Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Hatsan galatian

Aller en bas 
+5
ivanesco66
levry
TAHAAN
NOUNOURS
avoldoiseau
9 participants
AuteurMessage
avoldoiseau
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avoldoiseau


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 32
Age : 66
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/08/2012

hatsan - Hatsan galatian Empty
MessageSujet: Hatsan galatian   hatsan - Hatsan galatian EmptyJeu 26 Déc 2013 - 17:46

Bonjour à tous .Ces carabines sont très belles , mais qu'elle est leur précision ? Ont elles bien évolué par rapport aux anciens modèles.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

hatsan - Hatsan galatian Empty
MessageSujet: Re: Hatsan galatian   hatsan - Hatsan galatian EmptyJeu 26 Déc 2013 - 17:53

Tu as un lien ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

hatsan - Hatsan galatian 48ca_111 Guild's Warrior   hatsan - Hatsan galatian 02410
Revenir en haut Aller en bas
avoldoiseau
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avoldoiseau


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 32
Age : 66
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/08/2012

hatsan - Hatsan galatian Empty
MessageSujet: Re: Hatsan galatian   hatsan - Hatsan galatian EmptyJeu 26 Déc 2013 - 19:11

Armeria-merino : http://armeria-merino.es/fr/hatsan/160-hatsan-galatian-ii.html
Et sur leur site : http://www.hatsan.com.tr/en_new.html
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

hatsan - Hatsan galatian Empty
MessageSujet: Re: Hatsan galatian   hatsan - Hatsan galatian EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:41

Ce sont des produits récents dont le recul (si je puis dire ) est court pour définir si ils sont fiables et précis. Perso je n'en ai pas eu d'échos  smil 84 
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

hatsan - Hatsan galatian Empty
MessageSujet: Re: Hatsan galatian   hatsan - Hatsan galatian EmptyJeu 26 Déc 2013 - 23:27

ça l'air pas trop mal d'apres cette video :
https://www.youtube.com/watch?v=SY9CrFU9VKQ
pour ceux qui ont la flemme de recharger elle a des grosses barillets 16 tirs en 4.5 et 14 en 5.5 il y a de quoi faire  hatsan - Hatsan galatian 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
avoldoiseau
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avoldoiseau


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 32
Age : 66
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/08/2012

hatsan - Hatsan galatian Empty
MessageSujet: Re: Hatsan galatian   hatsan - Hatsan galatian EmptyVen 27 Déc 2013 - 8:03

Ce que j'apprécie : il y a des organes de visée d'origine ; c'est la seule ou on est pas obligé de tirer avec des lunettes . Toutes les autres pcp puissantes lunettes obligatoires .
Revenir en haut Aller en bas
avoldoiseau
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avoldoiseau


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 32
Age : 66
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/08/2012

hatsan - Hatsan galatian Empty
MessageSujet: Re: Hatsan galatian   hatsan - Hatsan galatian EmptyVen 27 Déc 2013 - 13:45

L' hatsan Galatian III est en vente sur pistoletcarabine ( elle n'est pas encore sur le web )et c'est un site supersérieux .
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

hatsan - Hatsan galatian Empty
MessageSujet: Re: Hatsan galatian   hatsan - Hatsan galatian EmptyVen 27 Déc 2013 - 14:52

pour une hatsan il vaut mieux la prendre avec un canon Lothar Walther ou c'est juste un truc marketing qui fait rien de plus sur l'arme ?
Revenir en haut Aller en bas
avoldoiseau
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avoldoiseau


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 32
Age : 66
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/08/2012

hatsan - Hatsan galatian Empty
MessageSujet: Re: Hatsan galatian   hatsan - Hatsan galatian EmptyVen 27 Déc 2013 - 15:03

Les canons lothar walther sont certes les plus précis , mais l'Hatsan a l'air précise d'origine . Et puis sur internet , entre les vidéos truquées et les critiques non objectives ( les fabricants prennent des pseudos pour mettre des avis ) , dur de savoir .
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

hatsan - Hatsan galatian Empty
MessageSujet: Re: Hatsan galatian   hatsan - Hatsan galatian EmptyVen 27 Déc 2013 - 15:53

avoldoiseau a écrit:
Ce que j'apprécie : il y a des organes de visée d'origine ; c'est la seule ou on est pas obligé de tirer avec des lunettes . Toutes les autres pcp puissantes lunettes obligatoires .

non toute les hatsan ont des organes de visés et qu'on n'est pas oblige de le demonter pour monter une lunette , sur ce model l'organe est plus tot imposant et qui se monte sur le rail et ça doit etre quand meme facile et rapide de demonter ou remonter .
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

hatsan - Hatsan galatian Empty
MessageSujet: Re: Hatsan galatian   hatsan - Hatsan galatian EmptyVen 27 Déc 2013 - 16:08

ivanesco66 a écrit:
pour une hatsan il vaut mieux la prendre avec un canon Lothar Walther ou c'est juste un truc marketing qui fait rien de plus sur l'arme ?

c'est la question que je me pose depuis pas mal de temps , mais difficile de trouver quelqu'un qui a ou déjà tester les 2 versions pour comparaison  hatsan - Hatsan galatian 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
avoldoiseau
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avoldoiseau


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 32
Age : 66
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/08/2012

hatsan - Hatsan galatian Empty
MessageSujet: Re: Hatsan galatian   hatsan - Hatsan galatian EmptyVen 27 Déc 2013 - 16:15

Levry tu m'as pas compris : j'ai dit que les Hatsan ont des organes de visée par toutes les autres je veux dire les autres marques ( marauder , air arms , FX .....n'ont pas d'organes de visée )
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

hatsan - Hatsan galatian Empty
MessageSujet: Re: Hatsan galatian   hatsan - Hatsan galatian EmptyVen 27 Déc 2013 - 16:28

c'est vrais j'ai compris à l'envers  hatsan - Hatsan galatian Emotico2 hatsan - Hatsan galatian Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
avoldoiseau
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avoldoiseau


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 32
Age : 66
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/08/2012

hatsan - Hatsan galatian Empty
MessageSujet: Re: Hatsan galatian   hatsan - Hatsan galatian EmptyVen 27 Déc 2013 - 16:39

Pour comprendre plus vite en réfléchissant tu penses : Eh ! Parce que ( Levryeh ) Lévrier . Bof , jeu de mot de fin d'année .
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

hatsan - Hatsan galatian Empty
MessageSujet: Re: Hatsan galatian   hatsan - Hatsan galatian EmptyVen 27 Déc 2013 - 16:42

un p'tit look de fusil de chasse semi auto je trouve

yoann tchika aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

hatsan - Hatsan galatian Empty
MessageSujet: Re: Hatsan galatian   hatsan - Hatsan galatian EmptyVen 27 Déc 2013 - 17:06

avoldoiseau a écrit:
Pour comprendre plus vite en réfléchissant tu penses  : Eh ! Parce que ( Levryeh ) Lévrier . Bof , jeu de mot de fin d'année .

ou encore levrette  hatsan - Hatsan galatian 0trampol 

ELplinkeur a écrit:
un p'tit look de fusil de chasse semi auto je trouve

c'est vrais oui avec les gravures qui va avec !
Revenir en haut Aller en bas
leonchx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 33
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2014

hatsan - Hatsan galatian Empty
MessageSujet: Re: Hatsan galatian   hatsan - Hatsan galatian EmptyLun 22 Sep 2014 - 12:17

Je confirme Hatsan Galatian 1 très très précise, Tirs goupés sur une pièce de 20 cents à 30m et 50m. en tir couché sur bipied évidement en extérieur.
Entretien nettoyage du canon tout les 300 plombs.les meilleurs pour cette carabine sont les Air ArmPs field 5,5 de 180 à 150 bars deux chargeurs de 14 plombs impeccable...Les jsb exact bien aussi mais un peu moins groupé, cela doit aussi avaoir une incidence avec le rodage , voir l'usure du canon aprés une dizaine de boites de 500 max...
Je ne regrette pas d'avoir acheté cette carabine en mai dernier 2014. Chez arms.bg. modèle "made for zarimex" 61 joules !!! et oui et malgré ce que certain disent sur la puissance la précision est largement au RDV... dire que j'ai failli la vendre.. pfffff
J'ai aussi acheté chez eux une AT44 10... incroyablement précise, et puissante...
sur les deux j'avais fais un poste, mais impossible de les retrouver, mots clef trop de réponses pour Hatsan, ce que je ais c'est que leurs carabines sont bluffantes pour le prix...


Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

hatsan - Hatsan galatian Empty
MessageSujet: Re: Hatsan galatian   hatsan - Hatsan galatian EmptyLun 22 Sep 2014 - 14:37

Facile : Tu vas dans ton profil, statistiques, nombre de sujet ouvert sur le fofo et voilà :
https://www.forum-airguns.com/st/leonchx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hatsan - Hatsan galatian Empty
MessageSujet: Re: Hatsan galatian   hatsan - Hatsan galatian EmptyLun 22 Sep 2014 - 14:56

leonchx a écrit:
Je confirme Hatsan Galatian 1 très très  précise, Tirs goupés sur une pièce de 20 cents à 30m et 50m. en tir couché sur bipied évidement en extérieur.
Entretien nettoyage du canon tout les 300 plombs.les meilleurs pour cette carabine sont les  Air ArmPs field 5,5  de 180 à 150 bars deux chargeurs de 14 plombs impeccable...Les jsb exact bien aussi mais un peu moins groupé, cela doit aussi avaoir une incidence avec le rodage , voir l'usure du canon aprés une dizaine de boites de 500 max...
Je ne regrette pas d'avoir acheté cette carabine en mai dernier 2014. Chez arms.bg. modèle "made for zarimex" 61 joules !!! et oui et malgré ce que certain disent sur la puissance la précision est largement au RDV... dire que j'ai failli la vendre.. pfffff
J'ai aussi acheté chez eux une AT44 10... incroyablement précise, et puissante...


sur les deux j'avais fais un poste, mais impossible de les retrouver, mots clef trop de réponses pour Hatsan, ce que je ais c'est que leurs carabines sont bluffantes pour le prix...



Pour le prix de la galatian on a une air arms s400. A ce compte la c'est vraiment dommage de prendre un galatian qui a fait de gros progrès mais qui n'est pas encore parfaite... La mienne ne groupe rien avec le cylindre full power acheté chez arms.gb et c'est exactement pareil pour jeff06.

Pour les autres pcp faites avant, c'est de la loterie pour en avoir une qui tire a peu près correctement. La bt65 est un arrosoir bien connu sur la plupart des forums de tirs dans le monde entier et sauf pour l'at44 avec le canon LW que je n'ai pas testé personnellement, l'at44 standard n'est pas franchement une arme de precision non plus....

Maintenant je suis d'accord que c'est pas cher (sauf pour la galatian) et qu'on en a pour son argent.

Je te souhaite de poser tes mains sur du meilleur matériel et tu verras que ton point de vue évoluera très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

hatsan - Hatsan galatian Empty
MessageSujet: Re: Hatsan galatian   hatsan - Hatsan galatian EmptyLun 22 Sep 2014 - 16:27

C est vrai que en full , elle ne groupe pas donc il faudrait faire réguler le cylindre par haut mais comme je veux la vendre , je ne vais pas le faire .
Par contre , avec le cylindre 20 joules , elle est relativement précise et très agréable à utilisée .
La qualité du bois n est pas au top et mériterait un bon poncer huilée ....
À part cela , c est une bonne pcp très atypique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hatsan - Hatsan galatian Empty
MessageSujet: Re: Hatsan galatian   hatsan - Hatsan galatian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatsan galatian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: