Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Acquisition de la Viper Max

Aller en bas 
+4
Guillaume-54AK
djojo29
Yamwarrior
kevin54000
8 participants
AuteurMessage
kevin54000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kevin54000


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2014

Acquisition de la Viper Max Empty
MessageSujet: Acquisition de la Viper Max   Acquisition de la Viper Max EmptyMar 14 Jan 2014 - 16:05

Salut a tous,

voila je me suis fait plaisir je me suis pri une Gamo viper max en 4,5 chez l'armurier du coin pour 300 euros, autant le dire qu'elle a une belle gueule et qu'elle possède je crois la détente charlie car elle est en or

La carabine est plutot légère sa changera de la diana 46, la visée truglo est pas mal, je n'ai pas encore tiré avec je vous tiendrais au courant  Acquisition de la Viper Max Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Acquisition de la Viper Max Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de la Viper Max   Acquisition de la Viper Max EmptyMar 14 Jan 2014 - 16:47

Je pense pas que Charlie da tuna fournisse gamo, et une simple recherche sur ton ac, je vois qu'elle a une queue de détente dorée.
Weirhauch a aussi une queue de détente dorée, et c'est le bloc rekord.
Donc tout ce qui brille n'est pas or! Heuuu charlie  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

Acquisition de la Viper Max Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de la Viper Max   Acquisition de la Viper Max EmptyMar 14 Jan 2014 - 17:52

oui c est une detente dorée d origine
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Acquisition de la Viper Max Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de la Viper Max   Acquisition de la Viper Max EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:06

Yamwarrior a écrit:
Je pense pas que Charlie da tuna fournisse gamo, et une simple recherche sur ton ac, je vois qu'elle a une queue de détente dorée.
Weirhauch a aussi une queue de détente dorée, et c'est le bloc rekord.
Donc tout ce qui brille n'est pas or! Heuuu charlie  smil 85 

Oui ce n'est pas une détente charlie mais bien une détente couleur dorée.

Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Acquisition de la Viper Max Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de la Viper Max   Acquisition de la Viper Max EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:17

discontinued un peu partout, un peu chéros au vu de ce qu'il se fait en Espagne ou dans les pays de l'est pour moins cher.


Dernière édition par Denis45 le Mar 14 Jan 2014 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Acquisition de la Viper Max Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de la Viper Max   Acquisition de la Viper Max EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:20

Le nom il claque bien en tous cas ... le prix aussi (c plus cher qu'une diana 31 qui est une carabine plutot bonne ! ... pour l'exemple) alors que je crois que ce n'est pas la GAMO "la mieux née" , d'après ce que j'ai pu lire ! (j'ai lu beaucoup plus de bien de la Whisper X par exemple, équipée SAT)
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Acquisition de la Viper Max Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de la Viper Max   Acquisition de la Viper Max EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:29

Ben ouais, c'est pas faute de lui avoir suggérer dans le premier post qu'il a créé. Quand je pense que pour 34 € supplémentaire il pouvait se payer une HW77...  Acquisition de la Viper Max Wall 
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950/products_id/9437
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Acquisition de la Viper Max Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de la Viper Max   Acquisition de la Viper Max EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:31

FILOU a écrit:
Le nom il claque bien en tous cas ... le prix aussi (c plus cher qu'une diana 31 qui est une carabine plutot bonne ! ... pour l'exemple) alors que je crois que ce n'est pas la GAMO "la mieux née" , d'après ce que j'ai pu lire ! (j'ai lu beaucoup plus de bien de la Whisper X par exemple, équipée SAT)

Ozzy a écrit:
Ben ouais, c'est pas faute de lui avoir suggérer dans le premier post qu'il a créé. Quand je pense que pour 34 € supplémentaire il pouvait se payer une HW77...  Acquisition de la Viper Max Wall 
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950/products_id/9437

En plus il hésitait entre une diana 34 et la vipermax...

En tout cas je te souhaite quand même beaucoup de bonheur dans le pliking mais pour le tir sur cible il va falloir vraiment trouver le bon plomb pour le canon a longue distance.
Revenir en haut Aller en bas
kevin54000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kevin54000


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2014

Acquisition de la Viper Max Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de la Viper Max   Acquisition de la Viper Max EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:51

C'est sur mais bon , la diana 34 c'est pas le même prix, mon armurier l'avait pour 100 euros de plus mais j'aime pas acheter sur le net je préfére voir l'arme en direct, et perso la détente de cette viper max et casi pareille que ma diana 46 ...

J'ai déjà une diana, je voulais tester Gamo, et franchement je trouve exagéré quand les gens disent que la détente de gamo est dur car c'est vraiment pas le cas sur cette viper
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Acquisition de la Viper Max Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de la Viper Max   Acquisition de la Viper Max EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:29

kevin54000 a écrit:
... je n'ai pas encore tiré avec je vous tiendrais au courant  Acquisition de la Viper Max Beerchug 

Hummm si essai de la détente .... tir a vide ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Acquisition de la Viper Max Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de la Viper Max   Acquisition de la Viper Max EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:32

"mon armurier l'avait pour 100 euros de plus mais j'aime pas acheter sur le net je préfére voir l'arme en direct"
çà fait cher le direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acquisition de la Viper Max Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de la Viper Max   Acquisition de la Viper Max EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:45

Bah... Le cas typique. Le gars viens demander des conseils et reste axé sur son coup de cœur. Déjà vu ça 1000 fois.

Si tu es content de ta viper Max a 300€ avec détente en Or alors tu en as pour ton Argent  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
kevin54000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kevin54000


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2014

Acquisition de la Viper Max Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de la Viper Max   Acquisition de la Viper Max EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:53

Ca te plait pas Loki?  Acquisition de la Viper Max Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acquisition de la Viper Max Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de la Viper Max   Acquisition de la Viper Max EmptyMar 14 Jan 2014 - 23:21

C'est a toi qu'on demande ça... Si ça te plait, c'est le principal peut importe le prix (meme si c'est vrai que c'est cher pour une gamo)
Moi personnelement je m'en fout complètement, j'ai un coffre rempli d'armes qui me plaisent...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Acquisition de la Viper Max Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de la Viper Max   Acquisition de la Viper Max EmptyMer 15 Jan 2014 - 13:17

kevin54000 a écrit:
C'est sur mais bon , la diana 34 c'est pas le même prix, mon armurier l'avait pour 100 euros de plus mais j'aime pas acheter sur le net je préfére voir l'arme en direct, et perso la détente de cette viper max et casi pareille que ma diana 46 ...

J'ai déjà une diana, je voulais tester Gamo, et franchement je trouve exagéré quand les gens disent que la détente de gamo est dur car c'est vraiment pas le cas sur cette viper

tu n'as pas encore touché une détente réglée c'est pour sa que tu ne sais pas comparer.
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Acquisition de la Viper Max Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de la Viper Max   Acquisition de la Viper Max EmptyMer 15 Jan 2014 - 22:14

Moi, j'm'en fous, j'ai choisi une QB57....et elle cartonne!!....Et j'ai demandé à personne!  smil 85 smil 85 
Ca, c'est une carabine en or.
 Acquisition de la Viper Max Dehors 

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acquisition de la Viper Max Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de la Viper Max   Acquisition de la Viper Max Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acquisition de la Viper Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamo Viper max ou Viper express
» acquisition d'un PR-45
» acquisition IGT
» ma nouvelle acquisition
» premiere acquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: