas de heavy ... je serai pas affirmatif coté groupements, mais ca evitera des contrevisée plus importante dés lors qu'on veut faire varier les distances de tirs de facon régulière !
c'est bien possible cela qu'elle ne fasse pas exactement 16 joules neamoins ça claque dejà mal.. par contre j'avais essayé des goals en style un peu jsb il sont en 0.56 gr il me semble et mes geeco qui decoupe bien la cible risque d"etre trop leger pour du 15 metres?
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,      quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  EmptySam 8 Fév 2014 - 19:11

perso j'ai acheté un ressort d'origine wh50 16j en envoyen un mail à BROMA
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,      quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  EmptySam 8 Fév 2014 - 21:24

Pour 15-20m des Geco plats iront très bien !
Mais pour 15-20m 7,5J suffisent
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,      quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  EmptySam 8 Fév 2014 - 21:38

Pour cette arme les JSB Express et les JSB EXACT
Revenir en haut Aller en bas
durand2
Régulier
Régulier
durand2


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 169
Age : 52
Localisation : finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,      quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  EmptySam 8 Fév 2014 - 23:11

oui seulement le ressort de rechange que j'avais en reserve était le ressort export de schneider.de
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,      quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:24

Je possède une hw50s 15 joules.
Pour l'instant je dispose d'un millier de JSB exact, je débute, mais je n'ai eu visuellemnt envie d'en jeter aucun. A la prochaine commande: JSB exact ou Cometa exact?

Je testerai bien des heavy, ça serait adapté pour quel usage (vent, plinking, distance?)? Ils ne risquent pas de fatiguer le ressort plus rapidement, de lui faire perdre des joules?

Je crois avoir lu que des tireurs de ft ou hft préféraient les express en 16 joules. Ma mémoire me joue des tours? Guillaume les conseille. Vous avez des retours d'usure ou de casse avec ce plomb plus léger? Plus de bruit? Comme ils doivent avoir une jupe plus fine, il n'y aurait pas davantage de plombs à jeter dans une boite? Dans quelle optique seraient-ils préférables?
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,      quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:44

durand2 a écrit:
 BONJOUR je souhaiterais connaitre désormais le poids des plombs que vous utisilez pour une puissance de 16 joules ..??  merci  smil 85 


Pour quel type de tir ? popcorn (cible, plinking)

Pour quelle distance de tir ?   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  Guns

Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,      quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  EmptyDim 19 Oct 2014 - 22:18

Ma question principale porte sur le choix: JSB exact/Cometa exact.
Nugent a fait un comparatif avec hw57, mais en 5.5 (avec les RS)
Il y a un poste pour hw50 et 4.52, mais peu de réponses directement pour la hw50.
Vue le prix, et les différences techniques infinitésimales, je pencherais pour Cometa, mais avez-vous des comparatifs personnels qui iraient dans le sens contraire? Plus de mal façons dans un cas ou chez un fournisseur? (sachant que je ne vise pas la compétition, mais un max de précision en utilisant au max un seul type de plombs)
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,      quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  EmptyLun 20 Oct 2014 - 2:50

casecaillou a écrit:
Ma question principale porte sur le choix: JSB exact/Cometa exact.
Nugent a fait un comparatif avec hw57, mais en 5.5 (avec les RS)
Il y a un poste pour hw50 et 4.52, mais peu de réponses directement pour la hw50.
Vue le prix, et les différences techniques infinitésimales, je pencherais pour Cometa, mais avez-vous des comparatifs personnels qui iraient dans le sens contraire? Plus de mal façons dans un cas ou chez un fournisseur? (sachant que je ne vise pas la compétition, mais un max de précision en utilisant au max un seul type de plombs)

Ne sommes nous pas sur le topic de durand2 ?  smil 85


*Un max de précision = compétition et à lire tes exigences, je confirme (malfaçons).   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  Pukeface
Je ne sais pas ce que tu achètes comme plombs mais s'il y a des malfaçons, alors   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  773767

Çà reste une HW50, hein ! On n'est pas chez le top du PCP non plus !  smil 84
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,      quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  EmptyLun 20 Oct 2014 - 4:00

Tu as raison, c'est bien le topic ouvert par durand2, qui demande des infos sur le poids  des plombs à utiliser sur une hw50s: je me permets de poser des questions, sur les plombs à utiliser avec cette carabine, et il me semble ne pas m'éloigner de son sujet (ça ne pars pas comme on peut le lire souvent ailleurs sur un autre problème, avec une autre carabine). Dans les réponses il y a différentes marques et types de plombs. Il ne parait pas déplacé de s'informer sur les éventuelles différences et problèmes rencontrés avec des plombs quasi similaires, mais de 2 marques différentes et à des prix différents. Et si tu aimes chipoter, avec des différences infinitésimales de poids (comme ça c'est dans le sujet).
Ce n'est pas parcequ'on se place dans une optique et un niveau loisir, avec une carabine loisir, qu'on ne recherche pas un max de précision/aptitudes du matériel (excellent dans sa gamme de prix) et du tireur (nettement perfectionnable). Et il me semble que si durand2 ne se posais pas la question en ces termes, et aussi en terme de préservation de l'arme, il n'aurait pas choisi cette carabine et ne s'informerait pas sur des précisions de grammage inséparable des marques utilisées.
Si tu lisais attentivement, tu aurais vu que j'ai déjà 2 boites de JSB exact (soit 0.547g que je conseille). Au cas où tu n'aurais pas compris. Maintenant, devoir alourdir un topic avec des justifications inutiles, suite à une non réponse, formulée de manière difficilement compréhensible, et inconstructive, pour rester correct...
Relis, et tu verras que mes questions concernent donc 2 marques, avec 3 références de plombs aux grammage différents. (heavy pour lourd, exact pour "normal" et express sous-entendant léger). Si c'est pour acheter le bon grammage et en jeter un grand nombre, ça peut être embêtant aussi?
Et ces différents plombs induisent des usages différents, des avantages et des inconvénients sur lequel se penche  naturellement le topic.

(PS: je n'y vois pas de problème de lunette, quoique, private jock entre nous que certains comprendront peut être, et qui n'a rien y faire).


Dernière édition par casecaillou le Lun 20 Oct 2014 - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,      quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  EmptyLun 20 Oct 2014 - 4:12

Bonjour,
Si ce n'est pas de la compétition, cela y ressemble bigrement, à s'y méprendre, alors les Cometa Exact doivent convenir pour une QB57! A fortiori pour une HW50S. smil 85
Je pense, qu'ici, la seule différence n'est que tarifaire, les Cometa semblent plus "Low-Cost" que les JSB.

Pour info, voici un excellent post traitant de la version Exact Heavy des deux marques citées:
https://www.forum-airguns.com/t60255-test-cometa-exact-heavy-et-jsb-exact-heavy

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,      quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  EmptyLun 20 Oct 2014 - 4:22

Merci lemsq pour ta précision constructive. J'avais relu ce poste hyper détaillé ce soir, je vais me le rerefaire dans le détail, c'est que à priori je n'y avais pas beaucoup trouvé de hw50. Et je me rerelirai aussi celui "quels plombs pour une hw50?"(titre de mémoire)
Amicalement

PS, hors sujet: mais que ne peut-on donner à manger à une QB57?!!!   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  0trampol
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,      quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  EmptyLun 20 Oct 2014 - 4:33

"Nobody is perfect, isn't it?"   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  0trampol

Heuuu, pardon........Personne n'est parfait...N'est-il pas?

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,      quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  EmptyLun 20 Oct 2014 - 8:53

casecaillou a écrit:
Tu as raison, c'est bien le topic ouvert par durand2, qui demande des infos sur le poids  des plombs à utiliser sur une hw50s: je me permets de poser des questions, sur les plombs à utiliser avec cette carabine, et il me semble ne pas m'éloigner de son sujet (ça ne pars pas comme on peut le lire souvent ailleurs sur un autre problème, avec une autre carabine). Dans les réponses il y a différentes marques et types de plombs. Il ne parait pas déplacé de s'informer sur les éventuelles différences et problèmes rencontrés avec des plombs quasi similaires, mais de 2 marques différentes et à des prix différents. Et si tu aimes chipoter, avec des différences infinitésimales de poids (comme ça c'est dans le sujet).
Ce n'est pas parcequ'on se place dans une optique et un niveau loisir, avec une carabine loisir, qu'on ne recherche pas un max de précision/aptitudes du matériel (excellent dans sa gamme de prix) et du tireur (nettement perfectionnable). Et il me semble que si durand2 ne se posais pas la question en ces termes, et aussi en terme de préservation de l'arme, il n'aurait pas choisi cette carabine et ne s'informerait pas sur des précisions de grammage inséparable des marques utilisées.
Si tu lisais attentivement, tu aurais vu que j'ai déjà 2 boites de JSB exact (soit 0.547g que je conseille). Au cas où tu n'aurais pas compris. Maintenant, devoir alourdir un topic avec des justifications inutiles, suite à une non réponse, formulée de manière difficilement compréhensible, et inconstructive, pour rester correct...
Relis, et tu verras que mes questions concernent donc 2 marques, avec 3 références de plombs aux grammage différents. (heavy pour lourd, exact pour "normal" et express sous-entendant léger). Si c'est pour acheter le bon grammage et en jeter un grand nombre, ça peut être embêtant aussi?
Et ces différents plombs induisent des usages différents, des avantages et des inconvénients sur lequel se penche  naturellement le topic.

(PS: je n'y vois pas de problème de lunette, quoique, private jock entre nous que certains comprendront peut être, et qui n'a rien y faire).
 smil 85



Laisse donc un peu d'air au titulaire du compte et continue ton chemin sans toujours voir d'odieuses agressions envers le petit martyre du forum que tu penses représenter : trop gros, ne passera pas. Que vient faire ici ta "blague" incompréhensible sur la lunette ?

Je lis et je comprends le français dès la première passe ; mais je te remercie de t'inquiéter pour moi.  popcorn


- Au fait, nous n'avons toujours pas le type de tir ni la distance... éléments Ô combien importants pour choisir un plomb.
Et je confirme que la recherche de la précision maximale relève bien de la compétition ; c'est même le but de la compétition.


* en anglais nous écrivons "private joke" car là tu nous parles soit d'un écossais, soit d'un sportif plutôt raté,   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  Deal  privé ce qui n'a aucun sens.

Et pour finir, la qualité du plomb métal est très importante pour prendre le "pas" du canon ; inutile de s'embrouiller avec des différences de masse de 0.02 grammes entre deux plombs pour déterminer des performances balistiques à priori, différences de masse qui doivent relever de la disparité acceptable entre le plomb le plus léger et le plus lourd d'une même marque au sein d'une même boîte. A trop vouloir couper les cheveux en quatre ça en devient ridicule.  >Oo<

Quant au tireur " (nettement perfectionnable)". Je confirme...   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  77500

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,      quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  EmptyLun 20 Oct 2014 - 14:47

Salut,
c'est très simple, sur cette HW50S, et je la connais un peu cette carabine   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  Emotico2 les plombs qui vont le mieux de 10 à 50 mètres, sont les JSB Exact de 0.547 g, qu'ils soient en boite rouge ou verte (comprenez la nuance...), les Exact Heavy vont aussi très bien, par contre les Express ne sont pas top sur ce canon smil 83
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,      quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  EmptyLun 20 Oct 2014 - 16:25

Me voilà comblé! Les couleurs et grammages qui vont très bien, pour tout faire. Et si ça ne va pas au bon endroit, juste à me remettre 1000 fois sur l'ouvrage.

Si je ne visais que la courte distance, et que j'ai peur d'exploser un porte cible, j'opterais peut être pour les Geco plats qui doivent logiquement moins perforer que des têtes rondes, et un peu mieux découper le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,      quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules
» quel plomb pour HW50S
» quel type et quel poids pour les plombs
» quel poids de plombs en 10 joules, carabine et pistolet ?
» pour une Weihrauch HW50S ça va des plombs de 5,52 mm ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: