Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Des petits plombs chez les Belges?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Des petits plombs chez les Belges? Empty
MessageSujet: Des petits plombs chez les Belges?   Des petits plombs chez les Belges? EmptyJeu 30 Jan 2014 - 17:51

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour une petite question. J'ai presque épuisé mon stock de plombs et voudrais refaire une commande de jsb exact heavy en 4.52. Pour amortir l'achat à l'étranger et les frais de port, il vaut mieux se refaire un sérieux stock en une fois. Hors, ce n'est pas vraiment le moment au niveau budget.

Donc, en attendant de me refaire une petite santé financière, je voudrais racheter qq boîtes par ici mais ça semble être le parcours du combattant. A chaque armurerie que j'appelle, ils n'ont qu'une ou deux références, ne savent même pas me dire le poids des plombs qu'ils ont...

Ayant vu pas mal de Belges "traîner" dans le coin, je voulais savoir si on pouvait trouver une armurerie qui vendait des jsb en Belgique (idéalement, je suis dans la région de Namur, bien que je ne sois pas à une petite ballade près... mais si on peut éviter de courir à la côte, c'est mieux...)

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
cayenne570
Régulier
Régulier
cayenne570


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 65
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/12/2013

Des petits plombs chez les Belges? Empty
MessageSujet: Re: Des petits plombs chez les Belges?   Des petits plombs chez les Belges? EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:07

Place de Wespes, 19 - 6142 Leernes
Tél : 071/54.58.32
info@stefaniarmury.com

Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Des petits plombs chez les Belges? Empty
MessageSujet: Re: Des petits plombs chez les Belges?   Des petits plombs chez les Belges? EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:07

Salut l'ami Namurois, chez stefaniarmury je pense qu'il doit avoir ça de stock, mais tu en seras peut-être à plus de 7€ pour y aller, alors moi je commande chez Schneider.
Du côté de Assesses il y a une armurerie qui sait avoir du H&N si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
eric08
Intermédiaire
Intermédiaire
eric08


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : hannut
Date d'inscription : 27/12/2013

Des petits plombs chez les Belges? Empty
MessageSujet: Re: Des petits plombs chez les Belges?   Des petits plombs chez les Belges? EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:30

chez delmotte a wanze,il a les hn aussi,les baraccudas a 12 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des petits plombs chez les Belges? Empty
MessageSujet: Re: Des petits plombs chez les Belges?   Des petits plombs chez les Belges? EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:56

Yamwarrior a écrit:
Salut l'ami Namurois, chez stefaniarmury je pense qu'il doit avoir ça de stock, mais tu en seras peut-être à plus de 7€ pour y aller, alors moi je commande chez Schneider.
Du côté de Assesses il y a une armurerie qui sait avoir du H&N si jamais.
Ne connaissant les FDP de la France vers la Belgique:
http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=3771&id_categ=419&categ_inter=419
Les jsb Exact sont à 6.50€ par 10 sans les fdp .
Tu peux faire une simulation ????
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Des petits plombs chez les Belges? Empty
MessageSujet: Re: Des petits plombs chez les Belges?   Des petits plombs chez les Belges? EmptyJeu 30 Jan 2014 - 19:22

Merci à tous les deux pour ces premières pistes :-)

7€ de frais de port chez Schneider?
En fait, je les prends normalement chez Armeria Merino (7€ seulement la boîte de exact heavy sélectionnés pour Cometa). Ça fait 2,90€ de différence par boîte! (ou 2€ puisque Schneider fait 10+1 gratuite). Mais les frais d'envoi sont à 19,50€ Il faut donc commander en gros pour profiter pleinement de la différence de prix...

J'ai jeté un oeil sur Stefaniarmury, que je ne connaissais pas... ça a l'air pas mal et 8,35€ la boîte, ce qui est correct mais produit plus en stock. Cela dit, je pourrais les commander là-bas, vu qu'ils semblent raisonnables...

Pour Assesse, c'est l'armurerie du Condroz, rien à voir sur le site, si ce n'est qu'ils vendent du Cometa en AC, ce qui laisserait présager des plombs de chez JSB. Je les appellerai demain pour voir... Sinon, en H&N, j'aime bien les barracuda match, sensation de solidité (la jupe semble plus épaisse) et ça claque bien pour le plinking... Mais mes groupements sont un tout petit peu moins bien avec ceux-ci sur cible. Mais bon, vu les conditions de tir, sais pas trop si ça vient vraiment du plomb ou si c'est moi, ou le vent...

Merci encore pour ces deux adresses...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Des petits plombs chez les Belges? Empty
MessageSujet: Re: Des petits plombs chez les Belges?   Des petits plombs chez les Belges? EmptyJeu 30 Jan 2014 - 19:30

En effet, j'ai fait une simulation chez Schneider et pour 10+1 de jsb exact heavy, c'est 8€ de frais d'envoi... Je verrai demain en fonction de ce que les magasins locaux ont à proposer...
Revenir en haut Aller en bas
cayenne570
Régulier
Régulier
cayenne570


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 65
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/12/2013

Des petits plombs chez les Belges? Empty
MessageSujet: Re: Des petits plombs chez les Belges?   Des petits plombs chez les Belges? EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:21

http://www.armurerie-colmant.be/index_fichiers/Page1672.html
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Des petits plombs chez les Belges? Empty
MessageSujet: Re: Des petits plombs chez les Belges?   Des petits plombs chez les Belges? EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:56

Merci aussi à Guyguy, Eric et Cayenne pour les autres liens... Je n'ai pas trouvé les "heavy" à l'armurerie Gilles mais par contre ils ont aussi l'air compétitifs sur les tarifs... Pour les autres, ce sera un petit coup de téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Des petits plombs chez les Belges? Empty
MessageSujet: Re: Des petits plombs chez les Belges?   Des petits plombs chez les Belges? EmptyVen 31 Jan 2014 - 3:15

Pour mon cas, c'est du 6.35 et chez Gilles il n'y en a pas.

Chez schneider pour 2 ou 3 boites de 350 jsb en 6.35 j'ai payé 7€ de port, je prend un petit truc ou l'autre en plus.

Leur sérieux n'est plus à prouver, un emballage tip top, une livraison rapide (3 jours max) par dpd.

Mais si il y a mieux, pourquoi pas.

Maintenant j'ai créé le groupe S.W.A.T. qui reprend les membres de wallonie Belgique pour ceux que ça intéresse, jette un oeil.
Pourquoi ne pas se voir, discuter par la suite de commande de plombs pour 2 ou 3 membres sur Namur, là tes frais de port tu vas vite les voir passer.
Bon il faut une relation de confiance aussi, je peux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Des petits plombs chez les Belges? Empty
MessageSujet: Re: Des petits plombs chez les Belges?   Des petits plombs chez les Belges? EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:46

Et bien, pas facile à trouver de stock... Finalement à Wanze. Accueil bien sympa et prix correct: 8,30€ pour les exact heavy en 4,52. Bon, faut pas espérer en trouver 10 boîtes à la fois sans commander mais ils ont un péri de tout et surtout même un peu de stock en ac. Beaucoup de marques et même une dizaine de pcp... Bref, bonne impression...
Et oui, on pourrait imaginer une commande collective de plombs ici ou à l'étranger pour serrer les prix et rentabiliser les frais de port...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petits plombs chez les Belges? Empty
MessageSujet: Re: Des petits plombs chez les Belges?   Des petits plombs chez les Belges? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits plombs chez les Belges?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et plus particulièrement aux petits Belges
» 2 petits nouveaux blowback .177 chez GAMO
» salut les petits plombs
» petits test de plombs / FWB 100
» Les plombs chez sermasport .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: