Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Smith & Wesson VS Dan Wesson

Aller en bas 
+2
Denis45
flo140996
6 participants
AuteurMessage
flo140996
Nouveau Membre
Nouveau Membre
flo140996


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2014

Smith Wesson 79G - Smith & Wesson VS Dan Wesson Empty
MessageSujet: Smith & Wesson VS Dan Wesson   Smith Wesson 79G - Smith & Wesson VS Dan Wesson EmptySam 25 Jan 2014 - 9:24

Bonjour,

Je cherche un revolver co2 assez puissant et précis.

J'hésite entre le S&W 327 TTR8 et DW 8 pouces... On m'a dit que le S&W était meilleur en puissance et en précision, est-ce vrai ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Smith Wesson 79G - Smith & Wesson VS Dan Wesson Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson VS Dan Wesson   Smith Wesson 79G - Smith & Wesson VS Dan Wesson EmptySam 25 Jan 2014 - 10:01

çà dépend quelles douilles tu as sur le Dan, si t'as les douilles bridé oui, il est un peu mou mais avec les douilles non bridé il est dans la moyenne des répliques co2.
les bridés sont jaune ( oh j'ai pas fait exprès je vous jure mais le pire c'est que c'est vrai MDR  smil 85 ) et les normales sont marron, et apparemment à moins d'avoir de la chance ou de l'acheter d'occase, en neuf c'est toujours les douilles bridé, quand à la précision entre les deux je ne peu pas te dire mais c’est des revolver BB's et comparé à du diabolo c'est pas top à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
LeNettoyeur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
LeNettoyeur


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 737
Age : 53
Localisation : 51 Marne
Date d'inscription : 19/11/2012

Smith Wesson 79G - Smith & Wesson VS Dan Wesson Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson VS Dan Wesson   Smith Wesson 79G - Smith & Wesson VS Dan Wesson EmptySam 25 Jan 2014 - 14:12

+1 Denis
Un révolver/pistolet à diabolo et canon rayé sera toujours plus précis que du BBS, même à 8 ou 10m
Revenir en haut Aller en bas
Lu vous salue
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lu vous salue


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation :  
Date d'inscription : 01/01/2014

Smith Wesson 79G - Smith & Wesson VS Dan Wesson Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson VS Dan Wesson   Smith Wesson 79G - Smith & Wesson VS Dan Wesson EmptySam 25 Jan 2014 - 15:55


Je conseille cette réplique : 
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/crosman-vigilante-revolver-plombs-p-3224.html

Puissante, précise, pas chère.
 
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

Smith Wesson 79G - Smith & Wesson VS Dan Wesson Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson VS Dan Wesson   Smith Wesson 79G - Smith & Wesson VS Dan Wesson EmptySam 25 Jan 2014 - 17:42

Maintenant, ça dépend aussi du look que tu recherche.
C'est une question de compromis entre le look et les caractéristiques de tir.

Moi mon choix est fait depuis longtemps : j'ai un Dan 8', et je viens d'acheter un 2.5'.

Le look du barilet du crosman et du S&W me rebute assez bien, donc je préfère le look à la précision et à la puissance.
Mais une fois de plus c'est une question de choix personnel.
Revenir en haut Aller en bas
flo140996
Nouveau Membre
Nouveau Membre
flo140996


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2014

Smith Wesson 79G - Smith & Wesson VS Dan Wesson Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson VS Dan Wesson   Smith Wesson 79G - Smith & Wesson VS Dan Wesson EmptySam 25 Jan 2014 - 22:57

LeNettoyeur a écrit:
+1 Denis
Un révolver/pistolet à diabolo et canon rayé sera toujours plus précis que du BBS, même à 8 ou 10m

Le crosman vigilante serait mieux ? Il a le canon rayé ?

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
LeNettoyeur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
LeNettoyeur


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 737
Age : 53
Localisation : 51 Marne
Date d'inscription : 19/11/2012

Smith Wesson 79G - Smith & Wesson VS Dan Wesson Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson VS Dan Wesson   Smith Wesson 79G - Smith & Wesson VS Dan Wesson EmptyDim 26 Jan 2014 - 7:29

Je ne sais pas si il serait mieux (je ne le connais pas) selon tes critères, to budget, mais oui, il a un canon rayé.

https://www.forum-airguns.com/t65894-crosman-vigilante-canon-raye-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Smith Wesson 79G - Smith & Wesson VS Dan Wesson Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson VS Dan Wesson   Smith Wesson 79G - Smith & Wesson VS Dan Wesson EmptyDim 26 Jan 2014 - 11:55

oui mais qui dit canon rayé dit :pas de BB's acier dedans.
Revenir en haut Aller en bas
flo140996
Nouveau Membre
Nouveau Membre
flo140996


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2014

Smith Wesson 79G - Smith & Wesson VS Dan Wesson Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson VS Dan Wesson   Smith Wesson 79G - Smith & Wesson VS Dan Wesson EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:00

Denis45 a écrit:
oui mais qui dit canon rayé dit :pas de BB's acier dedans.

Quel style de BBS alors? En plomb? C'est rare non?
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Smith Wesson 79G - Smith & Wesson VS Dan Wesson Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson VS Dan Wesson   Smith Wesson 79G - Smith & Wesson VS Dan Wesson EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:10

oui c'est rare, mais prend des diabolo franchement tant qu'à acheter un vigilante, si tu prends celui là autant prendre des diabolos, tu tireras autant de fois et tu toucheras plus de fois... CQFD.
mais si tu tiens à avoir le barillet entier qui tourne alors pas le choix c'est les deux modèle que tu as vu en 1er, mais crois moi, passé le " ouah il est trop beau ton flingue", quand tes potes verrons l’arrosoir en action tu verras leur mines désintéressées et l'ennui s'inscrire sur leur visage arriver très vite et t'auras bien les glandes, vaut mieux les surprendre avec de meilleurs cartons ou simplement des canettes qui sautent à chaque coups ou presque et les voir s'amuser comme des petits fou et toi te la pété parce-que tu te seras entraîné et que tu seras une star, après ils voudront le même et l'achèterons et toute leur famille et leur potes aussi et la famille de leur potes aussi etc etc, la société qui produit les flingues gagnera plein d'argent et embaucheras plus d'enfants chinois pour en fabriquer plus et les prix baisserons et je pourrais en acheter un neuf pour moitié prix.  Smith Wesson 79G - Smith & Wesson VS Dan Wesson 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1854
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Smith Wesson 79G - Smith & Wesson VS Dan Wesson Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson VS Dan Wesson   Smith Wesson 79G - Smith & Wesson VS Dan Wesson EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:52

la société qui produit les flingues gagnera plein d'argent et embaucheras plus d'enfants chinois pour en fabriquer plus et les prix baisserons et je pourrais en acheter un neuf pour moitié prix.



Denis 45 visionnaire tu est ............
 Smith Wesson 79G - Smith & Wesson VS Dan Wesson 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smith Wesson 79G - Smith & Wesson VS Dan Wesson Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson VS Dan Wesson   Smith Wesson 79G - Smith & Wesson VS Dan Wesson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smith & Wesson VS Dan Wesson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour achat Dan Wesson / Smith and Wesson . Merci
» smith wesson 586
» Dan & Wesson 6" ou Smith & Wesson 327 TRR8??
» douilles Dan Wesson et Smith & Wesson
» Smith Wesson 586

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: