Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 850 air magnum. Réglage mire

Aller en bas 
+2
ivanovitch
hobby06
6 participants
AuteurMessage
hobby06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 11
Age : 73
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 26/01/2014

850 air magnum. Réglage mire Empty
MessageSujet: 850 air magnum. Réglage mire   850 air magnum. Réglage mire EmptyMer 29 Jan 2014 - 15:15

Bonjour
J'avais , au cours de ma presentation ,laissé une question restée à ce jour
sans réponse.
J'en deduit que se presenter ne sert pas à grand chose , ou vous etes tous
de grands timides , ce qui m'etonnerai !!
J'y parlais du reglage de la mire de visée que je ne sais effectuer faute d'info
Cette cara tire tres souvent legerement trop bas et à droite : 16h25 sur une montre
Merçi de m'indiquer la procedure pour remedier à ce petit defaut  850 air magnum. Réglage mire Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 77
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

850 air magnum. Réglage mire Empty
MessageSujet: Re: 850 air magnum. Réglage mire   850 air magnum. Réglage mire EmptyMer 29 Jan 2014 - 15:21

Personne peut te répondre dans la présentation, ce n' est pas fait pour poser des questions !!!!
Il faut ouvrir un poste pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
erwann56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
erwann56


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/05/2009

850 air magnum. Réglage mire Empty
MessageSujet: Re: 850 air magnum. Réglage mire   850 air magnum. Réglage mire EmptyMer 29 Jan 2014 - 15:50

bonjour,
déjà ont peux pas répondre au présentation.
ensuite pour le réglage de la hausse il faut la monter pour relever le point d'impact
et faut la décaler vers la gauche pour décaler vers la gauche le point d'impact
Revenir en haut Aller en bas
hobby06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 11
Age : 73
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 26/01/2014

850 air magnum. Réglage mire Empty
MessageSujet: Re: 850 air magnum. Réglage mire   850 air magnum. Réglage mire EmptyMer 29 Jan 2014 - 16:52

Bonsoir , et merçi de vos explications
j'ignorai que l'on ne pouvait repondre sur la rubrique presentation

A erwann , ok pour relever legerement la hausse , mais qu'entends tu par la

" décaler" sur la gauche ( fautil la faire pivoter sur le canon ?? )

merçi pour tes explications
Revenir en haut Aller en bas
erwann56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
erwann56


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/05/2009

850 air magnum. Réglage mire Empty
MessageSujet: Re: 850 air magnum. Réglage mire   850 air magnum. Réglage mire EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:05

a oui en effet les réglages sur une 850 est assez spéciale
850 air magnum. Réglage mire 85010

bon tir
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

850 air magnum. Réglage mire Empty
MessageSujet: Re: 850 air magnum. Réglage mire   850 air magnum. Réglage mire EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:38

si ça tire trop bas faut devisser (sens antihoraire) la vis verticale , trop à droite faut devisser (antihoraire) la vis horizontale .
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

850 air magnum. Réglage mire Empty
MessageSujet: Re: 850 air magnum. Réglage mire   850 air magnum. Réglage mire EmptyMer 29 Jan 2014 - 21:00

Salut,

Regardes toujours si le guidon est bien centré, et après il y a des petits crans sur le guidon pour le déplacer de droite à gauche ; )


Ben
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 air magnum. Réglage mire Empty
MessageSujet: Re: 850 air magnum. Réglage mire   850 air magnum. Réglage mire EmptyMer 29 Jan 2014 - 21:10

levry a écrit:
si ça tire trop bas faut devisser (sens antihoraire) la vis verticale , trop à droite faut devisser (antihoraire) la vis horizontale .
J'avoue ne pas trop te suivre.
Le guidon sert à régler la dérive, en le poussant à droite ou à gauche(il pivote sur un axe).
La hausse  monte et descend sur le rail incliné, et de ce fait  sert à régler la hauteur du tir suivant la distance.
Plus tu vas reculer ta hausse, (les 2 points vert) visée triglo, plus ton tir va descendre et vis versa.
Revenir en haut Aller en bas
hobby06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 11
Age : 73
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 26/01/2014

850 air magnum. Réglage mire Empty
MessageSujet: Re: 850 air magnum. Réglage mire   850 air magnum. Réglage mire EmptyJeu 30 Jan 2014 - 11:33

HHHEEEUUU !! bon , attendez les gars , je rentre dejeuner fissa parceque de perm
cause grosses intemperies chez nous pour 48h
Je vous ai lu rapide tous les 3 et vous remerçie pour votre peine
en particulier Erwann pour son shéma
Bon à 1ere vue , j'ai pas tout compris , mais je regarde ça serieusement des que
plus libre.
Je vous tiens au courant
Merçi à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

850 air magnum. Réglage mire Empty
MessageSujet: Re: 850 air magnum. Réglage mire   850 air magnum. Réglage mire EmptyJeu 30 Jan 2014 - 11:40

la hausse n'est pas réglable en translation sur ce modèle?? parce-que si elle l'est mieux vaut ne pas l'enduire d'erreur avec le guidon car il n'à pas à y toucher mdr.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

850 air magnum. Réglage mire Empty
MessageSujet: Re: 850 air magnum. Réglage mire   850 air magnum. Réglage mire EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:22

guyguy57 a écrit:
levry a écrit:
si ça tire trop bas faut devisser (sens antihoraire) la vis verticale , trop à droite faut devisser (antihoraire) la vis horizontale .
J'avoue ne pas trop te suivre.
Le guidon sert à régler la dérive, en le poussant à droite ou à gauche(il pivote sur un axe).
La hausse  monte et descend sur le rail incliné, et de ce fait  sert à régler la hauteur du tir suivant la distance.
Plus tu vas reculer ta hausse, (les 2 points vert) visée triglo, plus ton tir va descendre et vis versa.

ah oui j'avais pas compris que le guidon est reglable  smil 82 je parle une visé classique ou tout se regle sur la hausse .  850 air magnum. Réglage mire Worship 
Revenir en haut Aller en bas
hobby06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 11
Age : 73
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 26/01/2014

850 air magnum. Réglage mire Empty
MessageSujet: Re: 850 air magnum. Réglage mire   850 air magnum. Réglage mire EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:45

Bonsoir à tous ( Suis un peu crevé ce soir)

Il me semble que les explications de guyguy tiennent la route , et je l'en remerçie
( les autres aussi d'ailleurs)
En fonction mon emploi du temps demain , je m'y mets , et vous tiens informés
A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 air magnum. Réglage mire Empty
MessageSujet: Re: 850 air magnum. Réglage mire   850 air magnum. Réglage mire EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:49

Pas d'excuse, j'avais pigé de suite que tu pensais à un autre système. 850 air magnum. Réglage mire Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

850 air magnum. Réglage mire Empty
MessageSujet: Re: 850 air magnum. Réglage mire   850 air magnum. Réglage mire EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:04

850 air magnum. Réglage mire Emotico2 c'est quand meme assez rare que la mire soit reglable , comme sur la gamo extreme ou tout se regle avec la mire juste monter en queue d'aronde en latéral qu'il faut pousser avec les doigts c'est assez pas bien pratique .
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

850 air magnum. Réglage mire Empty
MessageSujet: Re: 850 air magnum. Réglage mire   850 air magnum. Réglage mire EmptySam 1 Fév 2014 - 17:38

Salut,


Alors ce réglage, c'est ok ?


Ben

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





850 air magnum. Réglage mire Empty
MessageSujet: Re: 850 air magnum. Réglage mire   850 air magnum. Réglage mire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
850 air magnum. Réglage mire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage mire / lunette
» probleme de reglage mire...
» j'ai acheter des plombs Magnum mais est-ce bien des Magnum ?
» Magnum VS Pro magnum sur raquette de ping pong a 15M
» mire PPK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: