Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Choix pistolet

Aller en bas 
+8
toyot60
duc.alphacabas
axbattler
mrpanda
Lou59
Denis45
forezien
paimp
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2384
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

Pistolet - Choix pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pistolet   Pistolet - Choix pistolet - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 17:12

tu peux avoir une visée truglo sans soucis et c'est vrai qu 'il n 'est pas plus puissant…. mais tu es bien placé pour savoir qu 'il est plus "beau"
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Pistolet - Choix pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pistolet   Pistolet - Choix pistolet - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 17:17

duc.alphacabas a écrit:
tu peux avoir une visée truglo sans soucis et c'est vrai qu 'il n 'est  pas plus puissant…. mais tu es bien placé pour savoir qu 'il est plus "beau"

pour la visee truglo je ne savais pas que cela etait possible
en tt cas schneider n'en fait pas la pub!!
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2384
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

Pistolet - Choix pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pistolet   Pistolet - Choix pistolet - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:21

ils vendent des visées trutru , il suffit de l installer c'est la même que nos HW 45!
moi j'aime bien le truglo Pistolet - Choix pistolet - Page 2 Love 
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2384
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

Pistolet - Choix pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pistolet   Pistolet - Choix pistolet - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:22

je vais lui installer un truglo Pistolet - Choix pistolet - Page 2 Image_23
Revenir en haut Aller en bas
JLS34
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 244
Age : 68
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2012

Pistolet - Choix pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pistolet   Pistolet - Choix pistolet - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:34

As-tu testé ton HW40 au chrono, des fois qu'il ait un petit souci d'étanchéité et manquerait un peu de puissance d'où le découpage du carton par le plomb un peu moins net et franc?
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

Pistolet - Choix pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Le bon marché est toujours trop cher, millième... :-(   Pistolet - Choix pistolet - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 0:19

JLS34 a écrit:
As-tu testé ton HW40 au chrono, des fois qu'il ait un petit souci d'étanchéité et manquerait un peu de puissance d'où le découpage du carton par le plomb un peu moins net et franc?

Et surtout avec des plombs de quel poids???? A force de vouloir faire des économies de bouts de chandelles, de prendre les flingues les moins chers et des cibles par 300 kg pour gratter 0,5 centimes par carton, on se crée artificiellement des problèmes qui n'auraient pas lieu d'être.
Avec des cibles "standards" dans un carton normal, un HW40 -qu'il m'arrive d'utiliser pour garder les automatismes du tir "combat" (à 2 mains)-, et surtout des plombs de qualité, calibrés, à 0,46 g. ou 0,53 g., la découpe du carton n'a jamais posé de problèmes.

C'est souvent comme ça quand on veut économiser 5 cts, on n'économise pas les emm....
Pour la petite histoire, l'abaissement des températures de stérilisation des farines animales permettait aux industriels de gratter quelques centimes par sac. Le résultat: http://fr.wikipedia.org/wiki/Crise_de_la_vache_folle

Amitiés,
A+,
le Jef-c'est-bien,-faut-vivre-avec-son-temps...  Pistolet - Choix pistolet - Page 2 Shoot2 Pistolet - Choix pistolet - Page 2 Shoot2 Pistolet - Choix pistolet - Page 2 Shoot2 
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Régulier
Régulier
paimp


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 111
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes - Belgique
Date d'inscription : 24/03/2008

Pistolet - Choix pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pistolet   Pistolet - Choix pistolet - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 6:35

JLS34 a écrit:
As-tu testé ton HW40 au chrono, des fois qu'il ait un petit souci d'étanchéité et manquerait un peu de puissance d'où le découpage du carton par le plomb un peu moins net et franc?

Non mais j'ai deux amis qui ont aussi un HW40 et la puissance semble similaire.

Merci à tous pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
djoby00
ATLA
ATLA
djoby00


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 02/12/2011

Pistolet - Choix pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pistolet   Pistolet - Choix pistolet - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 9:39

Moi j'avais une fois des cible qui déchirai énormément la solution a été simple je mettais 2 cible dans le porte cible.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/djoby00
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Pistolet - Choix pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pistolet   Pistolet - Choix pistolet - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:00

paimp a écrit:
axbattler a écrit:

change de cartons!! 

J'en ai 20kg au grenier, j'en fait quoi?
De plus avec le pistolet Diana les trous sont impeccablement marqués. C'est bien dommage qu'il n'est plus fabriqué!
Donc, c'est pas compliqué, je recherche un pistolet qui va aussi bien que le Diana muni, si possible, d'une visée truglo!

au grenier !!!
c pas le meilleur endroit pour stocker ,l'endroit est sec certes mais avec les differences de temperature ete /hiver ca vieillit mal
et c valable pour pas mal de choses Pistolet - Choix pistolet - Page 2 Wall 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet - Choix pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pistolet   Pistolet - Choix pistolet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix pistolet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix pistolet ( ... )
» choix d un pistolet 22 lr
» Choix pistolet
» Choix pistolet .177 CO2 !
» Choix d'un pistolet CO2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: