Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Benjamin discovery / 850 Airmagnum

Aller en bas 
+2
frantz
tommish
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tommish
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tommish


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2014

Benjamin discovery / 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Benjamin discovery / 850 Airmagnum   Benjamin discovery / 850 Airmagnum Empty06.02.14 12:47

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum bien que je le consulte depuis un certain temps...
J'aimerais remplacer mon Umarex 686 que je trouve trop peu puissant (4 joules apparemment... ) .
Cela fait bien longtemps que j'ai envie d'une carabine pour le coté précision de la chose !
Après avoir pas mal potassé le forum et lu l'avis des gens mon choix se poserait sur une PCP car pas trop envie de recharger le ressort à chaque tir...

Pour un budget de 400 euros, j'ai principalement retenu 2 armes :
La 850 Airmagnum en 16 Joules, CO2
Et là Benjamin discovery PCP.

Personnellement, je préfère le look bois de la Benjamin qui lui donne un aspect de qualité par rapport au plastic de la 850...
Maintenant, je ne les ai jamais vue en vrai...

Je trouve sympa la système de barillet de la 850 qui permet de tirer 8 coup sans recharger !
D'un autre coté, j'apprécie les 35 Joules de la Benjamin !

J'ai un grand terrain et je pensais faire du plincking à 50 m + tir sur cible à 25...mais je ne suis pas limité à ces distances et si c'est précis jusque là, je serai certainement tenté d’essayer plus loin encore !

J'ai un peu peur d’être limité en distance avec les 16 joules de l'Airmagnum....
Par contre, je redoute de ma lasser de devoir recharger la Benjamin à chaque tir car apparemment ce n'est pas des plus aisé...

Bref, je ne sais trop que choisir, sachant que prendre les 2 n'est pas vraiment une réponse très raisonnable et que je suis déjà dans la fourchette la plus élevée du budget que je m'était fixé...

Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benjamin discovery / 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Benjamin discovery / 850 Airmagnum   Benjamin discovery / 850 Airmagnum Empty06.02.14 13:21

Tu te lasseras vite des barillets, car suivant la température, tu feras pas ce que tu voudras avec ta 850 en co2, en plus le co2 c'est pas donné surtout si c'est du vrai 16 joules tous les 5 barillets tu dois changer les 2 sparclettes donc 0.92€, et si tu tires avec des 88gr c'est 8/9€ les 200 plombs.
Le plastique de la crosse c'est pas le top ça se raye vite, ça s'use vite sous le fut ou tu recharges en co2, il est vrai que même en n'en prenant soin,  je trouve que j'ai fait une erreur en l'achetant(le look m'a plu) , j'ai enlevé le bipied car pas stable, vaut mieux tirer avec appui avant sur un trépied, d'ou l'usure du plastoc de mauvaise qualité.
Pour 400€ t'as du matos de très meilleur qualité (je ne connais pas la discovery).
Et opinion personnel je prend plus mon pied à tirer avec mes feins à un coup, tu ne gagnes pas de temps avec les barillets, faut les recharger, faut remettre les sparclettes de co2 etc etc, pendant ce temps moi je continue de tirer avec mes caras à 1 coup.
Et une chose en plus essaye de trouver les pièces ?????
Revenir en haut Aller en bas
tommish
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tommish


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2014

Benjamin discovery / 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Benjamin discovery / 850 Airmagnum   Benjamin discovery / 850 Airmagnum Empty06.02.14 13:30

Merci pour ta réponse, ça me conforte dans ce que je pensais au niveau du plastique de la crosse...
en +, si tu dit que tu as enlevé le trépied, c'était justement un + par rapport à la Discovery qui n'en à pas...
Par contre, je ne tenait pas vraiment compte du coup du CO2 car ayant pas mal d'autres activités connexes ( enfants, travaux, vélo, détection,.. ) je ne suis pas un tireur assidu, malheureusement je n'ai pas le temps...
Je ne dit pas que quand je m'y met je ne fait pas durer le plaisir, mais ce n'est pas toujours facile de trouver un créneau...

Malgré tout, peut-être que je ne saurai plus la lâcher...car la précision et la puissance du 686 commence à me lasser...
Revenir en haut Aller en bas
tommish
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tommish


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2014

Benjamin discovery / 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Benjamin discovery / 850 Airmagnum   Benjamin discovery / 850 Airmagnum Empty06.02.14 17:36

J'ai une réponse de l'armurerie d'Auxerre qui me conseille vivement la Benjamin !!!
Par contre 4,5 ou 5,5 ???
Un armurier près de chez moi disait que le 5,5 était trop lourd pour cette arme...

Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Benjamin discovery / 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Benjamin discovery / 850 Airmagnum   Benjamin discovery / 850 Airmagnum Empty06.02.14 19:29

Il y connait rien ton armurier ! Rolling Eyes Shit  smil 85 

Ah oui, Bonsoir  quand même !  Benjamin discovery / 850 Airmagnum Smilejap 

La Disco mérite d'être choisie en 5.5, mais le 4.5, ... pourquoi pas ....  popcorn
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Benjamin discovery / 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Benjamin discovery / 850 Airmagnum   Benjamin discovery / 850 Airmagnum Empty06.02.14 19:42

encore une victime pour toi frantzy  smil 85 Benjamin discovery / 850 Airmagnum Beerchug 

pour ces distances en 5.5 serait plus adapter je pense , et si on doit ecouter l'armurier il faut du 60j mini pour tirer en 5.5  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Benjamin discovery / 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Benjamin discovery / 850 Airmagnum   Benjamin discovery / 850 Airmagnum Empty06.02.14 19:54

Bonsoir mon cher Levry !  Benjamin discovery / 850 Airmagnum Beerchug 

Ah oui, effectivement, pour du 50m, prendre le 5.5, il ne faut pas hésiter.

Quand je dis : ... "le 4.5, ... pourquoi pas .... ", ... c'est parceque je l'ai déjà en 5.5 ... il me manque donc le 4.5 !  Benjamin discovery / 850 Airmagnum Emotico2  ....
Revenir en haut Aller en bas
tommish
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tommish


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2014

Benjamin discovery / 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Benjamin discovery / 850 Airmagnum   Benjamin discovery / 850 Airmagnum Empty06.02.14 19:59

L'armurier, c'est Billau à Tournai...
J'avais pourtant l'impression qu'il avait bonne réputation ici...
Il me dit qu'elle sort même pas 20J, d'ailleurs ils ne la propose qu'en 4.5, et à 499 euros tout de même, et sans lunette.
Je l'ai trouvée à l'armurerie Auxerre, sur internet, avec pompe et lunette ( bas de gamme, je suis d'accord ) à 399 euros.
Que pensez vous de ce vendeur, d'ailleurs ?
Après avoir vu quelques posts à ce sujets, mon choix se serait aussi porté vers une 5.5 en fait.
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Benjamin discovery / 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Benjamin discovery / 850 Airmagnum   Benjamin discovery / 850 Airmagnum Empty06.02.14 20:16

D'origine la Disco en 5.5 fait plus de 30 joules, ... 32-33- 35 maxi je pense.

Avec un power adjuster, sans autre modif, perso, je peux faire varier la puissance de 20 à 40 joules.

L'armurerie Auxerre, ... excellent !  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

Benjamin discovery / 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Benjamin discovery / 850 Airmagnum   Benjamin discovery / 850 Airmagnum Empty06.02.14 20:27

Salut,


guyguy57 a écrit:
Tu te lasseras vite des barillets, car suivant la température, tu feras pas ce que tu voudras avec ta 850 en co2, en plus le co2 c'est pas donné surtout si c'est du vrai 16 joules tous les 5 barillets tu dois changer les 2 sparclettes donc 0.92€, et si tu tires avec des 88gr c'est 8/9€ les 200 plombs.
Le plastique de la crosse c'est pas le top ça se raye vite, ça s'use vite sous le fut ou tu recharges en co2, il est vrai que même en n'en prenant soin,  je trouve que j'ai fait une erreur en l'achetant(le look m'a plu) , j'ai enlevé le bipied car pas stable, vaut mieux tirer avec appui avant sur un trépied, d'ou l'usure du plastoc de mauvaise qualité.
Pour 400€ t'as du matos de très meilleur qualité (je ne connais pas la discovery).
Et opinion personnel je prend plus mon pied à tirer avec mes feins à un coup, tu ne gagnes pas de temps avec les barillets, faut les recharger, faut remettre les sparclettes de co2 etc etc, pendant ce temps moi je continue de tirer avec mes caras à 1 coup.
Et une chose en plus essaye de trouver les pièces ?????


T'es un peu dûre là quand même Guyguy, elle n'a pas que des aspects négatifs la 850...
Franchement pour ma part, je suis bien content de ne pas avoir à recharger à chaque tir, ça permet de rester en place et d'affiner le tir précédant, en restant concentré.
Pour le coup du co², si tu tires pas 20 barillets par jour, comme l'indique tommish, c'est pas la folie non plus, et une fois de temps en temps pour tirer "un bon coup", une cartouche de 88g est bien pratique... sur le long terme, la pompe est plus économique, mais pomper tous les 30/40 coups, perso je suis pas fan...

Pour ce qui est des rayures, je pense que le plastique n'a rien à envier au bois... je pense même l'inverse... un choc ne marquera pas le plastique, alors que le bois ne pardonne pas...
La mienne est nickel, je fais gaffe et c'est tout.
Quand je vois les rayures sur ta 850, je pense que le bois aurait morflé autant, tandis que là, le boitier coute 30€, et il sera neuf...
Pour moi, la 850 est une bonne cara, précise, avec un look extra, qui a bonne réputation et est appréciée sur le forum.
Je ne connais pas la benjamin mais en 5.5, il te faut avoir une licence pour l'acheter...
De plus quand un vendeur insiste sur un produit, je pense plutôt que sa marge est meilleure sur ce produit ou qu'il cherche à vider son stock qu'il a peu être du mal à écouler...
+1 pour Auxerre Armurerie, sérieux et rapides  thumright 



Ben
Revenir en haut Aller en bas
tommish
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tommish


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2014

Benjamin discovery / 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Benjamin discovery / 850 Airmagnum   Benjamin discovery / 850 Airmagnum Empty06.02.14 20:42

Pour ma part, pas besoin de licence car en Belgique :-)
J'avoue que la 850 à l'air d'avoir bonne réputation ici mais j'aime moins le look plastique...
Puis c'est le 2e armurier qui me la déconseille.
Ici, Billau me dit qu'il ne vend plus la marque car problèmes de sàv...
Bon, il me déconseille aussi une Disco car la pompe il trouve pas ça génial et me dit de prendre une Diana 350 magnum...
Mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche.
Je crois que c'est surtout pour la puissance supérieure que je vais craquer pour la disco.
Puis, il y a toujours moyen de l'up-grader...
Régulateur de pression, meilleure lunette, remplissage CO2,...et même un barillet apparemment :-)

Sinon, à part ça, combien de tirs puis-je espérer entre 2 pompages/remplissages ?

Et, question plombs en 5.5, qu'est ce qui marche bien avec cette arme ?
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Benjamin discovery / 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Benjamin discovery / 850 Airmagnum   Benjamin discovery / 850 Airmagnum Empty06.02.14 20:58

Comme j'ai installé un power adjuster, je varie donc souvent la puissance suivant où je tire, mais d'origine, il me semble me rappeler qu'entre 1000 et 2000 psi, (plage utile), ... environ 25-28 tirs ...  smil 84 
Et environ 60 coups de pompes pour remonter de 1000 à 2000 psi

Pour les plombs qui vont bien, ... tous les JSB, RS, express, exact, heavy, mais aussi les Stoegger X-field, ou les HN Field Target Trophy (c'est les mêmes)
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

Benjamin discovery / 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Benjamin discovery / 850 Airmagnum   Benjamin discovery / 850 Airmagnum Empty06.02.14 21:02

Salut,


tommish a écrit:
Pour ma part, pas besoin de licence car en Belgique :-)

Sympa la législation du plat pays qui est le tien  Benjamin discovery / 850 Airmagnum Punk 


Ben
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Benjamin discovery / 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Benjamin discovery / 850 Airmagnum   Benjamin discovery / 850 Airmagnum Empty06.02.14 21:09

j'hallucine, le type tu lui dis que tu recherche une catégorie d'armes qui ne possède aucuns recul et qui est relativement puissante et précise et il te propose la 350 qui est un générateur d'onde sismiques qui, certes est de bonne qualité, mais dont l'utilisation est juste à des années lumières de ton choix, bravo le type:
"bonjour je cherche des chaussettes de foot pour faire du foot!"
"à non c'est chiant çà serre les mollets, prenez plutôt les ballerines la bas vous verrez vous aurez le pied légé tout pareil!"
il te proposes se qu'il a à vendre le type c'est le classique, il te conseille un truc sans se soucier de te foutre à pieds joins dedans pour faire une vente, c'est minable, un vendeur m'avait fait la même avec un GPS en me pondant que c'était le top du top, tellement le top que le soir même je lui ai remmené...( j'avais appris que si il vendait celui là il avait une prime, à la rigueur je m'en foutais mais sont truc m'envoyais dans les champs constamment mdr, vous auriez vu sa tronche quand il m'à vu lui ramener sa merde ).
Revenir en haut Aller en bas
tommish
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tommish


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2014

Benjamin discovery / 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Benjamin discovery / 850 Airmagnum   Benjamin discovery / 850 Airmagnum Empty06.02.14 21:31

BFLM99 a écrit:
Salut,


tommish a écrit:
Pour ma part, pas besoin de licence car en Belgique :-)

Sympa la législation du plat pays qui est le tien  Benjamin discovery / 850 Airmagnum Punk 


Ben

Pour une fois qu'il ya un truc plus sympa chez nous...  Benjamin discovery / 850 Airmagnum Belgique 
Revenir en haut Aller en bas
tommish
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tommish


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2014

Benjamin discovery / 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Benjamin discovery / 850 Airmagnum   Benjamin discovery / 850 Airmagnum Empty06.02.14 21:34

frantz a écrit:
Comme j'ai installé un power adjuster, je varie donc souvent la puissance suivant où je tire, mais d'origine, il me semble me rappeler qu'entre 1000 et 2000 psi, (plage utile), ... environ 25-28 tirs ...  smil 84 
Et environ 60 coups de pompes pour remonter de 1000 à 2000 psi

Pour les plombs qui vont bien, ... tous les JSB, RS, express, exact, heavy, mais aussi les Stoegger X-field, ou les HN Field Target Trophy (c'est les mêmes)

Ah oui, quand mème  Benjamin discovery / 850 Airmagnum Yikes 
Je comprend mieux le vendeur qui me dit " vous verez, vous investirez dans une bouteille "
Revenir en haut Aller en bas
tommish
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tommish


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2014

Benjamin discovery / 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Benjamin discovery / 850 Airmagnum   Benjamin discovery / 850 Airmagnum Empty06.02.14 21:38

Denis45 a écrit:
j'hallucine, le type tu lui dis que tu recherche une catégorie d'armes qui ne possède aucuns recul et qui est relativement puissante et précise et il te propose la 350 qui est un générateur d'onde sismiques qui, certes est de bonne qualité, mais dont l'utilisation est juste à des années lumières de ton choix, bravo le type:
"bonjour je cherche des chaussettes de foot pour faire du foot!"
"à non c'est chiant çà serre les mollets, prenez plutôt les ballerines la bas vous verrez vous aurez le pied légé tout pareil!"
il te proposes se qu'il a à vendre le type c'est le classique, il te conseille un truc sans se soucier de te foutre à pieds joins dedans pour faire une vente, c'est minable, un vendeur m'avait fait la même avec un GPS en me pondant que c'était le top du top, tellement le top que le soir même je lui ai remmené...( j'avais appris que si il vendait celui là il avait une prime, à la rigueur je m'en foutais mais sont truc m'envoyais dans les champs constamment mdr, vous auriez vu sa tronche quand il m'à vu lui ramener sa merde ).

Exact... le vendeur " type "....
C'est la raison pour laquelle je passe souvent beaucoup de temps sur le net avant d’effectuer un achat.
Quel qu'il soit, enfin presque...
Revenir en haut Aller en bas
tommish
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tommish


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2014

Benjamin discovery / 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Benjamin discovery / 850 Airmagnum   Benjamin discovery / 850 Airmagnum Empty06.02.14 21:40

Au fait, c'est peut-ètre pas l'endroit pour entamer le sujet, mais question rechargement CO2 avec bouteille type brasserie/soudure, quelqu'un a déjà testé ?
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Benjamin discovery / 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Benjamin discovery / 850 Airmagnum   Benjamin discovery / 850 Airmagnum Empty06.02.14 22:57

tommish a écrit:
frantz a écrit:
Comme j'ai installé un power adjuster, je varie donc souvent la puissance suivant où je tire, mais d'origine, il me semble me rappeler qu'entre 1000 et 2000 psi, (plage utile), ... environ 25-28 tirs ...  smil 84 
Et environ 60 coups de pompes pour remonter de 1000 à 2000 psi

Pour les plombs qui vont bien, ... tous les JSB, RS, express, exact, heavy, mais aussi les Stoegger X-field, ou les HN Field Target Trophy (c'est les mêmes)

Ah oui, quand mème  Benjamin discovery / 850 Airmagnum Yikes 
Je comprend mieux le vendeur qui me dit " vous verez, vous investirez dans une bouteille "


Recharger avec la pompe se fait assez facilement, mais c'est sûr que si tu veux tirer une boite de plombs dans l'après-midi, ....  Rolling Eyes 

On pompe tranquille, ... on tire tranquille, c'est pas la course, ... on prend son temps ! smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benjamin discovery / 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Benjamin discovery / 850 Airmagnum   Benjamin discovery / 850 Airmagnum Empty06.02.14 23:15

tommish a écrit:
Au fait, c'est peut-ètre pas l'endroit pour entamer le sujet, mais question rechargement CO2 avec bouteille type brasserie/soudure, quelqu'un a déjà testé ?
Tu peux mettre une bouteille de paintball.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Benjamin discovery / 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Benjamin discovery / 850 Airmagnum   Benjamin discovery / 850 Airmagnum Empty07.02.14 0:19

tommish a écrit:
frantz a écrit:
Comme j'ai installé un power adjuster, je varie donc souvent la puissance suivant où je tire, mais d'origine, il me semble me rappeler qu'entre 1000 et 2000 psi, (plage utile), ... environ 25-28 tirs ...  smil 84 
Et environ 60 coups de pompes pour remonter de 1000 à 2000 psi

Pour les plombs qui vont bien, ... tous les JSB, RS, express, exact, heavy, mais aussi les Stoegger X-field, ou les HN Field Target Trophy (c'est les mêmes)

Ah oui, quand mème  Benjamin discovery / 850 Airmagnum Yikes 
Je comprend mieux le vendeur qui me dit " vous verez, vous investirez dans une bouteille "

un plus de la disco par rapport aux autres pcp est sa pression max 150 bars les autres 200 bars , et avec une pompe c'est à partir de 170 bars que ça devient plus dur pour pomper . alors à 150 bars plus facile à pomper on ne transpire meme pas  Benjamin discovery / 850 Airmagnum 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benjamin discovery / 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Benjamin discovery / 850 Airmagnum   Benjamin discovery / 850 Airmagnum Empty07.02.14 0:30

tommish a écrit:
Au fait, c'est peut-ètre pas l'endroit pour entamer le sujet, mais question rechargement CO2 avec bouteille type brasserie/soudure, quelqu'un a déjà testé ?

Pas sur cette carabine, mais ces bouteilles sont faites pour recharger au CO2... Donc il n'y a pas de probleme une fois que tu as le raccord.
Revenir en haut Aller en bas
tommish
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tommish


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2014

Benjamin discovery / 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Benjamin discovery / 850 Airmagnum   Benjamin discovery / 850 Airmagnum Empty07.02.14 10:18

loki a écrit:
tommish a écrit:
Au fait, c'est peut-ètre pas l'endroit pour entamer le sujet, mais question rechargement CO2 avec bouteille type brasserie/soudure, quelqu'un a déjà testé ?

Pas sur cette carabine, mais ces bouteilles sont faites pour recharger au CO2... Donc il n'y a pas de problème une fois que tu as le raccord.

Quand tu dis " pas sur cette carabine ", tu veux dire que tu n'as pas essayé ou que ce n'est pas possible de le faire ?

Car avec la bouteille de paintball, c'est le mème problème. C'est surement assez vite vidé et puis il faut aller la recharger...
Tandis qu'avec 10 Kg de CO2 Benjamin discovery / 850 Airmagnum Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benjamin discovery / 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Benjamin discovery / 850 Airmagnum   Benjamin discovery / 850 Airmagnum Empty07.02.14 10:29

Pas essayé sur cette carabine mais elle est faite pour être chargée a l'air et au CO2 tout sur ma condor et ça le fait sans probleme. Encore une fois c'est fait pour...

J'ai une bouteille de 10kg pour recharger ma fein c62, mon lanceur de paintball occasionnellement et ma condor.

Les bouteilles de paintball si tu la branche en nourrice alors tu pourras tirer plus longtemps qu'avec le réservoir d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
tommish
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tommish


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2014

Benjamin discovery / 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Benjamin discovery / 850 Airmagnum   Benjamin discovery / 850 Airmagnum Empty07.02.14 10:55

Si tu branches en nourrice, tu la fixes à la carabine ?
Ca la déséquilibre pas ?
Sinon, besoin de quoi à part la bouteille et le raccord de chez Crosman ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin discovery / 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Benjamin discovery / 850 Airmagnum   Benjamin discovery / 850 Airmagnum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin discovery / 850 Airmagnum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» benjamin discovery cal 5.5
» benjamin discovery
» ma benjamin discovery
» benjamin discovery
» benjamin discovery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: