Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une hw97 unique

Aller en bas 
+9
Le Beauceron
Elgrego
YANN.38
Lothringer
ivanesco66
pelo62
LeNettoyeur
requin51
lagad
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Une hw97 unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une hw97 unique   Une hw97 unique - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 14:11

Si vous partez de ce principe, il y en a qui mettent des prix exorbitants dans des armes neutralisées qui par définition finiront leur vie dans une vitrine sans jamais revoir le jour. Alors quand je vois un gars qui passe des heures sur une arme pour l'embellir ( tous les goûts sont dans la nature, je vous le concède ) et arriver à une finition de qualité, je dis bravo !  Une hw97 unique - Page 2 Smilejap

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Une hw97 unique - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Une hw97 unique - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Une hw97 unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une hw97 unique   Une hw97 unique - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 14:20

Moi je ne dirai qu'une chose, c'est comme en cuisine, ce n'est pas parce que vous n'aimez pas l'aliment que le plat est dégueulasse et que le cuisinier n'a pas de talent !

Là, il y a juste à reconnaître le travail de l'artiste. Après que ça vous plaise ou pas la question n'est pas là.

Il s'agit bien de donner un avis sur la réalisation, pas sur vos goûts.

 Une hw97 unique - Page 2 Beerchug 

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Une hw97 unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une hw97 unique   Une hw97 unique - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 14:21

Merci Bosquetia  Une hw97 unique - Page 2 Smilejap 

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Une hw97 unique - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Une hw97 unique - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Une hw97 unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une hw97 unique   Une hw97 unique - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 14:24

Une hw97 unique - Page 2 Beerchug 

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une hw97 unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une hw97 unique   Une hw97 unique - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 14:53

Bon alors voilà mon avis, elle et très belle, mais si j'en étais le propriétaire, je n'oserais m'en servir, de peur de l'abimer !!  Une hw97 unique - Page 2 Smiley_5 
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Une hw97 unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une hw97 unique   Une hw97 unique - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 15:12

Là, on est d'accord !  smil 85 

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Une hw97 unique - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Une hw97 unique - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

Une hw97 unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une hw97 unique   Une hw97 unique - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 19:08

Bosquetia a écrit:
Moi je ne dirai qu'une chose, c'est comme en cuisine, ce n'est pas parce que vous n'aimez pas l'aliment que le plat est dégueulasse et que le cuisinier n'a pas de talent !

Là, il y  a juste à reconnaître le travail de l'artiste. Après que ça vous plaise ou pas la question n'est pas là.

Il s'agit bien de donner un avis sur la réalisation, pas sur vos goûts.

 Une hw97 unique - Page 2 Beerchug 

D'accord avec toi, je vais juste reconnaitre le travail du proprio qui est vraiment top, après ça...
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2207
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

Une hw97 unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une hw97 unique   Une hw97 unique - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 19:47

Ouais, c'est le boulot du gars qu'est superbe.
J'aime bien le resultat même si certains moins.

La critique est facile mais l'art est difficile
Revenir en haut Aller en bas
jeanvoilegaz
Régulier
Régulier
jeanvoilegaz


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 152
Age : 66
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/07/2008

Une hw97 unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une hw97 unique   Une hw97 unique - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 11:01

Beaucoup de travail sur cet... "objet", pas à mon goût certe, mais très belle réalisation !
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Une hw97 unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une hw97 unique   Une hw97 unique - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 11:26

NOUNOURS a écrit:
Si vous partez de ce principe, il y en a qui mettent des prix exorbitants dans des armes neutralisées qui par définition finiront leur vie dans une vitrine sans jamais revoir le jour. Alors quand je vois un gars qui passe des heures sur une arme pour l'embellir ( tous les goûts sont dans la nature, je vous le concède ) et arriver à une finition de qualité, je dis bravo  !  Une hw97 unique - Page 2 Smilejap

Exactement, bravo à son beau travail réalisé  thumright 
Moi je la trouve jolie mais c'est sur pour tirer avec, l'angoisse de la rayer... Une hw97 unique - Page 2 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une hw97 unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une hw97 unique   Une hw97 unique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une hw97 unique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai enfin reçu ma HW97 : Modèle unique !!!
» difference entre hw97 kurz et hw97 k linksschaft ?
» Unique G21
» Ma CZ 457 AT ONE unique
» marque unique et FMR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: