Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ??

Aller en bas 
+9
TAHAAN
chenapant
FILOU
ma_choute08
NOUNOURS
Lu vous salue
Denis45
taillant
alice71
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alice71
Intermédiaire
Intermédiaire
alice71


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : Pas là
Date d'inscription : 05/11/2013

rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ??   rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 8:25

Bonjour c'est Mr qui parle, vu le prix similaire de la gamo haut de gamme et le prix d'une cometa combo fusion premier avec système RAM. Le choix à été vite fait..
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ??   rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 9:05

loki a écrit:
TAHAAN a écrit:
+1000 avec Filou...
Perso: pas de Gamo in my home... rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 Smilejap 

Pourtant les améliorations du dernier modèle équipé d'un gas ram et de la detente Sat est a des années lumières de leurs modeles des années passées.

J'ai testé celle de cyril14 il y a 15 jours et c'est honorable. Ça vaut mieux que toutes les hatsan et stoeger réunies.
Ça vibre toujours plus que ma gamo refaite par mes soins avec un gaz ram air venturi. Mais c'est du a la crosse synthetique. J'en suis sur. Toujours prendre les version bois chez gamo. Ça vibre bien moins.

Et je doit l'avouer, la detente SAT ( non ajustable a priori) est presque a la hauteur de ma detente charlie ( presque car elle est réglable et peu encore être adoucie)

Vous devez commencer a me connaître, si ça ne me plait pas, je le dit  smil 85 

Bon j'admets que je n'irai pas en acheter une pour autant. Parce que j'ai déjà deux gamo et d'autre carabines de meilleure qualité. Mais je dois avouer que pour un budget de 170€ pour 20j, ça peut être bien comme premiere carabine.
Mieux en tout cas que ma premiere carabine ( gamo rsv)

...Je n'ai jamais dis que je ne changerais pas d'avis puisque les produits évoluent et donc on peut espérer qu'un jour Gamo entre dans le "sweet home" mais il est vrai que je suis un peu réticent à ce jour même si il n'y a pas si longtemps  j'ai failli "craquer" .
Hatsan avec les PCP oui...avec les pistons/ressorts non! même si certains design Hatsan sont sympas...Une agrafeuse/cloueuse à la maison non!
Quant à "craquer" eh bien "Qumaïra" la tempête vient de me vautrer un poirier très gros qui à évité de peu l'atelier dans lequel se trouve ma Suzuki...
donc là on va débiter et j'aurais du bois de poirier pour faire des crosses...m'en vais vendre ma production aux Chinois! rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 Wall rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ??   rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 9:21

Tu as testé les pcp Hatsan?
Moi oui et bien malgré le prix attractif, non merci...
Il n'y a qu'a voir les cartons sur le forum. Peu sont bon. Pour le prix, mieux vaut une benjamin discovery ou autre....
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ??   rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 9:30

Non je n'ai pas testé et je suis content que tu me dises çà car ainsi çà va m'épargner une dépense inutile. rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
alice71
Intermédiaire
Intermédiaire
alice71


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : Pas là
Date d'inscription : 05/11/2013

rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ??   rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 9:32

Le choix est tellement vaste. Ce n'est pas simple pour choisir !! C'est plus simple de choisir un robot de cuisine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ??   rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 9:34

TAHAAN a écrit:
+1000 avec Filou...
Perso: pas de Gamo in my home... rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 Smilejap 
Tiens mon plus ? smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ??   rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 9:36

C'est pas si sûr non plus...
et surtout imagines la tête des copains si tu viens "tirer" avec un "Kenwood chef" même en calibre pour "oeufs d'autruches" côté respect c'est mort... rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 0trampol rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ??   rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 9:38

Merci Guyguy!
Alors 2014 commence mal pour toi tu es obligé d'économiser sur des consonnes et des voyelles rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 Emotico2 rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 0trampol rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 0trampol rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ??   rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 9:38

alice71 a écrit:
Le choix est tellement vaste.  Ce n'est pas simple pour choisir !! C'est plus simple de choisir un robot de cuisine!!!

Dernièrement j'ai du choisir mon électroménager pour ma cuisine... Si on se penche dans les détails techniques, je n'en suis pas sur... Je crois que je préfère choisir une carabine  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ??   rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 9:39

TAHAAN a écrit:
Merci Guyguy!
Alors 2014 commence mal pour toi tu es obligé d'économiser sur des consonnes et des voyelles rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 Emotico2 rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 0trampol rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 0trampol rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 0trampol 

C'est la criiiiiiiise  rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 Icon_rof 
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ??   rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 10:11

Oui mais depuis qu'il n'est plus banni...son côté "conquérant" revient au galop...l'autre côté aussi d'ailleurs! rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 Icon_rof rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 269310 rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 3746628264 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ??   rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 11:16

Z'étes c.n. smil 85 rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 752
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ??   rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 11:58

loki a écrit:
Tu as testé les pcp Hatsan?
Moi oui et bien malgré le prix attractif, non merci...
Il n'y a qu'a voir les cartons sur le forum. Peu sont bon. Pour le prix, mieux vaut une benjamin discovery ou autre....

Bonjour,

Je me glisse dans cette discussion, mon choix est fait depuis longtemps.
Autre les chinoiseries et la Spain "640" en ma possession, une rentrée d'argent attendu, va me permettre de réaliser mon rève.
Une HW 77 standard ambidextre et une pcp, seulement voila j'aimerai Bien une AAS400, le problème pour moi recharger la bouteille....!  smil 85 

La discovery est dual fuel "Air Co2" Vu que loki a acheter du co2 pour la bierre.... ca pourrait le faire en attendant que...!

Ne recherche pas la course a la puissance... Maxi 45 m ...!  rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ??   rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 12:16

Les carabines qui le font a ma connaissance sont:

Benjamin discovery
Benjamin marauder
Tous les modeles airforce ou gunpower.

Par contre la puissance est diminuée. L'airforce condor qui est la plus puissante de toutes celle mentionnée ci-dessus (70j) retombe a 25-30j au CO2.
C'est assez pour du tir a 45m avec du 5,5 mais c'est un peu moins facile de compenser la courbe balistique.

L'avantage des airforce, les canon en 4,5 ; 5,5 et 6,35 sont dispo et tu peux passer d'un calibre a l'autre en 2 minutes grace a 4 petites vis pointeaux...
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ??   rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 14:20

loki a écrit:
...améliorations ... gas ram et de la detente Sat est a des années lumières de leurs modeles des années passées.
... j'admets que je n'irai pas en acheter une pour autant.
Je partage ton avis sur l'objectivité a avoir, mais aussi sur la conclusion : disons qu'avant c’était plutot un mauvais choix, et que maintenant ca a changé (mais a priori je dépenserai mon argent ailleurs), après chaques membres dira par lui meme si il estime avoir fait un BON choix !

loki a écrit:
... électroménager pour ma cuisine.. Je crois que je préfère choisir une carabine  smil 85 
+1 lol , Kitchenaid Powerrrrrr  rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 0trampol !
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ??   rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 17:45

"Mod. Fusion Premier
Muni d’une culasse luxueuse en noyer avec des piquages spectaculaires sur le poignet, ainsi que sur la partie avant.
"

Une culasse en bois? Là, ils ont fait très fort!  rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 3746628264 rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 3746628264 Du piquage sur la partie avant......le bronzage....peut-être?

Non, j'déconne !

Aaah, ces fabricants, ils m'étonneront toujours.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ??   rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:26


Oui, Lemsq celà fait partie de la grande entreprise mondialiste dont le "leitmotiv" est:
"POUR FAIRE FEU DE TOUS BOIS" qui décline outre l'arme à culasse en noyer mais aussi:
http://www.safeandlockstore.com/products/CRKT-1032-Nathans-Knife-Kit-Model-1032.html
complément indispensable à l'épanouissement de nos têtes blondes, brunes, rouquines, châtains...euh non: chauves c'est mieux...d'ailleurs les mômes sont des victimes car ils ont été bercés par des phrases du genre:
Tu seras un "orme" mon fils..
pour celà faut te mettre au "bouleau"
et si je te "chêne" tu me le dis car il faut que rien ne te "frêne"
dans la vie...
Mais ne consacre pas tout ton temps à ta vie professionnelle et pense à ton cousin qui surmené a voulu se "noyer" laissant sa future veuve  "hévéa" seul 2 enfants...
Bref attention à la fée "carabine"... smil 86 smil 86 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ??   rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» choix gamo bull whisper IGT/cometa fenix 400/cometa fusion/stoeger x20 suppressor
» Besoin d'aide choix carabine gamo Shadow 1000 20j ou Stoeger ATAC Suppressor 20 j
» Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin
» Conseil pour choix de carabine stoeger
» Avis sur mes choix d'une première carabine à plomb (Stoeger, Weihrauch, Diana...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: