Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CARABINE MANU-ARM 10 Joules Modèle MA1

Aller en bas 
+10
Charlie28
YANN.38
forezien
Denis45
Jef06
Le Beauceron
Lothringer
ROSWELLP
daoufred
TAHAAN
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 Empty
MessageSujet: CARABINE MANU-ARM 10 Joules Modèle MA1   CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 23:43

Allez! pour ceux qui veulent rejoindre le clan des "MA1 made in France"
vous avez une très belle promo et là c'est un super rapport qualité prix:49.90€

http://www.meyson.fr/carabine-a-plombs-manu-arme-calibre-4-5-mm-10-joules,fr,4,MANUARM45-PROMO.cfm CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 Thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MANU-ARM 10 Joules Modèle MA1   CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 23:45

voilà là çà ira mieux

http://www.meyson.fr/carabine-a-plombs-manu-arme-calibre-4-5-mm-10-joules,fr,4,MANUARM45-PROMO.cfm
qu'est ce que "target blank nofollow" foutait dans mon mail. CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 Rant 
Revenir en haut Aller en bas
daoufred
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daoufred


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/08/2013

CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MANU-ARM 10 Joules Modèle MA1   CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 EmptyVen 10 Jan 2014 - 2:49

Et toujours avec sa boite de 500 plombs, ses 100 cibles et son porte cibles.
Soit la carabine à une trentaine d'euros environ !
Même les imitations/contrefaçons marques asiatiques sont battues à plates coutures !
Bon il faut bien dire qu'il s'agit de déstockage...et que Meyson à racheté tout le stock de MA1 à un prix dérisoire...
Mais franchement pour du tir à 10m elle n'est vraiment pas mal du tout, (même si elle fait un peu mal aux yeux à la longue) et mes neveux n'ont jamais été aussi souvent dehors depuis que le vieux barbu leur en a déposé une chacun au pied du sapin CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MANU-ARM 10 Joules Modèle MA1   CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 EmptyVen 10 Jan 2014 - 4:10

Merci Tahaan pour l'info  CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 Beerchug 

@ daoufred Je cherche une pour mon fiston de 8 ans, c'est bon, il arrivera à l'armer tout seul? (sous le couvert d'un adulte cela va sans dire  Rolling Eyes  )
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2082
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MANU-ARM 10 Joules Modèle MA1   CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 EmptyVen 10 Jan 2014 - 5:37

CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 Made-i10

 smil 81 smil 81 smil 81 
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 755
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MANU-ARM 10 Joules Modèle MA1   CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 EmptyVen 10 Jan 2014 - 6:26

ROSWELLP a écrit:
Merci Tahaan pour l'info  CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 Beerchug 

@ daoufred Je cherche une pour mon fiston de 8 ans, c'est bon, il arrivera à l'armer tout seul? (sous le couvert d'un adulte cela va sans dire  Rolling Eyes  )

Salut Roswellp

Elle n'est pas dure à armer, environ 6.5 joules.
Très précise aux 15 mètres en plus. Seul le mode de visée est a revoir, mais avec une lunette c'est le pied.
Je m'amuse comme un petit fou avec...  smil 85 
D'ailleurs je me demande, vu le prix, si ne ne vais pas en reprendre une deuxième pour pièces.....   CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MANU-ARM 10 Joules Modèle MA1   CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 EmptyVen 10 Jan 2014 - 6:38

Merci pour l'info  CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 Beerchug 
Du coup moi aussi, je vais lui en prendre une... mais en une seule pièce, c'est plus facile pour tirer.  smil 85 
C'est comment la retraite?
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 755
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MANU-ARM 10 Joules Modèle MA1   CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 EmptyVen 10 Jan 2014 - 6:45

ROSWELLP a écrit:
Merci pour l'info  CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 Beerchug 
Du coup moi aussi, je vais lui en prendre une... mais en une seule pièce, c'est plus facile pour tirer.  smil 85 
C'est comment la retraite?

Ben pour l'instant, j'ai l'impression d'être en vacances...!
Sinon le fait de ne plus avoir d'horaire a respecter c'est le pied.  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MANU-ARM 10 Joules Modèle MA1   CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 EmptyVen 10 Jan 2014 - 7:05

Veinard, profite et passe faire un tour par le concours CC! Y'a du Bench-rest, donc... tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MANU-ARM 10 Joules Modèle MA1   CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 EmptyVen 10 Jan 2014 - 7:47

Une petite question ? Pourquoi sur le site il y en a une à 49,90 et une à 59,90 ?
Je vois pas la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MANU-ARM 10 Joules Modèle MA1   CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 EmptyVen 10 Jan 2014 - 8:05

Je sais pas, une erreur sans doute Jeff06, c'est pas la première fois sur ce site.

Question à deux balles, vous lui donnez quoi à manger à cette bébête! Je pensais à des RWS basic!
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 755
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MANU-ARM 10 Joules Modèle MA1   CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 EmptyVen 10 Jan 2014 - 8:28

Perso, RWS club...!
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MANU-ARM 10 Joules Modèle MA1   CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 EmptyVen 10 Jan 2014 - 10:29

Ok bon à ce prix la ne pas craquer est trop dur, je prends.
Commande effectué à 10h30, c'est pénible je m'aperçois que je commande des trucs le jeudi ou le vendredi à chaque fois du coup je me cogne le weekend à attendre CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 Wall , sinon je les ais appelé et c'était la dernière tan pis pour vous!  CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 Emotico2 

Nan je rigole il leur en reste pas mal dixit le type au téléphone.


Dernière édition par Denis45 le Ven 10 Jan 2014 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
forezien
Nouveau Membre
Nouveau Membre
forezien


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : 42
Date d'inscription : 20/12/2013

CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MANU-ARM 10 Joules Modèle MA1   CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 EmptyVen 10 Jan 2014 - 11:30

Jef06 a écrit:
Une petite question ? Pourquoi sur le site il y en a une à 49,90 et une à 59,90 ?
Je vois pas la différence ?
celle a 59.90 est en pack (avec porte cible, cibles et plombs)
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MANU-ARM 10 Joules Modèle MA1   CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 EmptyVen 10 Jan 2014 - 11:43

Celle a 49,90 aussi est en pack!!!
Revenir en haut Aller en bas
daoufred
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daoufred


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/08/2013

CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MANU-ARM 10 Joules Modèle MA1   CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 EmptyVen 10 Jan 2014 - 11:57

Le Beauceron a écrit:

Elle n'est pas dure à armer, environ 6.5 joules.
Très précise aux 15 mètres en plus. Seul le mode de visée est a revoir, mais avec une lunette c'est le pied.
Je m'amuse comme un petit fou avec...  smil 85 
D'ailleurs je me demande, vu le prix, si ne ne vais pas en reprendre une deuxième pour pièces.....   CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 0trampol

+1 Le Beauceron, tout est dit !  CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 Banana_s 
De mon côté, je leur en ai pris quatre, toutes en excellent état (pas de rayures sur les parties métalliques, de chocs sur la crosse ni de rouille sur la visserie...) sauf une qui avait le canon complètement rouillé.(en cours de retour chez Meyson)
Hormis la finition du guidon vraiment à ch... je m'amuse beaucoup avec et mes neveux ne sont plus totalement abrutis devant un écran, scotchés aux jeux vidéos !  CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 Thumbsup 

@forezien en fait les deux sont en pack (500 plombs, 100 cibles, porte cibles).
Seulement l'une est en soldes et l'autre non !  smil 84 

Sinon, publicité mensongère de la part de Meyson : SOLDES - 36% annoncés !
Ce qui nous ferait le pack à un peu plus de 38€ et non à 49,90€  smil 83
Et oui, le prix de référence n'est pas de 79€ comme indiqué mais bien de 59,90€ soit une baisse d'un peu moins de 17% !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MANU-ARM 10 Joules Modèle MA1   CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 EmptyVen 10 Jan 2014 - 17:31

Je viens de regarder et apparemment, la promo à 49,90€ ne concerne que l'AC !

Et celle à 59€ inclus le pack !

Mais de toute façon 10€ de plus ou de moins cela n'a pas d'importance cette petite AC le vaut bien !!  smil 85 

Et payer 10€ pour ça : Pack Offert : 500 plombs + 100 cibles + 1 porte cibles, qui fait mieux ?  Rolling Eyes   thumright
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MANU-ARM 10 Joules Modèle MA1   CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 EmptyVen 10 Jan 2014 - 17:36

J'aurai du l'acheter ce matin car ils ont mis à jour la page  CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 Wall 
Comme tu dis: pour ce prix ...
Revenir en haut Aller en bas
daoufred
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daoufred


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/08/2013

CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MANU-ARM 10 Joules Modèle MA1   CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:39

Effectivement, je viens d'y jeter un œil !
Les vilains !
La "promotion" ne concerne plus que la carabine seule !
Autrement dit ça reste plus avantageux de prendre le pack à 59€ !
J'adore les soldes chez Meyson !!!  smil 83
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MANU-ARM 10 Joules Modèle MA1   CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:11

hey au moment de ma validation du panier c'était bien un "pack", je sais qu'ils vont me la faire à l'envers et pour le prix je m'en fou mais légalement quand "j'ai payé" c'était bien un pack.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 755
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MANU-ARM 10 Joules Modèle MA1   CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:30

Denis45 a écrit:
hey au moment de ma validation du panier c'était bien un "pack", je sais qu'ils vont me la faire à l'envers et pour le prix je m'en fou mais légalement quand "j'ai payé" c'était bien un pack.

C'est pas sur, peut-être fera tu, parti des rares personnes a avoir eu le pack pour ce prix...! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MANU-ARM 10 Joules Modèle MA1   CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:38

Sa vaut peut être le coup , mais sa n à rien d une promo puisque c est le même prix qu avant donc c est pas très commerçant et pour la peine , je ne la prendrais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MANU-ARM 10 Joules Modèle MA1   CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:47

Elle était déjà en promo de toute façon, tu aurais qu'en même du mal à avoir moins cher, a catégorie identique !  CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 0trampol 

On va être nombreux à posséder cette petite AC !  smil 85 

Il faudra que l'on s'organise un petit concours aux beaux jours ! smil 85  CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 Smiley_5 
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MANU-ARM 10 Joules Modèle MA1   CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:00

Question de principe.fallait pas faire une promo sur une promo alors  CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 0trampol CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MANU-ARM 10 Joules Modèle MA1   CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:08

Le Beauceron a écrit:
Denis45 a écrit:
hey au moment de ma validation du panier c'était bien un "pack", je sais qu'ils vont me la faire à l'envers et pour le prix je m'en fou mais légalement quand "j'ai payé" c'était bien un pack.

C'est pas sur, peut-être fera tu, parti des rares personnes a avoir eu le pack pour ce prix...! smil 85

je ne pense pas non, dans le détail de la commande il n'y a que la carabine, mais comme dis Mat pour un paquet de cibles et une boite de plombs foireux( parce-que je me doute que çà aurai été du GAMO bouse chie mou) je ne vais pas faire le difficile, c'est le porte cible qui m'aurait intéressé par contre, c'est vrai que le principe est nul et du coup c'est ma 1ere et dernière commande chez eux , voilà pour l'acte de protestation... pour une commande à 500 boules j'aurais couiné et hurlé :MONTJOIE !SAINTE DGCCRFtrucbidule !mais pour 50 boules franchement j'ai pas que çà à faire et on ne la trouve nul part ailleurs à ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MANU-ARM 10 Joules Modèle MA1   CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARABINE MANU-ARM 10 Joules Modèle MA1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modele de Carabine a plomb de - de 10 joules ???
» quelle puissance en joules a 20 metres avec une carabine 10 joules ?
» jw25 vs Carabine modèle EM1 ERMA ( carabine m1 22lr )
» Est-il possible de passer une carabine stoeger x5 de 10 joules a 20 joules
» Carabine MANU ARM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: