Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 tu fuis mon zoraki??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
akaru49
Régulier
Régulier
akaru49


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : maine et Loire, deux sevres
Date d'inscription : 08/06/2013

tu fuis mon zoraki?? Empty
MessageSujet: tu fuis mon zoraki??   tu fuis mon zoraki?? EmptyMar 28 Jan 2014 - 15:35

bonjour. je viens vers vous avec un petit souci. Un ami s'est amusé à pomper avec mon zozo et à le remettre dans sa valise sans rien me dire bien sur! quand je l'ai pris pour vouloir tirer, j'ai voulu pomper et la je l'ai entendu soupirer..constat : les joints n'aime pas la pression autant que moi! Je vous mets une petite photo afin de mieux voir le problème. j'aurais donc besoin de votre aide afin de retirer le joint et savoir ou je pourrais en acheter un! merci et bon tir a tous


tu fuis mon zoraki?? Img_2023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tu fuis mon zoraki?? Empty
MessageSujet: Re: tu fuis mon zoraki??   tu fuis mon zoraki?? EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:21

arprotech devrait pouvoir te fournir le joint.

a mon avis chez brico tu dois pouvoir en trouver un équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
akaru49
Régulier
Régulier
akaru49


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : maine et Loire, deux sevres
Date d'inscription : 08/06/2013

tu fuis mon zoraki?? Empty
MessageSujet: Re: tu fuis mon zoraki??   tu fuis mon zoraki?? EmptyMar 28 Jan 2014 - 22:13

ok mais sait-tu comment le retirer? j'ai peur de le casser encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

tu fuis mon zoraki?? Empty
MessageSujet: Re: tu fuis mon zoraki??   tu fuis mon zoraki?? EmptyMar 28 Jan 2014 - 22:24

Revenir en haut Aller en bas
banane
Régulier
Régulier
banane


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 134
Age : 64
Localisation : sur la face caché de la lune
Date d'inscription : 07/08/2013

tu fuis mon zoraki?? Empty
MessageSujet: Re: tu fuis mon zoraki??   tu fuis mon zoraki?? EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:23

hôôôôô ! pas sympa ça  et en plus dangereux pour celui qui le sait pas
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

tu fuis mon zoraki?? Empty
MessageSujet: Re: tu fuis mon zoraki??   tu fuis mon zoraki?? EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:46

ouep, les armes c'est comme les slip, çà ne se prête pas.  smil 83 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tu fuis mon zoraki?? Empty
MessageSujet: Re: tu fuis mon zoraki??   tu fuis mon zoraki?? EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:51

Est il encore sous garantie ton Zozo et l'as acheté ou ?
Revenir en haut Aller en bas
akaru49
Régulier
Régulier
akaru49


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : maine et Loire, deux sevres
Date d'inscription : 08/06/2013

tu fuis mon zoraki?? Empty
MessageSujet: Re: tu fuis mon zoraki??   tu fuis mon zoraki?? EmptyJeu 30 Jan 2014 - 14:10

acheter cher arms.. pour le retour en garantie ça risque de pas être simple.surtout que c'est dû à une mauvaise manip'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tu fuis mon zoraki?? Empty
MessageSujet: Re: tu fuis mon zoraki??   tu fuis mon zoraki?? EmptyJeu 30 Jan 2014 - 16:25

Bein déjà , j'en n'aurais pas parlé sur le fofo, et j'aurais téléphoné chez le vendeur pour lui demander, en jouant l'innocent.
Puisqu'il y a aucune trace de démontage sur l'arme tu fuis mon zoraki?? 739488691 
Revenir en haut Aller en bas
akaru49
Régulier
Régulier
akaru49


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : maine et Loire, deux sevres
Date d'inscription : 08/06/2013

tu fuis mon zoraki?? Empty
MessageSujet: Re: tu fuis mon zoraki??   tu fuis mon zoraki?? EmptyJeu 30 Jan 2014 - 17:11

ba en fait je l'ai démonté par la suite..quand j'ai pensé à faire marcher la garantie il était trop tard. oui je sais j'ai pas fais dans le bon sens  tu fuis mon zoraki?? Wall
affaire réglée avec un joint pris à mr brico. avec au passage un petit resserrage de la vis de bridage! merci pour le tuto de démontage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu fuis mon zoraki?? Empty
MessageSujet: Re: tu fuis mon zoraki??   tu fuis mon zoraki?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu fuis mon zoraki??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamo combat r77 et co2 qui fuis...(dans la nuit!)
» Il est là !!! Le ZORAKI !!
» HW 45 ou zoraki?
» pb zoraki
» tir au Zoraki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: