Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Comparatif et avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zaitsev31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zaitsev31


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 19/01/2014

Comparatif et avis Empty
MessageSujet: Comparatif et avis   Comparatif et avis EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:32

Bonsoir tout le monde :)

Je viens demander conseil pour l'acquisition d'un premier pistolet à plomb sachant que je vais tirer sur tout et n'importe quoi (bouteilles, canettes, cibles) Comparatif et avis Shoot2 

Niveau critères j'en voudrais un assez précis et avec assez de puissance pour s'amuser bien sur  Comparatif et avis 0trampol 

J'ai farfouillé et deux modèles ont retenu mon attention :

Le Swiss-Arms P92 et le Sig Sauer P226 X-Five

Alors avez vous des avis sur ces deux modèles ou d'autre dans les mêmes tarifs ?

Merci d'avance  Comparatif et avis Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
zaitsev31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zaitsev31


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 19/01/2014

Comparatif et avis Empty
MessageSujet: Re: Comparatif et avis   Comparatif et avis EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:27

Après avoir farfouillé un peu partout il semble que le P266 X-Five soit la préférence de beaucoup de membres du fofo et il me plait bien vous en pensez qu'il a des concurrents directs dans la même gamme de prix ? :P
Revenir en haut Aller en bas
julpeuz
Régulier
Régulier
julpeuz


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 17/04/2010

Comparatif et avis Empty
MessageSujet: Re: Comparatif et avis   Comparatif et avis EmptyMar 21 Jan 2014 - 16:40

Salut,
tu oublies deux gros critères à mon avis :
-la munition, les BBs sont plus fun mais les plombs classiques à jupe plus précis de part leur forme et du fait qu'on utilise alors un canon rayé, ils sont aussi plus lourds et en général plus puissants
-la culasse, fixe ou blowback, précision vs fun encore une fois..

Sinon, pour rester dans ceux que tu as cités, j'ai entendu du mal du P92. En revanche par le même constructeur il y a le P1911, que je prendrai sans hésiter à ta place, on en entend beaucoup de bien, et qu'est-ce qu'il est beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedjojo.blogspot.com
zaitsev31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zaitsev31


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 19/01/2014

Comparatif et avis Empty
MessageSujet: Re: Comparatif et avis   Comparatif et avis EmptyMar 21 Jan 2014 - 17:02

Salut,

Merci de ta réponse, c'est vrai que j'ai une préférence pour les plombs classique mais cela limite la capacité du chargeur (barillet pour les plombs classique et chargeur pour les BBs) non ?

Et si je ne me trompe les répliques full métal avec des plombs à jupe sont plus chère en moyenne non ?

Le blowback c'est accessoire pour ma part je pourrais m'en passer.

Ok pour le p92 a éviter donc, je vais jeter un oeil au 1911 alors.
Revenir en haut Aller en bas
julpeuz
Régulier
Régulier
julpeuz


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 17/04/2010

Comparatif et avis Empty
MessageSujet: Re: Comparatif et avis   Comparatif et avis EmptyMar 21 Jan 2014 - 17:12

C'est juste, à part quelques exceptions type CX4 ou Daisy PowerLine les chargeurs, en plombs, sont généralement des barillets de 8 coups (en tout cas chez umarex). Ceci dit dans le cas du 1911, c'est déjà un coup de plus que le modèle réel !
C'est vrai que les modèles à plombs ont tendance a être plus chers, 30% grosso merdo. Après tout dépend de ton cahier des charges et de ton budget, c'est comme tout.
Pour le P92, je ne fais que répéter ce que j'ai lu, je ne l'ai pas et donc ne peux pas juger. Ce que j'ai retenu à son propos (par rapport au 1911), c'est une grosse conso de CO2, une culasse qui recule pas autant que le colt, et puis des détails genre la sécurité qui est pas sur la culasse comme l'original Beretta 92, ou encore cet affreux chargeur qui dépasse.. Bon après c'est esthétique, à toi de te faire ton idée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedjojo.blogspot.com
zaitsev31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zaitsev31


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 19/01/2014

Comparatif et avis Empty
MessageSujet: Re: Comparatif et avis   Comparatif et avis EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:51

Ok, j'avais vu un beretta juste magnifique en full métal avec barillets et paf direct 170 euros ...
Ca m'avait refroidi donc niveau budget je pense dans les 130 avec quelques cartouches et billes en prime.
C'est pour cela que le p226 m'attire beaucoup, un très beau design, un prix attractif pour un full métal, le blowback même si on perd en puissance, c'est le compromis parfait je trouve.
Le p1911 est sympas aussi mais je sais pas, il me manque un je ne sais quoi sur le design.
Revenir en haut Aller en bas
julpeuz
Régulier
Régulier
julpeuz


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 17/04/2010

Comparatif et avis Empty
MessageSujet: Re: Comparatif et avis   Comparatif et avis EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:00

170 € ? Ca devait être le 92 noir d'Umarex ? Il est tip top, précis et puissant. Mais ca fait un budget c'est sur.
Je ne connais pas du tout le p226, quelqu'un pourra sans doute t'eclairer mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://speedjojo.blogspot.com
zaitsev31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zaitsev31


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 19/01/2014

Comparatif et avis Empty
MessageSujet: Re: Comparatif et avis   Comparatif et avis EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:12

Oui c'est celui la, juste une pure beauté <3
Okay ben je vais regarder et si je me décide je viendrai vous donner mes impressions sur la bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
umarex85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
umarex85


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 15/08/2012

Comparatif et avis Empty
MessageSujet: Re: Comparatif et avis   Comparatif et avis EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:49

Bonsoir,
Je suis l'heureux possesseur du sig sauer P226 x-five !
D'apres moi c'est un bon compromit , un bon kilos entre les mains , puissance au rendez vous et la précision est la !
D'apres mes dernieres recherches, il serait en pack a environ 130 euros sur l'armurerie Auxerre !
Moins les 5 euros du code promo dans un poste situé au dessus !
En espérant avoir éclairer ton chemin  Comparatif et avis 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatif et avis Empty
MessageSujet: Re: Comparatif et avis   Comparatif et avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif et avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis comparatif savage steven- mark 2
» avis ou comparatif entre SuperHawk et Dan Wesson 6 pouces
» Comparatif
» comparatif
» comparatif BB's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: