Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?

Aller en bas 
+2
ivanovitch
robin2312
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?    Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:19

Oui il a répondu, c'est clair, net et précis  smil 85 

" pas en ligne = pas dispo ! attendre prochain arrivage de FV ...

Ph.J. / MUNICENTRE. "

Mais juste je pige pas, il a la possibilité de la vendre avec lunette donc plutôt que d'attendre un autre arrivage il a juste à enlever la lunette et à me vendre la carabine. Enfin bon c'est peu être par rapport à la façon qu'il a de gérer ses stocks ou quelque chose du genre
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?    Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:40

je pense bien que c'est par rapport a sont stock et par rapport a la mise en vente sur internet !
aussi non tu revend la lunette après a ta place c'est se que je ferais !!
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?    Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:51

robin2312 a écrit:
Oui il a répondu, c'est clair, net et précis  smil 85 

" pas en ligne = pas dispo ! attendre prochain arrivage de FV ...

 smil 85 La ritournelle habituelle !
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?    Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 9:15

Je vais voir ce que je vais faire. De toute façon je dois attendre encore environ 2 semaines avant d'avoir ma licence définitive donc je croise les doigts pour qu'un des armureries en ligne que j'ai repéré en reçoivent des nouvelles entre temps.

Oui Ozzy tu m'avais prévenu je savais à quoi m'attendre  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?    Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 8:23

oui le gars de municentre est un ours c'est claire mais il a des super tarifs et c'est un peu pour ça qu'il se permet ce genre de réponse
sinon je te conseil d'attendre qu'il en reçoive a nouveau il en avait il y a encore 1 mois environ et il a bien du en rentré 3 fois depuis le début de la saison (2 fois sur) mais elle parte assez vite en générale (de mémoire les 5 premières était partie en 48h ou 1 semaine il fallait être super rapide) sinon elle sont affiché a 309€ (c'était le prix des dernières qu'il avait rentré)

juste un truc tu dis que tu as la lunette mais petite précision c'est des collier pour rail de 21mm sur ce modèle

nico
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?    Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 10:02

Finalement le gars du stand m'a dit qu'il faudra surrement attendre 1 mois à compter d'aujourd'hui pour la licence définitive donc ça laisse un peu de temps aux armuriers pour en recevoir  Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  - Page 2 0trampol 
Oui j'ai vu ça aussi et justement j'ai pas tout pigé pour les colliers parce que autant les colliers 11mm j'en vois partout mais pas trop vu de 21mm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?    Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Savage STEVENS 300G
» savage stevens 300 F modifications ?
» SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ?
» SAVAGE
» Quelle carabine a moins de 300€ ? Savage, stevens, marlin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: