Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Appui Bench Rest à pas cher

Aller en bas 
+12
scoofy
yole
Yamwarrior
jagi318di
Jef06
Alpazen
toyot60
Eddu22
capitaine caverne
chris
robin2312
Gianni
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Appui Bench Rest à pas cher Empty
MessageSujet: Appui Bench Rest à pas cher   Appui Bench Rest à pas cher EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:29

Salut à tous !
 
j'en ai déjà un comme ça (granit), c'est du costaud et plutot bien fait, et je reçois une pub :
 
Appui Bench Rest à pas cher Af3bee10
 
 
http://www.smartreloader.com/smartreloader-exclusive-products-shooting-rests-c-380_410.html
 
plutot que d'utiliser des appuis à la c.. en disant que ce n'est pas stable ou que ça bouge.... à vous de voir à ce prix là !!
 
 Appui Bench Rest à pas cher Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Appui Bench Rest à pas cher Empty
MessageSujet: Re: Appui Bench Rest à pas cher   Appui Bench Rest à pas cher EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:38

Pas mal ce site je connaissais pas, ils ont aussi des boites pour stocker des munitions qui coûtent rien. Ca peut être pratique
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Appui Bench Rest à pas cher Empty
MessageSujet: Re: Appui Bench Rest à pas cher   Appui Bench Rest à pas cher EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:40

c est aussi celui que j ai et qui me sert pour tirer en ac et en gros calibre, il est très stable et fait bien le job
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appui Bench Rest à pas cher Empty
MessageSujet: Re: Appui Bench Rest à pas cher   Appui Bench Rest à pas cher EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:00

Harry a écrit:
Salut à tous !
 
j'en ai déjà un comme ça (granit), c'est du costaud et plutot bien fait, et je reçois une pub :
 
Appui Bench Rest à pas cher Af3bee10
 
 
http://www.smartreloader.com/smartreloader-exclusive-products-shooting-rests-c-380_410.html
 
plutot que d'utiliser des appuis à la c.. en disant que ce n'est pas stable ou que ça bouge.... à vous de voir à ce prix là !!
 
 Appui Bench Rest à pas cher Smilejap

Tu as essayé les caldwell competition? Il y a plus de jeu sur la vis d'élévation ou c'est equivalent?
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Appui Bench Rest à pas cher Empty
MessageSujet: Re: Appui Bench Rest à pas cher   Appui Bench Rest à pas cher EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:27

Hé non... pas essayé autre chose.... le mien à juste des petits sacs Caldwell (verts et noirs)
Je ne m'en sers que pour faire des réglages, pas vraiment pour du tir de précision comme le BR.

Mais j'avoue qu'avec une pcp, c'est magique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appui Bench Rest à pas cher Empty
MessageSujet: Re: Appui Bench Rest à pas cher   Appui Bench Rest à pas cher EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:34

Pour le prix il a l'air pas mal, mais le problème sur ces trépieds, c'est que souvent il y a du jeu sur la vis d'élévation. Du coup ça bouge un peu lors du tir. Maintenant, a prix équivalent voir meme supérieur, un bipied ne fera pas aussi bien selon moi. Et puis pas besoin de foutre un truc moche au bout de sa carabine.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Appui Bench Rest à pas cher Empty
MessageSujet: Re: Appui Bench Rest à pas cher   Appui Bench Rest à pas cher EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:21

je me mefie du "pas cher" de Harry vu le cours de "sa" boule, tout comme je me mefie de ses coups de boules  Appui Bench Rest à pas cher Emotico2 

alors je me fais peur a cliquer sur le liens ou une bonne ame m'acheve ?  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appui Bench Rest à pas cher Empty
MessageSujet: Re: Appui Bench Rest à pas cher   Appui Bench Rest à pas cher EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:24

Si il n'a pas de jeu, c'est un bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Appui Bench Rest à pas cher Empty
MessageSujet: Re: Appui Bench Rest à pas cher   Appui Bench Rest à pas cher EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:33

je confirme : pas de jeu !!

@CC : tu voudrais me faire passer pour qui ? un mec pété de tunes ???  smil 85  smil 85 
ben non, c'est pas vraiment le cas, tu sais... je sors de 2 ans de chomage, alors, coté finance, c'est pas bien ça !!
juste qu'il vaut mieux acheter une chose au bon prix que d'acheter des trucs qui servent à rien et sont pourris : ça, c'est de l'argent perdu !!
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Appui Bench Rest à pas cher Empty
MessageSujet: Re: Appui Bench Rest à pas cher   Appui Bench Rest à pas cher EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:34

ah ca, de la mecanique sans jeu, ca se paye vite en kilo boule  Appui Bench Rest à pas cher Emotico2

Harry a écrit:

@CC : tu voudrais me faire passer pour qui ? un mec pété de tunes ???   smil 85  smil 85 
ben non, c'est pas vraiment le cas, tu sais... je sors de 2 ans de chomage, alors, coté finance, c'est pas bien ça !!
juste qu'il vaut mieux acheter une chose au bon prix que d'acheter des trucs qui servent à rien et sont pourris : ça, c'est de l'argent perdu !!

non non, loin de moi cette idee, c'est juste du chambrage en regle sur une sombre histoire de boules pour payer une carabine  Appui Bench Rest à pas cher Beerchug 



Dernière édition par capitaine caverne le Mer 29 Jan 2014 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appui Bench Rest à pas cher Empty
MessageSujet: Re: Appui Bench Rest à pas cher   Appui Bench Rest à pas cher EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:38

Quewhaaa! Sutter ne fait pas de trépied en plastique de balai a chiottes recyclés?  popcorn 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appui Bench Rest à pas cher Empty
MessageSujet: Re: Appui Bench Rest à pas cher   Appui Bench Rest à pas cher EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:39

Harry a écrit:
je confirme : pas de jeu !!

Tuféchiétoitusais?  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Eddu22
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 473
Age : 60
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2012

Appui Bench Rest à pas cher Empty
MessageSujet: Re: Appui Bench Rest à pas cher   Appui Bench Rest à pas cher EmptyMer 29 Jan 2014 - 21:32

bonsoir Harry,

merci pour le lien,  Appui Bench Rest à pas cher Beerchug 

 ça me tente !

connais tu le site vendeur ( Italie ) ?

cordialement,

Eddu
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Appui Bench Rest à pas cher Empty
MessageSujet: Re: Appui Bench Rest à pas cher   Appui Bench Rest à pas cher EmptyMer 29 Jan 2014 - 21:50

salut JA
tu l'avais acheté chez eux ?
juste pour savoir si le site est ok !? (me mefie un peu des italiens ..maaa )

j'ai épluché leur matos pour le rechargement ...vraiment tres tres intéressant les prix !! comparé a tecmagex

de plus frais de port gratuit partir de 59.99 €

gratuit aussi pour ce trepied a 54 €

http://www.smartreloader.com/smartreloader-sr300-rest-avec-sac-sr207-livraison-gratuite-p-4287.html

des chrony pas chers non plus
le m1 a 99.99 fdp in
http://www.smartreloader.com/chrony-m1-chronographe-p-4052.html
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Appui Bench Rest à pas cher Empty
MessageSujet: Re: Appui Bench Rest à pas cher   Appui Bench Rest à pas cher EmptyMer 29 Jan 2014 - 21:51

Eddu22 a écrit:


connais tu le site vendeur ( Italie ) ?


Eddu

on a eu la meme reaction eddu 22  Appui Bench Rest à pas cher Lollollo 
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Appui Bench Rest à pas cher Empty
MessageSujet: Re: Appui Bench Rest à pas cher   Appui Bench Rest à pas cher EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:00

En tout cas ça m'a l'air d'être du très bon matos pour pas trop cher..

Merci de l'info mon JA..  Appui Bench Rest à pas cher Love 


PS : CC je t'aime bien.. mais arrêtes de chercher mon pote JA qui est d'une gentillesse extrême.. si tu veux des bâches au jour le jour, même si je manque de temps, je peux aussi m'y mettre et tu vas voir ça va pas être triste !!  Appui Bench Rest à pas cher Beerchug Appui Bench Rest à pas cher Beerchug Appui Bench Rest à pas cher Beerchug Appui Bench Rest à pas cher Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Appui Bench Rest à pas cher Empty
MessageSujet: Re: Appui Bench Rest à pas cher   Appui Bench Rest à pas cher EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:03

Celui a 54 euros me plaît bien et pas cher ....
Revenir en haut Aller en bas
Eddu22
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 473
Age : 60
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2012

Appui Bench Rest à pas cher Empty
MessageSujet: Re: Appui Bench Rest à pas cher   Appui Bench Rest à pas cher EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:06

c'est fait ! avec un sac d'appui pour la crosse.

j'ai quant même vu sur un forum US qu'ils parlait d'un magasin qui avait cessé de vendre  cet article pour un problème de qualité  Appui Bench Rest à pas cher Emotico2 

pourvu que ne soit pas le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 440
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

Appui Bench Rest à pas cher Empty
MessageSujet: Re: Appui Bench Rest à pas cher   Appui Bench Rest à pas cher EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:16

merci, commande faite bonne soirée
 Appui Bench Rest à pas cher Beerchug Appui Bench Rest à pas cher Belgique 
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Appui Bench Rest à pas cher Empty
MessageSujet: Re: Appui Bench Rest à pas cher   Appui Bench Rest à pas cher EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:19

Moi j attend de voir ce que vous en pensez avant de commander ....
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Appui Bench Rest à pas cher Empty
MessageSujet: Re: Appui Bench Rest à pas cher   Appui Bench Rest à pas cher EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:24

il vend de tout ce site, et a prix canon !
s'ils sont serieux, ils vont faire mal ..... aux autres  Appui Bench Rest à pas cher Emotico2 mais faire du bien a nos portefouilles  smil 85 


Alpazen a écrit:

PS : CC je t'aime bien.. mais arrêtes de chercher mon pote JA qui est d'une gentillesse extrême.. si tu veux des bâches au jour le jour, même si je manque de temps, je peux aussi m'y mettre et tu vas voir ça va pas être triste !!  Appui Bench Rest à pas cher Beerchug Appui Bench Rest à pas cher Beerchug Appui Bench Rest à pas cher Beerchug Appui Bench Rest à pas cher Beerchug

je cherche assez au boulot, je vais pas encore chercher ici Appui Bench Rest à pas cher Emotico2 meme si par les temps qui courent, j'ai rien contre une petite bache, une tempete est si vite arrivée  Appui Bench Rest à pas cher Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Appui Bench Rest à pas cher Empty
MessageSujet: Re: Appui Bench Rest à pas cher   Appui Bench Rest à pas cher EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:29

capitaine caverne a écrit:

je cherche assez au boulot, je vais pas encore chercher ici Appui Bench Rest à pas cher Emotico2 meme si par les temps qui courent, j'ai rien contre une petite bache, une tempete est si vite arrivée  Appui Bench Rest à pas cher Beerchug



Je sais que tu es un mec sympa, et j'espère bien te voir un de ces quatre sur les rencontres ATLA mon ami..  Appui Bench Rest à pas cher Love 

 Appui Bench Rest à pas cher Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Appui Bench Rest à pas cher Empty
MessageSujet: Re: Appui Bench Rest à pas cher   Appui Bench Rest à pas cher EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:30

Non malheureusement .... j'avais acheté le mien à un gars qui faisait du bench et qui avait arrêté, le truc était à la poussière dans sa cave. Gros nettoyage, démontage, huile silicone et hop, un trépied neuf !!!!

Désolé Loki de créer la tentation...............  smil 85 
Tu veux essayer le mien ?

Heu, les copains, moi aussi je rigole, pas de malaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Appui Bench Rest à pas cher Empty
MessageSujet: Re: Appui Bench Rest à pas cher   Appui Bench Rest à pas cher EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:35

smartreloader est la marque qui fabrique ces trépieds entre autre, smartreloarder.com semble être leur boutique officielle et ils devraient donc être sérieux au risque de ne pas se faire une bonne pub.

malheureusement ça n'est pas forcément toujours le cas, mais j'espère qu'ils sont fiable car ils ont pas mal de choix et de bon prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appui Bench Rest à pas cher Empty
MessageSujet: Re: Appui Bench Rest à pas cher   Appui Bench Rest à pas cher EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:52

Harry a écrit:
Non malheureusement .... j'avais acheté le mien à un gars qui faisait du bench et qui avait arrêté, le truc était à la poussière dans sa cave. Gros nettoyage, démontage, huile silicone et hop, un trépied neuf !!!!

Désolé Loki de créer la tentation...............  smil 85 
Tu veux essayer le mien ?

Heu, les copains, moi aussi je rigole, pas de malaise !!!

J'essaierai avec plaisir ton trépied. J'arrête les dépenses pour l'instant. smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appui Bench Rest à pas cher Empty
MessageSujet: Re: Appui Bench Rest à pas cher   Appui Bench Rest à pas cher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appui Bench Rest à pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Progression de débutant : avec appui, sans appui, comment régler la lunette ?
» 10 mètre, appui, sans appui, bras franc - hw40pca
» cara PCP
» Bench rest Vénézuela
» Bench Rest 2016 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: Liens-
Sauter vers: