Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un nouveau sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
granfami
Nouveau Membre
Nouveau Membre
granfami


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2
Age : 64
Localisation : Gans 33
Date d'inscription : 25/01/2014

Un nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Un nouveau sur le forum   Un nouveau sur le forum EmptySam 25 Jan 2014 - 11:44

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur votre forum car je viens de m'acheter une carabine DIANA 440 TH de 16 joules pour faire du tir sur cible sur mon terrain pour commencer (un peu plus de 4 Ha, clôturé et entouré par des pins), plus tard il y a de grandes chances dans un stand de tir.
Nous venons avec mon épouse d'acheter une ferme d'où les 4 Ha et nous avons actuellement 6 ânes, le cheptel va s'agrandir petit à petit car elle démarre une asinerie laitière pour faire des savons au lait d'ânesses.
Moi je suis maître de chai dans un château du Bordelais.
Je ne pense pas en m'inscrivant vous apporter des informations mais en apprendre sur le tir à la carabine en 4,5.
Je ne sais pas encore à quelle distance je vais tirer, j'aimerai entre 20 et 30 m, çà doit être faisable je pense avec ma carabine, vous me direz certainement.
J'ai fais du tir aux Girondins de Bordeaux il y a quelques années (20 ans déjà) avec un révolver 22LR, très passionnant mais à l'époque mon emploi du temps ne m'a pas permis de pouvoir aller au stand très longtemps, remarquez maintenant c'est pas mieux mais on verra.
Voilà je pense que ma présentation vous conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau dans le forum , et novice en utilisation forum !
» nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: