Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 1ere carabine pour un budget de 200€

Aller en bas 
+15
panpan
Olive31Fusion
FILOU
toyot60
occocc42
Gerard_tlse
Yamwarrior
Nicomidway
lemsq
Ozzy
Denis45
cyril14
Guillaume-54AK
Jef06
r3ptil69
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
r3ptil69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
r3ptil69


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/01/2014

1ere carabine pour un budget de 200€ Empty
MessageSujet: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:25

Bonjour a tous,

Je viens ici pour avoir un peu vos conseils et vos ressenties.
Je suis a la recherche d'une carabine en 4,5 pour faire un peu de tir sur cible et de plinking.
J'aimerai trouver une AC pour tirer a 30/50m environ, je cherche un pack avec lunette pour un budget d'environ 200€.

Je cherche pas forcement une carabine ultra puissante ( autour des 20joules ). Mais surtout quelque chose de fiable dans le temps et plutôt précis.

J'ai été chercher un peu et je trouve la GAMO Nitro 17 sympas.
Un pote lui voudrai plutôt prendre la STOEGER ATAC Suppressor 20J
Qu'en pensez vous? Faut il éviter certaine marque?

Merci et a bientôt.

r3ptil69

PS: si je ne dis pas de bêtise au dessus de 20J il faut une licence ou permis de chasse. Donc pas de soucis pour moi si besoin, j'attends vos conseils.



EDIT:

Carabine CFR Whisper IGT commandé chez pistoletcarabine. Je donnerai mes impression pour les nouveau qui cherche une carabine dans un petit budget


Dernière édition par r3ptil69 le Lun 3 Fév 2014 - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

1ere carabine pour un budget de 200€ Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:36

Si tu prends une gamo , prend une avec le bloc détente sat et le système igt car pour les autres , la détente est trop dur...
http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_gamo_igt/carabine_gamo_cfr_whisper_igt.php

Celle si est très très bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

1ere carabine pour un budget de 200€ Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:39

Et ensuite tu as celle ci qui est moin chère et avec la lunette ,mais l autre est plus précise .....
http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_gamo_igt/carabine_gamo_bull_whisper_igt.php
Revenir en haut Aller en bas
r3ptil69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
r3ptil69


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/01/2014

1ere carabine pour un budget de 200€ Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:49

Salut jef06 et merci de la réponse rapide.

Je ne suis pas arrêté sur une GAMO, je cherche plus a trouver une bonne carabine AC pour tirer et m'amusez dans le jardin. Juste je n'ai vraiment pas envie de dépasser les 200€.
J'ai peur de me lasser au bout d'un moment, donc dans le doute je ne veux pas dépasser mon budget.

Donc pour la CFR Whisper c'est un peux trop chere, et la Bull whisper me plait bien.
Je vais chercher sur le forum se qui est dit dessus
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

1ere carabine pour un budget de 200€ Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:58

J avais une gamo whisper x que j ai équipe avec le système igt et la détente sat .
Cela correspond exactement à la bull whisper.
Et j en étais très content .tu peux retrouver les cartons que je fessais avec et c étais pour moi une bonne petite carabine .elle reste précise jusque 20 voir 25 mètres ....
Après c est plus difficile .
Quant je dis précis , c est dix plombs dans une pièces de deux voir un centime à 20 mètres ...
Revenir en haut Aller en bas
r3ptil69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
r3ptil69


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/01/2014

1ere carabine pour un budget de 200€ Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:11

Jef06 a écrit:
elle reste précise jusque 20 voir 25 mètres ....
Après c est plus difficile .
Quant je dis précis , c est dix plombs dans une pièces de deux voir un centime à 20 mètres ...

Effectivement la c'est précis...  1ere carabine pour un budget de 200€ Worship 

Après elle fait un peu plastoc, non? J'aime bien les look moderne mais avec un peux de ferraille, je sais je suis chiant et il va falloir que je fasse des concession vue mon budget.  1ere carabine pour un budget de 200€ Wall 
Tu pense qu'avec mon budget il faut que je reste sur du GAMO...

Désolé de toutes ces questions, mais je suis plus calé niveau gros calibre, ceux pour la chasse...

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

1ere carabine pour un budget de 200€ Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:13

Jef06 a écrit:
Si tu prends une gamo , prend une avec le bloc détente sat et le système igt car pour les autres , la détente est trop dur...
http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_gamo_igt/carabine_gamo_cfr_whisper_igt.php

Celle si est très très bien.....

elle est mieux que les canons basculant sa c'est sur.

la meilleur gamo pour moi restera la CFX et sa game CF... (les canon fixe)
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

1ere carabine pour un budget de 200€ Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:24

Après tu as de très bonnes carabine style weirauch hw 30 s ou des Diana aussi mais c est beaucoup plus chère ....
Ou en occase .....
Je crois aussi que cometa est pas trop mal et j avais vu une foi une personne qui avait une browning leverage avec un cannon fixe et il en était très content....
Mais si tu veux une carabine solide et précise et avec une lunette , c est possible mais en occasion ou alors à ce prix en neuf , tu devras fais des concessions
Revenir en haut Aller en bas
cyril14
Intermédiaire
Intermédiaire
cyril14


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : condé-sur-noireau
Date d'inscription : 05/01/2014

1ere carabine pour un budget de 200€ Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:27

Salut

Je pense pouvoir faire ton bonheur je t'envoie un MP .
Revenir en haut Aller en bas
r3ptil69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
r3ptil69


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/01/2014

1ere carabine pour un budget de 200€ Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:40

Oui j'ai vu Jeff, mais les prix font mal pour un début. Je ne sais pas si je vais accroché donc sa me fais mal de mettre plus. J'attends un peu les avis.

Cyril je vais voir ton mp
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

1ere carabine pour un budget de 200€ Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:41

cyril14 a écrit:
Salut

Je pense pouvoir faire ton bonheur je t'envoie un MP .

Donc la aussi c est une gamo .....et avec igt et sat ...
Revenir en haut Aller en bas
r3ptil69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
r3ptil69


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/01/2014

1ere carabine pour un budget de 200€ Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:01

Jef06 a écrit:
cyril14 a écrit:
Salut

Je pense pouvoir faire ton bonheur je t'envoie un MP .

Donc la aussi c est une gamo .....et avec igt et sat ...

C'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

1ere carabine pour un budget de 200€ Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:02

" fiable dans le temps et plutôt précis. "
"J'aimerai trouver une AC pour tirer a 30/50m environ"
"STOEGER ATAC Suppressor 20J"

C'est un jeu ou il faut chercher l'intrus?

"budget d'environ 200€."

c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
r3ptil69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
r3ptil69


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/01/2014

1ere carabine pour un budget de 200€ Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:11

Denis45 a écrit:
" fiable dans le temps et plutôt précis. "
"J'aimerai trouver une AC pour tirer a 30/50m environ"
"STOEGER ATAC Suppressor 20J"

C'est un jeu ou il faut chercher l'intrus?

"budget d'environ 200€."

c'est pas gagné.

J'aime les forums pour les commentaires toujours aussi constructif. Merci Denis
Bien entendu je le prend au 2nd degrés car je suis habitué aux fofo  smil 86 

Comme je l'ai dis je suis nul en la matière. Et c'est donc pour sa que j'ai besoin de vos conseils. Dis moi Denis, il faudrait plutôt quoi alors. Tout en conservant mon budget.

Les carabines que j'ai proposé me plaisait juste pour le look
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

1ere carabine pour un budget de 200€ Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:22

Si tu ne veux pas être dégoute de la carabine des le début , il faut mieux que tu en prenne une bonne des le début .
Je te conseillerais de ne pas de presser et d essayé de mettre un peut plus chère dans un ou deux mois ...
Ainsi tu pourras prendre un gamo comme celle que je t ais dis au début ou mieux , une hw ....
Revenir en haut Aller en bas
r3ptil69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
r3ptil69


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/01/2014

1ere carabine pour un budget de 200€ Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:24

Jef06 a écrit:
Si tu ne veux pas être dégoute de la carabine des le début , il faut mieux que tu en prenne une bonne des le début .
Je te conseillerais de ne pas de presser et d essayé de mettre un peut plus chère dans un ou deux mois ...
Ainsi tu pourras prendre un gamo comme celle que je t ais dis au début ou mieux , une hw ....

Pas facile... pfiou

En même temps je donne les mêmes conseils sur des armes et accessoire de chasse. Je sais que tu as raison.
Mais je me rend compte que c'est plus facile a dire qu'a faire.  1ere carabine pour un budget de 200€ Bangin_s 
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

1ere carabine pour un budget de 200€ Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:53

"J'aime les forums pour les commentaires toujours aussi constructif."
si tu reste assez longtemps tu finiras par faire pareil.
Ensuite et pour faire court: Jef06 à tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

1ere carabine pour un budget de 200€ Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ EmptyMar 28 Jan 2014 - 20:23

r3ptil69 a écrit:

Je suis a la recherche d'une carabine en 4,5 pour faire un peu de tir sur cible et de plinking.
J'aimerai trouver une AC pour tirer a 30/50m environ, je cherche un pack avec lunette pour un budget d'environ 200€.

Je cherche pas forcement une carabine ultra puissante ( autour des 20joules ). Mais surtout quelque chose de fiable dans le temps et plutôt précis.


r3ptil69 a écrit:

J'aime bien les look moderne mais avec un peux de ferraille, je sais je suis chiant et il va falloir que je fasse des concession vue mon budget.  1ere carabine pour un budget de 200€ Wall 

Salut et bienvenue à toi

Voici mon avis :
D'abord + 1 avec Jef06 pour la GAMO CFR whisper IGT. Cette carabine gas-ram dépasse d'une quarantaine d'euros ton budget, mais elle comblera tes attentes hormis l'aspect synthétique (la seule chose que je n'aime pas sur cette cara).

Autrement, pour moins chère, en canon fixe tout métal et bois mais en piston-ressort, tu as la Hämmerli 900 combo. Elle est précise, avec une puissance de 16 joules et dotée d'une petite lunette en 6x42. Largement suffisant pour du tir à 30 m, faisable à 50 m mais difficile. Disons que si tu arrives à grouper sur cible dans 5 cm à 50 m, dis toi bien que tu as une bonne carabine entre les mains et surtout que tu sais t'en servir.

http://www.afg-defense.eu/air-rifle/airgun-hunter-force-900-combo-cal.-4.5mm/
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

1ere carabine pour un budget de 200€ Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:02

Ha,ha,ha....    smil 85  C'est le fameux site qui vend un modèle unique de type "Custom", une QB à 57€ (HT) En trois quart avant, c'est une beauté!

Notez le charme discret de la ligne de visée.  Une beauté sublime!
http://www.afg-defense.eu/sub/afg.sk/images/shop-active-images/va014c.jpg

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Nicomidway
Régulier
Régulier
Nicomidway


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 12/06/2009

1ere carabine pour un budget de 200€ Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:09

Pas mal celle là.  smil 85 smil 85 smil 85

Sinon +1 pour la 900 Combo de chez Hammerlie.

C'est ma première AC et je l'ai toujours, stable et bien précise pour du tir à 20/25m (version bridée à 10j).
Revenir en haut Aller en bas
r3ptil69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
r3ptil69


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/01/2014

1ere carabine pour un budget de 200€ Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ EmptyMer 29 Jan 2014 - 6:41

Salut Ozzy et merci pour les conseils.
J'ai discuté aussi avec Jeff qui me parait de bon conseil, c'est vrai
Je vais réfléchir un petit peux encore et voir un peu tout les avis. A force c'est vrai que la CFR me tente bien... Elle dépasse de peu m'on budget mais n'a pas de lunette... Ahhhhhh pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

1ere carabine pour un budget de 200€ Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ EmptyMer 29 Jan 2014 - 6:52

Tu as la  BAM XS -B30,  copie Diana,  qui possède aussi un canon fixe.
Tu trouveras une ou deux revue sur le forum,  il en dise du bien.
Arms.bg est une armurerie sérieuse, pas de soucis à se faire.

http://arms.bg/en/product/335/air-rifle-bam-xs-b30-4-5mm.html

Elle est moins cher que la gamo, mais je sais pas à comparer avec le bloc sat et le gas ram ce que ça vaut.

Moi je préfère la gamo niveau look, à toi de voir.
Mais voici un modèle de plus que tu peux prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

1ere carabine pour un budget de 200€ Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ EmptyMer 29 Jan 2014 - 7:30

Pour la lunette , moi sur ma gamo j avais sa et sa tenais le coup mais il y en as d autres sûrement moin chère et de qualitees équivalentes voir meilleur ....
http://www.pistoletcarabine.fr/fr/lunettes_de_visee/lunettes_de_visee_gamo/lunettes_de_visee_sporter/lunette_de_visee_gamo_1___3_9x40_wr.php
En fait c est simple , si tu peux ajouter 100 euros à ton budget , tu te feras plus plaisir et tu ne le regretteras pas je pense.
Après c est certain que avec 300 euros , tu peux aussi commencer à regarder du cotée de chez weirauch ..........
Regarde un peut partout les comparatifs des carabines et choisis en une et après tu mets de côté pour te la payer .......
Surtout si tu n es pas certain d aimer , ne pas acheter sur un coup de tête et choisi une arme qui est prisée pour la revendre facilement en cas ou ......
Revenir en haut Aller en bas
r3ptil69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
r3ptil69


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/01/2014

1ere carabine pour un budget de 200€ Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ EmptyMer 29 Jan 2014 - 13:00

Bon je pense que je vais écouter vos sages paroles, surtout les tiennes Jef.

Avec mon collègue on va surement prendre la CFR whisper IGT. Pour la lunette a voir, soit j'en prend une, soit je vois pour poser une lunette que j'ai chez moi...
En espérant faire un bon choix, si je commande bien celle la  smil 84 
Revenir en haut Aller en bas
Gerard_tlse
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gerard_tlse


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 5
Age : 68
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2014

1ere carabine pour un budget de 200€ Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ EmptyMer 29 Jan 2014 - 21:46

Bonsoir,

je me greffe sur le sujet car j'ai la même problématique que r3ptil69 et quasiment le même buget ( 200 a 250 et je veux bien de l'occase). j''en connais pas plus que lui sur les carabines a plomb et j'ai regardé quasiment toutes les vidéos du site armurerie-Auxerre.. et bien sur j'ai pas de solution :j'hesites

pour les spécialistes : le classement dans l'ordre des marques : c'est quoi ?

quels sont les critères de choix ?

Jef : pour toi, il faut mettre combien quand tu dis" un peu plus cher" ?
la différence va sur faire sur quoi : poids, précision ?

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous passerez a essayer de m'aider .

Gérard





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere carabine pour un budget de 200€ Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere carabine pour un budget de 200€
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris
» carabine a plomb pour un budget de 250 €
» pour ma 1ère carabine a poudre
» Avis pour 1ère carabine PCP
» quelle carabine à plombs pour mon budget???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: