Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Point rouge équivaut à une mire?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jimdu28
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jimdu28


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 16/01/2014

point - Point rouge équivaut à une mire? Empty
MessageSujet: Point rouge équivaut à une mire?   point - Point rouge équivaut à une mire? EmptyJeu 16 Jan 2014, 20:49

Bonjour à tous,

Je vais recevoir une stoeger X20 en 20 joules avec lunette mais j'ai jamais testé est ce que un viseur de ce type peut faire office de mire?

Walther PS 22 Red dot, point rouge Ce serai ce genre la j'arrive pas a mettre une image désolé

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cayenne570
Régulier
Régulier
cayenne570


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 65
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/12/2013

point - Point rouge équivaut à une mire? Empty
MessageSujet: Re: Point rouge équivaut à une mire?   point - Point rouge équivaut à une mire? EmptyJeu 16 Jan 2014, 21:48

point - Point rouge équivaut à une mire? 00211
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

point - Point rouge équivaut à une mire? Empty
MessageSujet: Re: Point rouge équivaut à une mire?   point - Point rouge équivaut à une mire? EmptyJeu 16 Jan 2014, 21:49

"Je vais recevoir une stoeger X20"
Toutes mes condoléances.

c'est laquelle de x20, si c'est la "supressor" effectivement tu n'auras pas le choix que de mettre ton truc à la place de la lunette étant donné l’absence de guidon et je ne sais pas si c'est possible d'en mettre un, si c'est la standard il y'à déjà les organes de visée en natif.
Revenir en haut Aller en bas
jimdu28
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jimdu28


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 16/01/2014

point - Point rouge équivaut à une mire? Empty
MessageSujet: Re: Point rouge équivaut à une mire?   point - Point rouge équivaut à une mire? EmptyJeu 16 Jan 2014, 22:01

Il dise sa sur la mire qu'en pense tu ? Compatible pour : rail weaver 21.5 mm , rail picatinny, Colt M44.22LR , Desert Eagle calibre 4.5, airsoft...

oui c'est la supressor
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

point - Point rouge équivaut à une mire? Empty
MessageSujet: Re: Point rouge équivaut à une mire?   point - Point rouge équivaut à une mire? EmptyJeu 16 Jan 2014, 22:13

déjà il faut que tu saches si ton rail est en 11 ou 22 mm, si il est en 11 c'est mort, et comme 80% du temps c'est en 11.... regarde déjà çà avec un réglet çà te prend 30 secondes et tu seras fixé.
Mais si y'a la lunette pourquoi tu veux la virer?
Revenir en haut Aller en bas
jimdu28
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jimdu28


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 16/01/2014

point - Point rouge équivaut à une mire? Empty
MessageSujet: Re: Point rouge équivaut à une mire?   point - Point rouge équivaut à une mire? EmptyJeu 16 Jan 2014, 22:16

Ba j'ai peur de pas réussir a gérer avec j'ai jamais tirer avec une lunette. Mais c'est une habitude à prendre non?

en tout cas merci je pense ne pas la prendre et m'entrainer.

Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

point - Point rouge équivaut à une mire? Empty
MessageSujet: Re: Point rouge équivaut à une mire?   point - Point rouge équivaut à une mire? EmptyJeu 16 Jan 2014, 22:23

tirer à la lunette est bien plus facile qu'en visée ouverte,enfin selon moi, regarde sur le forum il y'à des tuto pour apprendre à la régler et laisse béton le point rouge pour le moment, apprends avec et si çà ne te plait toujours pas ( enfin si tu n'as pas cassé la carabine d'ici là  point - Point rouge équivaut à une mire? 3907123069 ),n'achètes pas ton point rouge mais économise et achète une meilleure carabine avec une visée ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
jimdu28
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jimdu28


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 16/01/2014

point - Point rouge équivaut à une mire? Empty
MessageSujet: Re: Point rouge équivaut à une mire?   point - Point rouge équivaut à une mire? EmptyJeu 16 Jan 2014, 22:28

Je suis calme je te donnerai des nouvelle de comment sa ce passe ;).

je te remercie pour ton aide bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

point - Point rouge équivaut à une mire? Empty
MessageSujet: Re: Point rouge équivaut à une mire?   point - Point rouge équivaut à une mire? EmptyJeu 16 Jan 2014, 22:30

jimdu28 a écrit:
Je suis calme je te donnerai des nouvelle de comment sa ce passe ;).

je te remercie pour ton aide bonne soirée

Je te rassure tu n'auras pas besoin de la brusquer pour la voir partir en miette, fait une petite recherche sur le fofo sur ce modèle tu sera édifié, à part UNE exception qui comfirme la règle éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
redhot
Régulier
Régulier
redhot


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2014

point - Point rouge équivaut à une mire? Empty
MessageSujet: Re: Point rouge équivaut à une mire?   point - Point rouge équivaut à une mire? EmptyJeu 16 Jan 2014, 22:40

Plusieurs exceptions qui confirme la règle ;)
Il faut juste de la patience avec cette carabine et après bonheur :))))
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

point - Point rouge équivaut à une mire? Empty
MessageSujet: Re: Point rouge équivaut à une mire?   point - Point rouge équivaut à une mire? EmptyJeu 16 Jan 2014, 23:13

redhot a écrit:
Plusieurs exceptions qui confirme la règle ;)
Il faut juste de la patience avec cette carabine et après bonheur :))))
tu viens de l'avoir attends encore un peu t'es trop pressé  point - Point rouge équivaut à une mire? Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
redhot
Régulier
Régulier
redhot


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2014

point - Point rouge équivaut à une mire? Empty
MessageSujet: Re: Point rouge équivaut à une mire?   point - Point rouge équivaut à une mire? EmptyVen 17 Jan 2014, 08:05

Non ça fait un an que je l ai ! J ai galere a la régler et maintenant je fais du plombs sur plombs a 12 mètres ;)
C ext une 10 joules upgrader a 15,3 joules .
Aucun pépin jusque là .
Pourvu que ça dure
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

point - Point rouge équivaut à une mire? Empty
MessageSujet: Re: Point rouge équivaut à une mire?   point - Point rouge équivaut à une mire? EmptyVen 17 Jan 2014, 10:49

12m ouais j'ai vu ,essaye 25m des que tu peux et t'auras une idée de sont potentiel. t'as du tomber sur une bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Darknesshell
Intermédiaire
Intermédiaire
Darknesshell


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2013

point - Point rouge équivaut à une mire? Empty
MessageSujet: Re: Point rouge équivaut à une mire?   point - Point rouge équivaut à une mire? EmptyVen 17 Jan 2014, 13:11

Aucuns problèmes si le rail est est 11mm, il existe des rails de conversions en 20mm
Revenir en haut Aller en bas
redhot
Régulier
Régulier
redhot


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2014

point - Point rouge équivaut à une mire? Empty
MessageSujet: Re: Point rouge équivaut à une mire?   point - Point rouge équivaut à une mire? EmptyVen 17 Jan 2014, 14:35

Denis45 a écrit:
12m ouais j'ai vu ,essaye 25m des que tu peux et t'auras une idée de sont potentiel. t'as du tomber sur une bien faite.

ton message m'a motivé Denis ce matin !

chez moi je n'ai que 12 mètres de distance , j'ai pris ma caisse et je suis allé chez ma mère qui a un plus grand terrain.

je te cache pas que j'ai passé 4 cartons de réglage pour ma lunette , et voici le résultat à 25 mètres , 10 plombs, position assise avec appui , et avec les plombs JSB Match :

point - Point rouge équivaut à une mire? 25_mat11


je suis franchement surpris du résultat j'aurai pas cru qu' elle soit aussi précise sur cette distance. point - Point rouge équivaut à une mire? 0trampol 

Je ne sais pas si comme tu dis je suis tombé sur la bonne ou quoi , j'ai un pote qui va l'acheter en 20 joules et il me tarde de passer derriere sa lunette pour voir si c'est la même histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





point - Point rouge équivaut à une mire? Empty
MessageSujet: Re: Point rouge équivaut à une mire?   point - Point rouge équivaut à une mire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point rouge équivaut à une mire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point rouge
» point rouge
» point rouge
» point rouge
» Weihrauch HW40, le retour de la revanche de la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: