Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical

Aller en bas 
+19
jeremy.lucas.353803
kaf
brunoj
Ronald666
quentin95
FILOU
Gazboz
7760pat
lemsq
bph91400
frisapa
eric13
Ozzy
Denis45
Le Beauceron
panpan
Chetiff
MAG138
cotedor
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical   Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 12:29

c'est vrai qu'elle est sympa, la même en canon fixe et une bonne lunette çà pourrait être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical   Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 12:39

Oui c'est pas mal, mais un peu too much avec le faux chargeur... Faut assumer le fait que c'est un AC, il y avait moyen de faire aussi joli comme chez Crosman ou Stoeger. Ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical   Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 13:06

Le Beauceron a écrit:
MAT a écrit:
MAG138 a écrit:
Je sais, c'était une boutade.  Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 0trampol 

 Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 Beerchug 

panpan a écrit:
Whaouuuuuuuu quel belle arme.

et ta MP-512 ça donne quoi !

Salut Mat

J'ai bien l'impression que tu n'aura jamais de réponses.. mais je souhaite me tromper....!  Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 0trampol


Ben oui, j'aurais bien voulu voir ce que donnait cette MP-512 sur carton, je crois que panpan, et le seul à la posséder, et on n'a même pas de retour !!
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical   Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:06

c'est une trés bonne carabine pour le prix! les cartons sont trés correct,je suis nul pour mettre des cartons sur le fofo...l'informatique c'est pas trop mon truc.

Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical   Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:11

J'ai appelé Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 Emotico2  courant avril pour avoir cette tactical chez lavaux.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical   Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 12:59

Toujours en rupture chez Lavaux (à 159,95€ hors fdp)
http://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-a-plombs-BLACK-OPS-Sniper-Tactical-cal.4,5mm.html
et en promo sur précommande chez SodecoNew (à 159,50€ hors fdp)
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=6104
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical   Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 14:59

Sodeco, mdr, toujours en promo sur tout, sauf que c'est les même prix que partout voir plus cher, faudrait qu'ils changent fissa de fournisseurs ou de technique commerciale mdr. smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical   Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 15:01

Je plussois !  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
eric13
Régulier
Régulier
eric13


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 152
Age : 53
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/01/2014

Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical   Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:08

Denis45 a écrit:
Sodeco, mdr, toujours en promo sur tout, sauf que c'est les même prix que partout voir plus cher, faudrait qu'ils changent fissa de fournisseurs ou de technique commerciale mdr. smil 85 

Oui sodeco c'est chero ,une airmagnum 850 + KIT 491.64 € sans frais de port et meme pas une 12joules(mais bon j'avais pris l'arbalete chez eux ,le prix était correct )mais pour le reste ils sont cheros je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical   Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:23

qu'ils soient chéros, c'est leur choix, mais qu'ils essaient de nous faire passer çà pour une super affaire çà porte un autre nom. Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
frisapa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
frisapa


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2013

Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 Empty
MessageSujet: black ops 20 joules   Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 19:25

j'ai la mienne depuis quelques jours et avec un bon réglage de lunette, à 20 m avec un plomb de 0,69 grammes je met 5 plombs sur 6 dans un espace de 15 mm sur 15 mm.

question look et qualité elle est exceptionnelle !!!

Elle fait aisément ses 20 joules, elle est annoncée à 1250 fps.

Pour moi elle tire aussi fort ( vu les dégats fait sur des panneaux osb ) que ma nitro vénum 28 joules.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical   Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 19:42

J'en ai acheté une aussi voici quelques mois et je m'amuse toujours comme un gamin avec.
Quand j'ai des amis qui viennent faire mumuse à la maison, il faut presque que je la leur arrache des mains !
Je confirme le groupement de fripasa à 20m avec des JSB Exact Monster 0,870g/13,43gr et avec la patate en bonus. A 17m j'ai une cabane pour enfants, les plombs traversent le vieux lambris en pin de la façade et le même lambris en pin de l'autre côté !

La détente est perfectible mais elle me convient très bien telle qu'elle est le départ restant assez net.
J'ai remplacé la lunette par une 3-9x40 car j'en avais une dispo montée avec des supports plus solides.
Voici des semaines que je dois la tester à 50m... pas le temps... et pas d'avantage maintenant avec la pluie d'enfer, le champ devant chez moi est bon pour se noyer dans la boue.

Au tarif auquel il faut l'acheter (~150€) c'est un excellent jouet.
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical   Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 20:27

Black OPS testée au chrony:
Moyenne de 10 coups avec JSB 0,679 g/10,34gr: 263 m/s 23,27 joules

A noter que Sodeco les vend actuellement par lot de 2 au prix de 287,10€ soit ... 143,55€ l'unité Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 Jump_fir

MAG138, je trouve que tu n'es pas cool avec les enfants smil 86
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical   Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 20:55

bph91400 a écrit:
MAG138, je trouve que tu n'es pas cool avec les enfants smil 86
Comment-çà pas cool : ils font du 3 en 1
- Zen pour la technique de respiration
- musculation pour l'armement (travail concentrique progressif)
- tir pour ce mélange de concentration-relaxation

En échange je leur laisse volontiers :
- désherber à la main
- monter les parpaings du bas au haut du jardin
- stocker les sacs de ciment dans l'abri
- scier le bois (chêne) en bûches de 50
- monter les bûches en 50cm en haut du jardin
- rouler des pierres pour bloquer un mur
- entasser (à l'équerre) d'autres pierres (c'est mieux que les Mégablocs)
- et bien d'autres choses saines pour l'épanouissement de leurs petits êtres, etc.

Et la nuit se servir de leurs machines à coudre...
Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical   Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 21:31

Effectivement ça a l'air cool comme colo, mais faut pas tirer sur leur dortoir Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical   Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 12:48

Bonjour,
beaucoup de "Bla-bla" sur cette carabine......atypique.
Mais peu de "Review"...alors voilà, pour la connaissance universelle, après un peu de curiosité "Webesque". Je vous remets une "Reply" d'un autre post de ce forum:

Sans préjugé, jetez un coup d'oeil en vous libérant l'esprit au préalable et lisez ce qui se dit au lien suivant, dans une "Review"....Et vous changerez peut-être d'avis:
http://www.jidenet.com/reviews/ac-armes-longues/blackop/10257/


Et pour les amateurs de piston à gaz, la même....aux US:

Une autre, pour les amateurs du langage de la "Perfide Albion":
http://hardairmagazine.com/reviews/airgun-test-reviews/ham-test-review-black-ops-sniper-air-rifle-cal-177/


Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical   Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:01

Bonjour.

Pour les passionnés du tir debout et sans appui avec cette carabine, je vous ai trouvé un "Pote", amateur de "Monster's" qui me plait bien! smil 85 smil 85 Tiens...Cela ne vous rappelle rien ? Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 Emotico2

Oui, car pour porter les cinq Kg du Bouzin, il faut se préparer aux boissons énergisantes!! Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 0trampol Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 0trampol

Quelques photos de la technique:

Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 Cap410" />

Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 <a href=Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 Cap210

Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 Cap510

Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 Cap610

Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 Cap112


Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical   Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:22

sympa conne explications lemsp
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical   Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:28

je recommence sympa COMME explications lemsp
tiens ne peut plus supprimer les messages ???? plus de smileys non plus , ni cité un texte ????
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Gazboz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gazboz


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 29/11/2014

Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical   Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:36

Moi je passe commande pour cette black ops, vu le tarif je ne pense pas être déçu!
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical   Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:05

Ce modèle a (de mémoire) été deja evoqué) lors de quelques sujets de membres avertis, qui voulait une AC super lookées en connaissance de cause.
Et si on veut avant tout une AC au super look tactical ... a prix modeste en plus, c'est celle la qu'il faut prendre !!!!

A défaut de voir un carton de 20-30 plombs a 20m pour avoir une idée des perfs, et en gardant a l'esprit le but principal d'un tel achat, ca me semble aussi un rapport qualité/prix interrèssant ( sauf evidement " comme première arme d’initiation, ou comme arme unique, ou comme arme à partager avec ados ou faibles femmes." )
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical   Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:13

Bonsoir,
pour info, voici le site du concepteur:
http://www.blackopsusa.com

et de ce modèle:
http://www.blackopsusa.com/collections/pellet-guns/products/tactical-sniper-pellet-gun-power-piston

Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 Cap810


Même si....Copyright ©️ 2014 Black Ops Usa........Ne nous leurons pas, la fabrication bien que de bonne facture aux dires des "reviewer's", est certainement réalisée en chine avec un soin certain. Le cahier des charges de cette société américaine semble tenir la route.


Notice de la carabine:
http://monubuntu.com/html/armes/picture/notice/Notice_carabine_BLACK_OPS.pdf

Il est interressant d'y lire:
"La chambre de compression est la portion de la carcasse où la compression d’air se fait lorsque le
piston est poussé vers l’avant. L’air est chauffé à plus de 1000° pendant une fraction de seconde
créant un dégazage."


Donc pas d'inquiétude....si cela FUME!


@Filou.

Pour les cartons..... à 10m et à 50m, j'ai trouvé cela:
http://monubuntu.com/html/cartons/Cartons_Black_Ops.php

Carton du - 03.08.2014 - AC 4.5 10m 10 Plombs
Black Ops avec lunette diana 6-24x42
Zerotée à 50m
Point vise Haut du 6

Cartons 1

Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 03.08.2014-1.1

Celui-ci a été perce à 50 m en tir debout avec appui avant.
Le temps était ensoleillé pour une température de 26°C, vent nul.
La série de 10 plombs barracuda 0.69g.
5 plombs se trouvent très mal placé car la détente est assez dur, et donc je me retrouve avec des " coups de doigt ", je vais voir si il est possible d'adoucir la détente !

Cartons 1

Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 03.07.2014-BO-50m

CQFD !!!!   Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 0trampol  Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 0trampol



Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical   Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 20:36

Lors du réglage de ma lunette à 17m avec des JSB Exact Monster (0,870g/13,43gr) j'ai fini trou à trou = dans la pièce de 1ct.
J'avais testé plus léger avant, mais le groupement était plus large.
bph91400 ayant mesuré la sienne au Chrony avec des 0,67 (de mémoire) l'engin sort un peu plus de 23J !!! Des plombs plus lourds semblent lui convenir très bien. A la mienne en tous cas.

Euh... la position du tireur debout... comment dire... Nawak... ou la position idéale pour faire plonger le nez de l'arme.
- coude gauche en appui sur la hanche gauche (ceinture et/ou os du bassin) = 1 appui solide et pas un "appui" qui ne tient qu'avec du travail musculaire, ligne des épaules décalée, tensions de partout...
- main gauche sous le faux chargeur = appui sous le centre de gravité de l'arme (ou pas loin du tout)
En gros la position du carabinier debout genre match...
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical   Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:28

Bonsoir.
MAG138 a écrit:
....Euh... la position du tireur debout... comment dire... Nawak... ou la position idéale pour faire plonger le nez de l'arme....

Vrai, MAG138 !! smil 85

Dans le cas présent, il s'agissait d'une position en tir presque "Fichant", la cible étant au sol à environ 25m d'où le penché de "nez de bouche" (Si on peut dire). La position est peu orthodoxe, certes, mais semble convenir au tireur bien entraîné.......Je faisais le parallèle entre l'amateur de "Monster" (La casquette) et Black Ops.... smil 85 smil 85


Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical   Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:33

Elle fonctionne avec un piston-ressort ou un gas-ram ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical   Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine Black Ops Sniper Tactical Power Piston 2016
» Bruit Black OPS Sniper
» Carabine à plombs - Evanix Sniper X2 (25/50/80 Mètre)
» Carabine à plombs, Gamo shadow 1000 Combo, Calibre 4,5, mode sniper
» Black Ops Sniper en 4,5mm - 20 joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: