Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Customisation Benjamin Marauder Pistol

Aller en bas 
+18
wadcutter
7760pat
papyjo78
Breach
djojo29
mickael02
beretta58
pecito
ytuk
fsimondi
cayenne570
Yamwarrior
wovokaa
JLS34
chris
bph91400
haut2007
tmax499
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 20:12

tmax499 a écrit:
j'espère toujours avoir 40j et précision  peut être les essais sur cible apporteront de bonnes nouvelle!! pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 0trampol 
Salut,
à mon avis, 40 joules sur un canon de seulement 30 cm, le plomb va avoir très chaud aux fesses, il va y avoir un gros blast à la bouche du canon smil 85 et la précision risque d'être illusoire...
A moins que ton défi est d'avoir une grosse puissance sur une courte distance  smil 84
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 21:23

Salut! Oui ils sont 40 50 j mais quelle est leurs consommation ?
Et le recervoir est plus grand que t'as.
Aujourd'hui j'ai mis un nouveau marteau, dans un couloir de 10 mètre j'ai obtenu 15 tires avec une énergie  38 37 j à partir 205 à 100 bar. J'ai pense qu'il y a un raison de laisser ces reglages. T'en pense quoi toi ?
Ci dessous je te propose 2 cartons que j'ai tiré: Dans le carton de gauche il y a 22 tires, le dernière (22) avec une energie 27j sur 80 bar.pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 01110
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 22:26

Je vais ajouter, que le changement de ressort de marteau donne 50 tirs avec une énergie moyenne 20 j dans la plage 205-65 bar.
Revenir en haut Aller en bas
tmax499
Intermédiaire
Intermédiaire
tmax499


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : le sud
Date d'inscription : 03/11/2012

pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 1:23

Bonsoir à tous

Salut vlad,

Bon je pense que le contrat est presque rempli smil 82  et que je suis incurable pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Chop smil 81
trêve de plaisanterie, Vlad a fait un super boulot  pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Thumbsup , il a réussi l'impossible: précision le carton à 25m me plait énormément, autonomie 22 tirs dont 15 à presquepistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Bangin_s  la puissance réclamée 37j 38j quand même.
Moi je dis  pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Worship
Merci Vlad  pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 12:02

En effet...  pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Worship 

Pour ne pas mettre certains sur le côté, il y a des personnes remarquables sur ce forum.

Respect à vous!
Revenir en haut Aller en bas
JLS34
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 244
Age : 68
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2012

pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 9:33

bph91400 a écrit:
Personnelement, avant de dépenser tes sous, je te conseillerai de voir cette vidéo et d'effectuer tes propres réglages.

Episode 1 - Tuning The Benjamin Marauder Pistol

https://www.youtube.com/watch?v=IjtnIAiVxKc

Depuis, à 25m c'est que du bonheur. Juste acheté un adaptateur pour silencieux.


pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Bmpist13

Bonjour 91400, où as-tu trouvé l'adaptateur pour silencieux? J'ai vu le site aux US (marmot....) que tu m'avais indiqué, très bon site, mais j'ai trouvé l'adaptateur un peu cher, il vend aussi un silencieux à adapter directement en lieu et place de la bague filetée que notre Pistol Marauder possède au bout du canon et ce moins cher que l'adaptateur. Qu'en pense-tu?
Revenir en haut Aller en bas
tmax499
Intermédiaire
Intermédiaire
tmax499


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : le sud
Date d'inscription : 03/11/2012

pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 4:14

bonsoir à tous,
voilà j'ai reçu mon P-rod, il a fait un petit voyage chez haut pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Thumbsup  pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Yikes et c'est que du bonheur!! pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 0trampol 
ca claque vraiment plus fort!! pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Bondage_  sur un chargeur de 8 coups
JSB exact jumbo 15,89 grains 5,53mm  254m/s
JSB heavy jumbo 18,13 grains 5,52mm  241m/s
JSB jumbo monster 25,39 grains 5,52mm 218m/s et pour rire smil 82
PILEDRIVER 30 grains 5,52mm 201m/s
et encore ma bouteille 12L 232bar me permet juste de charger le réservoir à187bar alors que le bon range c'est 205bar 100bar !!
je remercie encore Haut2007 pour son boulot  pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 18:22

Salut tout le monde!
Je vous raconte ce que j'ai fais peut être que ça va aider à qqun. Tout d'abord, pour obtenir les tires régulières il faut soulager le marteau(diminuer son poids), parce que l'originale pesse 60g et moi je l'ai fais à 35g. Ainsi j'ai augmenté le volume de la valve (le dessin ci dessous) Son volume originale est 3cc et moi je l'ai augmenté jusqu'à 4.5cc, en conclusion ça donne les hautes vitesse à bas pression.
De plus il faut diminuer le diamètre de fermeture de la soupape, l'originale est 8.27mm et moi je l'ai fais à 6.3mm.
Ainsi que il était augmenté le diamètre du passage de l'air en valve, maintenant il est à 4mm à la place de 3 mm.
Le diamètre de transfert porte a été augmenté du 2mm au 3.5mm et le diamètre dans le canon a été augmenté du 3mm au 3.5mm.
Le ressort dans le valve j'ai pas changé car il est bien dur. Mais le ressort du marteau j'ai remplacé par un dur et le marteau doit être flottant.

Voilà j'ai obtenu un résultat régulier à 30J-31 J  avec les plombs 1.7g   du 203bar au 102 bar   182.3  183.6  186.0  189.2  189.4  190  190.5  192.4  192.4  192.4  193.4  193.8  194.2  193.2  194.0  193.4  196.0  194.2  192.4  190.3  191.1   J'en suis sûr que ce résultat pouvait être mieux mais mon but était 40 j
pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Kl_mar10
Revenir en haut Aller en bas
tmax499
Intermédiaire
Intermédiaire
tmax499


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : le sud
Date d'inscription : 03/11/2012

pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 0:04

Bonsoir à tous,
Salut vlad
Merci pour les dessins c'est très parlant!thumleft  quel plomb de 1,7g as tu utilisé ? donc si j'ai bien compris il me suffit de changer le ressort de marteau par celui que tu a laissé dans la pochette de joints pour retrouver cette régularité et autonomie!!
Autre chose y a t'il un moyen de tarer le petit mano sur le marauder, car comme tu me l'a dit il est faux! A default peut on en trouver de la même taille en plus précis smil 84
 pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 11:43

Salut! c’était un réglage avec le ressort moins dur dans le valve. Tu peux changer le ressort dans le marteau celle que je t'ai envoyé. Mais la plage de vitesse va être basse alors je pense que la vitesse régulière va être sur pression à partir de 180 bar.
Alors, pour obtenir ces réglages à partir 203 au 102 bar il faut enlevé une rondelle plastique en valve.
Revenir en haut Aller en bas
tmax499
Intermédiaire
Intermédiaire
tmax499


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : le sud
Date d'inscription : 03/11/2012

pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 13:55

OK,
Bon.. ben on va laisser comme ca smil 84 cela tombe bien c'est parfait pour moi!! smil 85
en ce qui concerne le mano deffectueux y a t'il des modèles plus sérieux car celui d'origine fait vraiment pauvre!! smil 82 
 pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:03

Ha oui désolé, à propos le mano il n'est pas défectueux c'est juste un mano de ce classe. Il peut bien indiquer sur 60 120 bar et mentir sur 200 bar. C'est très problématique de le changer et je ne pense pas qu'il le faut car il y a filetage conique. Tu peux te diriger avec ton mano sur ton station. Même lui peut mentir! :-P
Ou retiens que la fin de la zone rouge c'est 206 207 bar.

Mais, si tu veux baisser ton énergie essaye de changer le ressort que je t'ai donné, et tu le verras!
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 22:50

JLS34 a écrit:
bph91400 a écrit:
Personnelement, avant de dépenser tes sous, je te conseillerai de voir cette vidéo et d'effectuer tes propres réglages.

Episode 1 - Tuning The Benjamin Marauder Pistol

https://www.youtube.com/watch?v=IjtnIAiVxKc

Depuis, à 25m c'est que du bonheur. Juste acheté un adaptateur pour silencieux.


pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Bmpist13

Bonjour 91400, où as-tu trouvé l'adaptateur pour silencieux? J'ai vu le site aux US (marmot....) que tu m'avais indiqué, très bon site, mais j'ai trouvé l'adaptateur un peu cher, il vend aussi un silencieux à adapter directement en lieu et place de la bague filetée que notre Pistol Marauder possède au bout du canon et ce moins cher que l'adaptateur. Qu'en pense-tu?

Bonjour JLS34,
Je n'avais pas vu ton post.
J'ai pris l'adaptateur car j'avais déjà un silencieux Weihraugh qui dormait dans un coin.
Maintenant c'est un choix à maintenir car avec ou sans silencieux ce n'est pas le même réglage de lunette. Il y a environ une différence de 2cm à 25m.
Revenir en haut Aller en bas
cayenne570
Régulier
Régulier
cayenne570


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 65
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/12/2013

pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 23:02

Je suis aussi a la recherche d'un adaptateur pour ma Mrod,ça fait plus d'une semaine que j'ai envoyé un mail a marmot qui est resté sans réponse.Si vous avez un autre site ou le trouver
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 23:20

cayenne570 a écrit:
Je suis aussi a la recherche d'un adaptateur pour ma Mrod,ça fait plus d'une semaine que j'ai envoyé un mail a marmot qui est resté sans réponse.Si vous avez un autre site ou le trouver

Marmot est très solicité et a presque pignon sur Internet. Il suffit de passer commande, payer et attendre environ 10 jours pour recevoir votre commande. Recherchez des informations sur lui et vous constaterez que les risques sont plus que limités.

Maintenant a vous de voir si vous faites confiance ou non.
Revenir en haut Aller en bas
cayenne570
Régulier
Régulier
cayenne570


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 65
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/12/2013

pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 23:45

C'est pas que j'ai pas confiance,j'ai envoyé le mail pour savoir si l'adaptateur montait sur le cal .25
Revenir en haut Aller en bas
JLS34
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 244
Age : 68
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2012

pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 19:23

"... Bonjour JLS34,
Je n'avais pas vu ton post.
J'ai pris l'adaptateur car j'avais déjà un silencieux Weihraugh qui dormait dans un coin.
Maintenant c'est un choix à maintenir car avec ou sans silencieux ce n'est pas le même réglage de lunette. Il y a environ une différence de 2cm à 25m..."

Merci bph91400
Revenir en haut Aller en bas
fsimondi
Régulier
Régulier
fsimondi


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 267
Age : 51
Localisation : BDR Vaucluse
Date d'inscription : 02/02/2012

pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 13:43

Bonjour à tous.

Juste pour information, j'ai acheté sur Marmot Militia le silencieux qui va directement sur le P-ROD.
Pour le résumer en un seul mot : Extra !.

pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 03-con10

Je ne perçois désormais que le bruit du marteau et celui de l'impact.
J'ai aussi commandé chez ce dernier un port de transfert alésé, mais je ne le monterai qu'après passage au chrony !

pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 05-apr12

Mais la qualité de produit, d'emballage et la rapidité d'expédition m'ont laissé une excellente impression.
Je le recommande sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://airguncrosman.free.fr
fsimondi
Régulier
Régulier
fsimondi


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 267
Age : 51
Localisation : BDR Vaucluse
Date d'inscription : 02/02/2012

pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 15:10

Je suis très impressionné par les modifs faites par haut2007...
J'aimerai d'ailleurs en savoir plus sur la réduction du diamètre du pousse-plomb !
Une photo serait le bienvenue.
Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://airguncrosman.free.fr
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 17:48

fsimondi a écrit:
J'aimerai d'ailleurs en savoir plus sur la réduction du diamètre du pousse-plomb !
Une photo serait le bienvenue..


J'ai compté toute les aires passage de l'air il n'est pas nécessaire de réduire contrairement à carabines.
Revenir en haut Aller en bas
fsimondi
Régulier
Régulier
fsimondi


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 267
Age : 51
Localisation : BDR Vaucluse
Date d'inscription : 02/02/2012

pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:10

Merci pour cette précision
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://airguncrosman.free.fr
JLS34
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 244
Age : 68
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2012

pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 17:39

bph91400 a écrit:
Personnelement, avant de dépenser tes sous, je te conseillerai de voir cette vidéo et d'effectuer tes propres réglages.

Episode 1 - Tuning The Benjamin Marauder Pistol

https://www.youtube.com/watch?v=IjtnIAiVxKc

Depuis, à 25m c'est que du bonheur. Juste acheté un adaptateur pour silencieux.


pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Bmpist13

@ bph91400: J'ai essayé de suivre tes conseils et de procéder aux réglages préconisés dans cette très utile vidéo.
Mais alors que j'ai pu détendre au maxi le ressort du marteau pour le revisser au réglage qui m'intéressait, je n'ai pas pu (même en forçant un peu) faire bouger dans un sens ou dans l'autre la vis de la course du marteau (la plus petite vis allen). Ai-je manqué un épisode ou cette vis est "loctitée" au réglage d'usine? Ne voulant rien casser, je préfère te redemander conseil.
Revenir en haut Aller en bas
JLS34
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 244
Age : 68
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2012

pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 17:41

Ou peut-être haut2007, peut répondre, lui qui doit le démonter/remonter les yeux bandés...  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 18:47

Bonjour,
Je ne sais quoi te dire si ce n'est que sur le mien j'ai pu effectuer ces réglages sans aucun problème.
Attendons d'autres avis mais je ne pense pas que certains modèles soient bloqués et pas d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
JLS34
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 244
Age : 68
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2012

pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 18:53

Merci bph91400, j'attendrai donc.
Bon week end, je ne vais pas tarder à aller bosser ... vivement la retraite  pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Bigcry 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation Benjamin Marauder Pistol
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fuite Benjamin Marauder Pistol
» benjamin marauder pistol réalisation table mil dot
» Benjamin marauder pistol .22 (+photos)
» vidéo benjamin marauder pcp pistol
» benjamin marauder pistol custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: