Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Customisation Benjamin Marauder Pistol

Aller en bas 
+18
wadcutter
7760pat
papyjo78
Breach
djojo29
mickael02
beretta58
pecito
ytuk
fsimondi
cayenne570
Yamwarrior
wovokaa
JLS34
chris
bph91400
haut2007
tmax499
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2014, 17:11

Belle réactualisation du lien Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 Beerchug

Mon silencieux Weihrauch a un filetage 1/2"UNF qui va bien sur le Marauder Pistol ainsi que sur ma HW100S.
Je crois que les HW97 et HW77 sont particulières.
Revenir en haut Aller en bas
beretta58
Régulier
Régulier
beretta58


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 60
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 25/11/2014

Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 Empty
MessageSujet: re siencieux pistolet marauder   Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2014, 17:17

ok bph,
peux tu me donner la reference de ton silencieux que je commande ce sera plus sur que si je prends un et qui va pas aller
merci
Revenir en haut Aller en bas
beretta58
Régulier
Régulier
beretta58


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 60
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 25/11/2014

Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 Empty
MessageSujet: re siencieux pistolet marauder   Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2014, 17:25

ok bph,je viens de trouver celui ci chez ameria merino (espagne):

Silencieux Weihrauch


Silencieux fil 1/2 UNF

Calibre 4.5 , 5.5
Longueur : 196 mm
Diamètre : 30 mm

Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2014, 17:46

Ou bien chez Shneider à 39,95 c'est le même
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2014, 19:58

et sinon Vlad peut en faire. le miens est au top
Revenir en haut Aller en bas
beretta58
Régulier
Régulier
beretta58


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 60
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 25/11/2014

Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 Empty
MessageSujet: re siencieux pistolet marauder   Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2014, 20:12

bonsoir djojo,
merci maintenant c'est bon c'est commander.
je vais m'attaquer aux kit puissance pour le 2250 xl alord si vous avez cela sous la main ce serait cool,car vu mes connaissance tres limitées dans ce dommaine, mais des kits intermediaire serait l'ideal detente et tout ce qui vas avec et autre valves et ce qui vas avec.ouais je sais ce que vous allez penser.
(il est ch...t le mec,mais bon quand on ne connait pas,mais ça viendras avec le temps.
allez merci a vous et nonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2014, 20:22

alors de ce coté la je ne vais pas pouvoir t aider. mon marauder est passé entre les mains de Vlad. moi ce n est pas mon domaine
Revenir en haut Aller en bas
pecito
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pecito


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : au sud
Date d'inscription : 09/11/2014

Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 EmptyLun 01 Déc 2014, 21:42

Je débutes moi aussi et grâce au partage des membres de ce forum j'ai beaucoup appris, et lis et relis les anciens posts, a défaut de pas avoir le savoir faire ou le matériel pour réaliser les modifications il y a des membres qui te diront à qui aller demander, ou qui t'aideront dans la mesure du possible.

bienvenu beretta58 Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
beretta58
Régulier
Régulier
beretta58


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 60
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 25/11/2014

Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 Empty
MessageSujet: re custom maraudeur   Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 EmptyLun 01 Déc 2014, 22:19

bonsoir et merci à toi pecito,
pour le marauder j(ai commander par l'intermediaire de notre ami BPH un silencieux et un adaptateur.là je reçois le 2250xl en fait 2 commandes groupées avec un voisin on devrait pas mal s'éclater avec cette petite bete ,donc voila je cherche les renseignements de kit complet pour un peu plus de puissance sans aller à l'extreme niveau intermediaire de façon à avoir quand meme plud de 15 coips a tirer avec une cartouchr .pour les pièce esterieur j'ai tout trouver grace a ces messieurs du forum que je tiens à remercier mais s"ils ont les reference de kit complet (ensemble détente ressort) et (valve et ce qu'il faut avec) ,je les remercient egalement,je vous tiens au courrant de mes impressions sur le 2250 xl,je ne peux helas mettre des photos,le cordon de mon telephonne n'as pas apprecier les crocs du chien et puis tout le monde connais ce légendaire crossman non?apresz toute est une question de bauté de vrais objets d'orfevres.allez messieurs bonne soirée et à dans 1/2 jours a l'arrivée il sera donc equipé de la lampes tactical xrnon 138 lumens montée sur lunette et d'un silencieux still n°3 , et oui comme chez tout le monde les nuisibles a queue longues font tres grand mal.
ma mère avait des oiseaux exotique dans une piece au rez de chaussée et bien il y a 3 ans l"ete de chaleur ces saloperies de queue longues avaient plus rien a bouffé ils ont creuses des tunnels pour arrivé sous la chape de la pieces et ont bouffés le ciment pour entrer, un carnage donc moi pas de pitié pour ces saletes.
allez sur ce.bye Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 Deal
Revenir en haut Aller en bas
Breach
Intermédiaire
Intermédiaire
Breach


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 78
Age : 71
Localisation : 93140
Date d'inscription : 26/07/2014

Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 EmptySam 12 Mar 2016, 20:38

Bonjour ,

je déterre un peu le sujet car j'ai eu beaucoup de mal à trouver un adaptateur pour modérateur de bruit pour le benjamin marauder

 le site américain mentionné affiche l'objet comme étant OUT of ORDER , ainsi que pour le silencieux direct...

 Bonne nouvelle j'ai trouvé un site en Europe qui le vend 27,50 euros .  je viens de le commander. le site est sûr puisque la confirmation du paiement par CB fait l'objet d'un code envoyé par votre banque sur votre smartphone...

 Mauvaise nouvelle les frais de port sont astronomiques car ils ne sont pas fait dans le détail : de zéro à 10 kg c'est 16,40 euros (UPS) !!!   ça fait cher pour 100 grammes...

le site Finlandais :
http://www.krale-schietsport.nl/en/silencer-adaptor-benjamin-marauder-air-pistol.html

l' adresse du site aux USA
http://www.wickedairrifles.com/store.html

Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 Circle
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 EmptyJeu 04 Jan 2018, 20:59

haut2007 a écrit:
Salut Jean-Luc,aujourd'hui  j'ai encore augmenté la volume en valve il maintenant 5cc au lieu de 3cc d'origine ja mis un marteau plus léger 40g au lieu 60g et j'ai augmenté son trajet,jusqu'à 19 mm.
Et J'ai obtenu à 20j- 38tirs dans le "couloir"10-12m/s consommation 7.5cc/j
a 33j-23tirs dans le "couloir"10-12m/s consommation  8.5cc/j
a 42j 9 tirs dans le "couloir"10-12m/s forte consommation
et a 55j-3tir  très forte consommation effet du canon courte
demain je vais mettra marteau encore plus légère
Je pense que la meilleure solution c'est laisser 33-35j et essayer de les tirer sur cartons.

Que pensez-vous?

Bravo 33joules et 23tirs
J’ai demandé a un site slave ( R...R)qui vend le benjamin marauder pistol avec l’option Full (Fac) soit 35 joules et .....
C’est 35 joules mais 3 a 5 tirs maxi
Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 Bangin_s

J’ai failli l’acheter mais 3 a 5 tirs c’est pas assez !

Ps : leurs modifs
´We tune the valve and replace the main hammer spring. The total output power is then 35J.
If you decide to have i with modification in full power with 35 J,then you can make approximately 3-5 shots.´



Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 EmptyJeu 04 Jan 2018, 23:13

3 tirs pour 35 joules y'a un truc même pas un barillet smil 83 smil 83 smil 84 smil 84

moyenne 4 tirs cylindre est de 0.100 L = 0.25 l par tir Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 Wall pige pas
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 EmptyVen 05 Jan 2018, 19:13

Bonjour, Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 Beerchug
Citation :
J’ai demandé a un site slave ( R...R)qui vend le benjamin marauder pistol avec l’option Full (Fac) soit 35 joules et .....

sur quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 EmptyVen 05 Jan 2018, 20:49

ICI
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 EmptyVen 05 Jan 2018, 21:34

Merci  Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 Beerchug ,
du coup Fac c'est bien 20 joules (version d'origine non bridée), mais il peuvent pousser à 35 alors, je serais curieux de voir leurs modifs sur la valve.
Revenir en haut Aller en bas
Breach
Intermédiaire
Intermédiaire
Breach


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 78
Age : 71
Localisation : 93140
Date d'inscription : 26/07/2014

Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 EmptySam 06 Jan 2018, 11:23

Hello 7760pat

vous dîtes: moyenne 4 tirs, cylindre est de 0.100 L = 0.25 l par tir pige pas ...

D'une part il faut savoir qu'il faut au minimum une pression de 100 bars pour tirer.
donc 4 tirs = 0,12 bars, si on raisonne utilisation 200 à 100 bars...

En fait on parle de 5 coups qui resteront dans la fourchette 30-35 joules
on peut tirer jusqu'à deux barillets, la fin du deuxième barillet délivrant 18 ou 19 joules...

Perso j’atteins une puissance de 43 joules avec des plombs de 1,645 grammes
35 joules c'est avec des plombs de 1,175 grammes.

Nota: j'ai monté un réservoir supplémentaire de 500 cc qui me permet de tirer 7 barillets à pleine puissance...
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 EmptySam 06 Jan 2018, 12:25

Hello Breach,

As tu la version du marauder benjamin pistol en provenance du même fournisseur ?

Je réfléchissais sur les 4-5 tirs a 35 joules puis pensais qu’on ne pouvait plus tirer aucun plombs.

Donc je pourrais quand même 15 plombs avec precision 25m ?

Si c’est vrai c’est une excellente information que ne m’avait pas donnée malgré mes questions ?
Ça change tout !
Revenir en haut Aller en bas
Breach
Intermédiaire
Intermédiaire
Breach


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 78
Age : 71
Localisation : 93140
Date d'inscription : 26/07/2014

Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 EmptySam 06 Jan 2018, 13:05

bonjour papyjo78 et merci pour la salutation crosman 1077 que je viens de voir dans ton post précédent...

provenance confirmée.
pour le tir 25 m avec précision , oui mais faut compenser la perte de puissance en se basant sur les crans inférieurs de la mire de la lunette au fur et à mesure des tirs après le 5e coup (de mémoire)...

pour les informations fournies par le site c'est hélas du n'importe quoi dans la mesure où ils m'avaient assuré 2 barillets sans m'informer de la perte drastique de puissance. Aujourd'hui ils exagèrent dans l'autre sens, suite sans doute à quelques plaintes...
ils préfèrent donner une bonne surprise (davantage de coups possibles) que l'inverse...

Maintenant rien ne dit qu'ils n'aient pas modifié leurs réglages depuis mon achat. j'ai été le premier à commander une version 35 joules, il y'a environ deux ans...
les modifications sont faîtes par eux.

Perso j'avais testé avec une pression de 220 bars, ce qui augmentait le nombre de tirs possibles sans nuire à la puissance ou à la précision...
Mais bon ce n'est pas à recommander étant donné la pression sur les joints.
j'ai préféré me tourner vers une extension de réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 EmptySam 06 Jan 2018, 14:44

Merci pour les informations.
Dans un premier temps, ils m’avaient envoyé sur les roses m’informant que si je voulais de la puissance fallait prendre leur truc a 200 joules lol

Je leur ai repondu que je voulais faire du plinking avec d’autres passionnes qui avait du 25 joules er le même benjamin pistol. Et que mes amis avaient juste agrandi le transfert de port avec un forêt le tout en 10 mn.
Donc ils ont compris que pour 80€, ils pourraient peut etre changer le transfert de port (sans percer l’original) et mettre le ressort a fond.

Comme je debute en pcp, j’apprends grace a un membre en mp qui se reconnaitra. Un gars patient, qui sait expliquer au nul lol )

Hier vers 19h , leur service client m’a dit :
Vous passez la commande et indiqué en commentaire combien de Joules vous voulez !

Donc la balle est dans mon camp et je réfléchis car l’ideal est de prendre la version 35joules et faire adapter un deuxième reservoir Et ça il ne le propose pas et je ne vois personne capable de me le faire.

Sinon le p1377 c’etait que du bonheur et c’est en souvenir de cette legende que je me re-dirige vers Crosman et non Hatsan qui auraient des pistols hyper puissant un peu lourd mais sans âme mdr
Revenir en haut Aller en bas
norinco
Intermédiaire
Intermédiaire
norinco


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : six fours les plages
Date d'inscription : 16/02/2015

Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 EmptySam 06 Jan 2018, 15:36

bonjour papyjoe78 ! je n'ai pas de pistolet marauder mais pour un deuxieme reservoir il le font ici : http://www.stalwartarms.com/hpa-and-double-tube-kits.html   !par contre le prix c'est pas donné
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 EmptySam 06 Jan 2018, 15:46

Merci j’avais vu http://www.airgunlab.com/ mais pas ton lien qui explique la manip en pdf : http://www.stalwartarms.com/uploads/5/5/2/9/55293591/disco-double-installaton-revd.pdf

Apparemment c’est sans faire de trous une fois qu’on a le kit mais ça reste un travail que je ne saurais faire.
Vlad opère toujours ? Ou un gars habile de ses mains qui habiterait vers chez moi 78410 ?

Merci encore, je sens que je vais commander mon benjamin marauder pistol (35 jules) bientôt


Revenir en haut Aller en bas
Breach
Intermédiaire
Intermédiaire
Breach


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 78
Age : 71
Localisation : 93140
Date d'inscription : 26/07/2014

Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 EmptySam 06 Jan 2018, 16:23

papyjo78

Attention lors de ta commande.
Moi j'ai eu une énorme embrouille. j'ai commandé avec l'option 60 euros / 35 joules (qui est passée à 80 euros) mais comme j'ai commandé plein de boites de plombs avec je n'ai pas fait attention au fait que l'option 35 joules choisie n'a pas été validée sur ma facture. Je m'en suis aperçu quand j'ai reçu la facture m'indiquant que l'objet a été envoyé sans modifications !!!
j'ai rouspété arguant que l'on trouvait le marauder en France moins cher que ce qu'ils proposaient et livrable en 48 heures (j'ai attendu 3 semaines !)...
l'autre me répond: mais comment voulez vous que je sache que vous voulez un kit 35 joules si vous ne me prévenez pas !?! se défaussant de sa responsabilité du dysfonctionnement de son sîte ...

Puis deux jours plus tard m'envoie un mail en me disant qu'il a pu récupérer la marauder envoyée (qu'il n'avait probablement pas encore envoyée) et que si je voulais via un lien paypal qu'il m'a envoyé ,payer 60 euros, j'aurai la version 35 joules...

Mon avis ?
ils ont dû avoir entretemps un autre client pour une marauder normale. Comme ils n'avaient qu'un exemplaire (out of stock après ma commande) ils lui ont filé le mien puis en ont commandé une autre pour moi d'où les 3 semaines d'attente justifiée par la modification du marauder...

Bref c'est un site à prendre avec des pincettes. A priori fiable mais manquant cruellement de stok !
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 EmptySam 06 Jan 2018, 18:50

Merci beaucoup

Surtout que j’ai galéré car j’ai rempli mon panier avec mon iphone et impossible de mettre +35j
Obligé de prendre un ordinateur.
Lâ c’est préparé dans le panier mais j’essaie de negocier 40€ car leur prix de base est 100€ de plus que le site espagnol.
Je pense qu’il change le transfert de port car le gars m’a ecrit qu’il ne perçait pas. Il devrait dire exactement ce qu’ils font et laisser les pieces d’origine au
Client.
Je vais ecrire en gras dans les commentaires Version 35 jules
Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 Fa3e2d10
Revenir en haut Aller en bas
Breach
Intermédiaire
Intermédiaire
Breach


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 78
Age : 71
Localisation : 93140
Date d'inscription : 26/07/2014

Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 EmptySam 06 Jan 2018, 20:15

le ressort est changé aussi.
j'ai eu une marauder 20 joules. La 35 est beaucoup plus difficile à armer !
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 EmptySam 06 Jan 2018, 20:20

Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 Smiley11 Et la 35 est elle aussi precise que la 20 ?

Ou faut il tirer plus haut et donc un résultat aléatoire apres le 4eme plomb ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   Pistolet - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation Benjamin Marauder Pistol
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fuite Benjamin Marauder Pistol
» benjamin marauder pistol réalisation table mil dot
» Benjamin marauder pistol .22 (+photos)
» vidéo benjamin marauder pcp pistol
» benjamin marauder pistol custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: