Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
anipassion.com

 

 Choix entre magtech extrême 5.5 et benjamin discovery 5.5 nitro piston

Aller en bas 
+2
cayenne570
Arno1180
6 participants
AuteurMessage
Arno1180
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Arno1180


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : Sète
Date d'inscription : 17/01/2014

Nitro - Choix entre magtech extrême 5.5 et benjamin discovery 5.5 nitro piston Empty
MessageSujet: Choix entre magtech extrême 5.5 et benjamin discovery 5.5 nitro piston   Nitro - Choix entre magtech extrême 5.5 et benjamin discovery 5.5 nitro piston EmptyMar 21 Jan 2014 - 11:17

Bonjour à tous, J'ai envie d'acheter une carabine à plomb en calibre 5,5 à Nitro piston. J'hésite entre la Magtech N2 extrême en 5.5 et la Benjamin Discovery en calibre 5 .5à nitro piston. Laquelle d'après vous est la meilleure ?merci pour tout vos conseils. Quelqu'un a t'il déjà essayé une de ces deux carabines.
Revenir en haut Aller en bas
Arno1180
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Arno1180


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : Sète
Date d'inscription : 17/01/2014

Nitro - Choix entre magtech extrême 5.5 et benjamin discovery 5.5 nitro piston Empty
MessageSujet: Re: Choix entre magtech extrême 5.5 et benjamin discovery 5.5 nitro piston   Nitro - Choix entre magtech extrême 5.5 et benjamin discovery 5.5 nitro piston EmptyMar 21 Jan 2014 - 11:32

Rebonjour, autant pour moi. Je me suis trompé. La carabine que je veux comparer avec la Magtech n'est pas laBenjamin Discovery, mais la Benjamin trail nitro piston merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arno1180
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Arno1180


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : Sète
Date d'inscription : 17/01/2014

Nitro - Choix entre magtech extrême 5.5 et benjamin discovery 5.5 nitro piston Empty
MessageSujet: Re: Choix entre magtech extrême 5.5 et benjamin discovery 5.5 nitro piston   Nitro - Choix entre magtech extrême 5.5 et benjamin discovery 5.5 nitro piston EmptyMar 21 Jan 2014 - 11:33

Rebonjour, autant pour moi. Je me suis trompé. La carabine que je veux comparer avec la Magtech n'est pas la Benjamin Discovery, mais la Benjamin trail nitro piston merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
cayenne570
Régulier
Régulier
cayenne570


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 65
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/12/2013

Nitro - Choix entre magtech extrême 5.5 et benjamin discovery 5.5 nitro piston Empty
MessageSujet: Re: Choix entre magtech extrême 5.5 et benjamin discovery 5.5 nitro piston   Nitro - Choix entre magtech extrême 5.5 et benjamin discovery 5.5 nitro piston EmptyMar 21 Jan 2014 - 12:30

170 € + fdp http://www.pyramydair.com/a/Air_guns/Air_rifles/Gas_spring/372
en passant par http://www.airgunexporter.com/order/
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Nitro - Choix entre magtech extrême 5.5 et benjamin discovery 5.5 nitro piston Empty
MessageSujet: Re: Choix entre magtech extrême 5.5 et benjamin discovery 5.5 nitro piston   Nitro - Choix entre magtech extrême 5.5 et benjamin discovery 5.5 nitro piston EmptyMar 21 Jan 2014 - 12:36

+ la douane si t'as pas de bol...
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Nitro - Choix entre magtech extrême 5.5 et benjamin discovery 5.5 nitro piston Empty
MessageSujet: Re: Choix entre magtech extrême 5.5 et benjamin discovery 5.5 nitro piston   Nitro - Choix entre magtech extrême 5.5 et benjamin discovery 5.5 nitro piston EmptyMar 21 Jan 2014 - 16:35

Laisse tomber l'achat chez Pyramidair, car tu paieras assurément le dédouanement qui correspond à 25 % du coût d'achat de la carabine. J'ai acheté une benjamin titan chez pyramidair et c'est le bureau Fédex à Roissy qui facture le dédouanement. Et attention, ils ne connaissent rien à la réglementation sur les AC de plus de 20 joules. Ils m'ont demandé de leur fournir l'imprimé cerfa portant accord de transfert d'arme et de munition pour me livrer la carabine. J'ai bataillé pendant 4 jours au téléphone et par mail pour leur expliquer mon bon droit. Au final, ils ne se sont même pas excusé pour leur incompétence et m'ont envoyé la cara avec bien entendu le dédouanement. Je déconseille fortement, c'est la dernière fois que j'achète au USA.

La meilleure solution pour commander une carabine à moindre coût c'est les pays de l'est. A choisir, je te conseil la Crosman Trail NP Titan en 5,5 mm, 28 joules. Chez Rojal.si au meilleur prix :
http://www.rojal.si/en/shop/airguns/air-rifles/titan-gp-5-5.html

Il y avait aussi la Crosman Trail NP Hardwood en 5,5 mm, 31 joules, mais indisponible pour le moment. Pas étonnant vu le tarif...
http://www.rojal.si/en/shop/airguns/air-rifles/crosman-trail-np-5-5mm-wood.html

Revenir en haut Aller en bas
Arno1180
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Arno1180


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : Sète
Date d'inscription : 17/01/2014

Nitro - Choix entre magtech extrême 5.5 et benjamin discovery 5.5 nitro piston Empty
MessageSujet: Re: Choix entre magtech extrême 5.5 et benjamin discovery 5.5 nitro piston   Nitro - Choix entre magtech extrême 5.5 et benjamin discovery 5.5 nitro piston EmptyMer 22 Jan 2014 - 9:06

Merci pour vous conseils, je n'achèterai pas a l'étranger , en plus pour la garantie c'est galère, mais sinon alors que pensez vous de la magtech et de la benjamin en nitro piston en calibre 5,5 MM. Merci pour vos conseils a tous ceux qui connaissent ces carabines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nitro - Choix entre magtech extrême 5.5 et benjamin discovery 5.5 nitro piston Empty
MessageSujet: Re: Choix entre magtech extrême 5.5 et benjamin discovery 5.5 nitro piston   Nitro - Choix entre magtech extrême 5.5 et benjamin discovery 5.5 nitro piston EmptyMer 22 Jan 2014 - 10:21

Ce sont des bonnes carabine de plinking pour bourriner. Si tu veux être précis, il faudra s'orienter vers un autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Arno1180
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Arno1180


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : Sète
Date d'inscription : 17/01/2014

Nitro - Choix entre magtech extrême 5.5 et benjamin discovery 5.5 nitro piston Empty
MessageSujet: Re: Choix entre magtech extrême 5.5 et benjamin discovery 5.5 nitro piston   Nitro - Choix entre magtech extrême 5.5 et benjamin discovery 5.5 nitro piston EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:29

merci pour ces précieux conseils. du coup j'ai laissé tomber pour la magtech , j'ai pris une pcp la benjamin discovery avec la pompe , par contre la notice est en anglais ( galère), si vous savez ou on peut la trouver en français , je suis preneur . mais surtout , je cherche ou acheter un silencieux pour cette carabine car elle fait beaucoup de bruit et je suis sur que mes voisins vont pas aimer . et vous remerciant pour vos futures réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Nitro - Choix entre magtech extrême 5.5 et benjamin discovery 5.5 nitro piston Empty
MessageSujet: Re: Choix entre magtech extrême 5.5 et benjamin discovery 5.5 nitro piston   Nitro - Choix entre magtech extrême 5.5 et benjamin discovery 5.5 nitro piston EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:37

pour un silencieux il te faut un adaptateur pour le canon et ensuite un silencieux du type weihrauch en vente sur schneider.de

Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Nitro - Choix entre magtech extrême 5.5 et benjamin discovery 5.5 nitro piston Empty
MessageSujet: Re: Choix entre magtech extrême 5.5 et benjamin discovery 5.5 nitro piston   Nitro - Choix entre magtech extrême 5.5 et benjamin discovery 5.5 nitro piston EmptyMer 29 Jan 2014 - 21:53

avec un tko pas besoin d'adaptateur et tres efficace : http://www.tko22.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nitro - Choix entre magtech extrême 5.5 et benjamin discovery 5.5 nitro piston Empty
MessageSujet: Re: Choix entre magtech extrême 5.5 et benjamin discovery 5.5 nitro piston   Nitro - Choix entre magtech extrême 5.5 et benjamin discovery 5.5 nitro piston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix entre magtech extrême 5.5 et benjamin discovery 5.5 nitro piston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» benjamin nitro piston 5.5 silencé...
» Carabine à plombs air Magtech Nitro N2 Extreme 1000 cal 5.5mm - 46 joules
» magtech 1300 nitro piston 4.5: 39 joules: je l'ai
» Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules"
» Benjamin xl 1500 nitro piston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: