Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Pistoletcarabine prix fléxible

Aller en bas 
+9
ELplinkeur
pbblt
NOUNOURS
Denis45
Jef06
TAHAAN
cayenne570
ivanesco66
Hurlenfer
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hurlenfer
Intermédiaire
Intermédiaire
Hurlenfer


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : limeil brévanne
Date d'inscription : 08/12/2013

Pistoletcarabine prix fléxible Empty
MessageSujet: Pistoletcarabine prix fléxible   Pistoletcarabine prix fléxible EmptyMer 25 Déc 2013 - 20:57

Bonsoir j'était sur le point de m'acheter la gamo cfr igt mais je me suis rendue compte que sur le site avec mon pc elle et a +6% donc a 234€ et avec mon téléphone portable sur internet -20% soit 204€ ( comeme ! ) pourquoi une t'il différence de prix ?  smil 84 
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

Pistoletcarabine prix fléxible Empty
MessageSujet: Re: Pistoletcarabine prix fléxible   Pistoletcarabine prix fléxible EmptyMer 25 Déc 2013 - 21:04

http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_gamo_igt/carabine_gamo_cfr_whisper_igt.php

Sur mon pc elle est a 204€80 aussi ^^ je pense que ce doit etre un probleme de cookie sur ton pc ou un truc dans le genre...

Le plus simple pour vérifier c'est de la commander et de voir le prix que le site te demande ^^ si c'est bon tu valides sinon ben tu valides pas et demain tu donne un coup de fil la bas ils ont un vendeur qui parle français.
Revenir en haut Aller en bas
cayenne570
Régulier
Régulier
cayenne570


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 65
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/12/2013

Pistoletcarabine prix fléxible Empty
MessageSujet: Re: Pistoletcarabine prix fléxible   Pistoletcarabine prix fléxible EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:11

Sur mon pc elle est a 234€
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

Pistoletcarabine prix fléxible Empty
MessageSujet: Re: Pistoletcarabine prix fléxible   Pistoletcarabine prix fléxible EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:13

cayenne570 a écrit:
Sur mon pc elle est a 234€

En cliquant sur mon lien ?
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Pistoletcarabine prix fléxible Empty
MessageSujet: Re: Pistoletcarabine prix fléxible   Pistoletcarabine prix fléxible EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:16

en cliquant sur ton lien Ivanesco66 elle est à 234€. smil 84 
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Pistoletcarabine prix fléxible Empty
MessageSujet: Re: Pistoletcarabine prix fléxible   Pistoletcarabine prix fléxible EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:23

...et sur mon téléphone elle est à 204.80€.
donc moi dans ce cas je commande par phone smil 84 smil 84 smil 84 
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

Pistoletcarabine prix fléxible Empty
MessageSujet: Re: Pistoletcarabine prix fléxible   Pistoletcarabine prix fléxible EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:24

y a que moi a la voir a 204.80€ alors ? bizarre...

Pistoletcarabine prix fléxible Captur10

voila ce que je vois en cliquant sur mon lien... bizarre que je sois le seul a la voir a ce prix la

Si vous etes sur firefox ou chrome ouvrez le lien avec internet explorer pour voir ^^


Dernière édition par ivanesco66 le Mer 25 Déc 2013 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurlenfer
Intermédiaire
Intermédiaire
Hurlenfer


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : limeil brévanne
Date d'inscription : 08/12/2013

Pistoletcarabine prix fléxible Empty
MessageSujet: Re: Pistoletcarabine prix fléxible   Pistoletcarabine prix fléxible EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:24

Hahaha je ne suis donc pas fou ^^ je précise que la première fois que j'ai vue le prix a 234€ c'était début de soirée et quelque minutes plus tard sur mon téléphone j'ai vue le prix a 204€ j'ai donc tout efacer sur le pc , cookie ect ... Rien a changer toujours a 234€
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

Pistoletcarabine prix fléxible Empty
MessageSujet: Re: Pistoletcarabine prix fléxible   Pistoletcarabine prix fléxible EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:26

Sinon j'en commande tout un stock et je vous lez revends a 220 ^^  Pistoletcarabine prix fléxible Dehors 
Revenir en haut Aller en bas
Hurlenfer
Intermédiaire
Intermédiaire
Hurlenfer


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : limeil brévanne
Date d'inscription : 08/12/2013

Pistoletcarabine prix fléxible Empty
MessageSujet: Re: Pistoletcarabine prix fléxible   Pistoletcarabine prix fléxible EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:35

Ta déjà moi comme acheteur smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Pistoletcarabine prix fléxible Empty
MessageSujet: Re: Pistoletcarabine prix fléxible   Pistoletcarabine prix fléxible EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:36

Et moi j'achète par téléphone et je revends à 208.00€ et je te "plombe" ton commerce de produits de luxe à 220€ je deviens ainsi le "Free du flingue"...Toujours moins cher que la concurrence...puis je rachète les fabricants de plombs et je deviens calife à la place du calife et ensuite Maître du monde...L'univers s'ouvre à moi...et j'achète.....
une bûche de Noël que je mange en suçant mes doigts...! smil 86
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Pistoletcarabine prix fléxible Empty
MessageSujet: Re: Pistoletcarabine prix fléxible   Pistoletcarabine prix fléxible EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:38

voilà sur mon pc

Pistoletcarabine prix fléxible Pistol10
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

Pistoletcarabine prix fléxible Empty
MessageSujet: Re: Pistoletcarabine prix fléxible   Pistoletcarabine prix fléxible EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:39

TAHAAN a écrit:
Et moi j'achète par téléphone et je revends  à 208.00€ et je te "plombe" ton commerce de produits de luxe à 220€ je deviens ainsi le "Free du flingue"...Toujours moins cher que la concurrence...puis je rachète les fabricants de plombs et je deviens calife à la place du calife et ensuite Maître du monde...L'univers s'ouvre à moi...et j'achète.....
une bûche de Noël que je mange en suçant mes doigts...! smil 86

J’espère que tu as un forfait illimité sinon bonjour le hors forfait et le déficit a la fin de l'année ^^

Pour être un peu plus sérieux je me demande comment elle peut être a 200€ en espagne et à 380€ sur certains sites français... y en a qui prennent une belle marge entre l'usine gamo et le pigeon..... heuuu pardon l'acheteur final
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Pistoletcarabine prix fléxible Empty
MessageSujet: Re: Pistoletcarabine prix fléxible   Pistoletcarabine prix fléxible EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:40

C est Bizard sa ?
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

Pistoletcarabine prix fléxible Empty
MessageSujet: Re: Pistoletcarabine prix fléxible   Pistoletcarabine prix fléxible EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:42

on a pas du tout les mêmes prix lol

Pistoletcarabine prix fléxible Captur11
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Pistoletcarabine prix fléxible Empty
MessageSujet: Re: Pistoletcarabine prix fléxible   Pistoletcarabine prix fléxible EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:53

et sur le téléphone:
Pistoletcarabine prix fléxible Img_2918
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Pistoletcarabine prix fléxible Empty
MessageSujet: Re: Pistoletcarabine prix fléxible   Pistoletcarabine prix fléxible EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:57

C est n importe quoi ce truc ....
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

Pistoletcarabine prix fléxible Empty
MessageSujet: Re: Pistoletcarabine prix fléxible   Pistoletcarabine prix fléxible EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:57

franchement bizarre cette différence... a mon humble avis un soucis du navigateur internet qui ne va pas chercher les info les plus récentes et se contente d'afficher des pages enregistrées...

je ne pense pas que le soucis vienne de chez l'armurier vu que l'adresse ne change pas... et que certains avec mon lien voient l'arme a 234 et moi a 204...
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Pistoletcarabine prix fléxible Empty
MessageSujet: Re: Pistoletcarabine prix fléxible   Pistoletcarabine prix fléxible EmptyMer 25 Déc 2013 - 23:02

@ ivanesco55+11.. smil 85 
oui forfait illimité..
@ tous c'est peut être le site Espagne ou France qui n'ont pas les mêmes prix...
quoique sur mon pc et sur le phone les 2 sont sur le site France.
Pour rappel en 2014 les achats sur les sites français se prendront une tva à 20% et sauf si les commerçants "avalent" la différence ce dont je doute il faudra revoir nos lieux d'acquisition.
Si 4/10èmes de point représentent peu sur un achat à 100€ c'est plus délicat sur des armes à 1000, 1500 ou 2000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Hurlenfer
Intermédiaire
Intermédiaire
Hurlenfer


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : limeil brévanne
Date d'inscription : 08/12/2013

Pistoletcarabine prix fléxible Empty
MessageSujet: Re: Pistoletcarabine prix fléxible   Pistoletcarabine prix fléxible EmptyMer 25 Déc 2013 - 23:11

J'ai voulu acheter ma carabine sur leur site mais il me demande ma carte national d'identité , mais pas posible de joindre une photo sur la case demander ,ya t'il un numéro sur notre carte d'identité a rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

Pistoletcarabine prix fléxible Empty
MessageSujet: Re: Pistoletcarabine prix fléxible   Pistoletcarabine prix fléxible EmptyJeu 26 Déc 2013 - 7:58

oui c ton numéro de carte nationale tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Pistoletcarabine prix fléxible Empty
MessageSujet: Re: Pistoletcarabine prix fléxible   Pistoletcarabine prix fléxible EmptyJeu 26 Déc 2013 - 9:20

C'est pas bizarre du tout, ce système à été épinglé pour les agences de voyage sur le 60 millions de consommateurs, le site repère votre IP et à chaque passage le prix augmente un peu, c'est totalement dégueulasse mais pour le moment aucune condamnation ni jurisprudence donc rien à faire à part être vigilent, en tout cas je retiens pour ce magasin.

Regardez le résultat en utilisant une IP Allemande c'est confondant:
Pistoletcarabine prix fléxible Arnaqu10
Et la fête continue avec une IP Holandaise:
Pistoletcarabine prix fléxible Arnaqu11

Personnellement et rien que pour le principe je ne commanderais jamais sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Pistoletcarabine prix fléxible Empty
MessageSujet: Re: Pistoletcarabine prix fléxible   Pistoletcarabine prix fléxible EmptyJeu 26 Déc 2013 - 10:07

Celui-là, il va falloir le mettre au tableau d'honneur des sites à éviter !  smil 82 

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Pistoletcarabine prix fléxible 48ca_111 Guild's Warrior   Pistoletcarabine prix fléxible 02410
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Pistoletcarabine prix fléxible Empty
MessageSujet: Re: Pistoletcarabine prix fléxible   Pistoletcarabine prix fléxible EmptyJeu 26 Déc 2013 - 10:37

le coup est classique
le prix varie en fonction du pays d'achat, y a pas que les armes, c'est valable pour beaucoup de produit

le prix se doit d'être attractif pour le pays dans lequel il est vendu, si le vendeur vends une gamo en Espagne au même prix qu'en France, il en vendra jamais, il adapte donc ses prix selon le pays.
Maintenant reste à savoir si le prix est majoré parce que vendu à l'étranger ou minoré parce que vendu dans le pays d'origine  Rolling Eyes 
et si ce n'est pas sous forme de rabais ,

en y prêtant attention, c'est un rabais selon le pays
mais méthode de maquignon quand même, faudrait lui envoyer un e-mail, ce serait intéressant de connaître les raisons invoquées

quand je résidais en Allemagne, la plupart des commerçants en France nous appliquait un rabais en plus de la détaxe, sur les bagnoles c'était courant.
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Pistoletcarabine prix fléxible Empty
MessageSujet: Re: Pistoletcarabine prix fléxible   Pistoletcarabine prix fléxible EmptyJeu 26 Déc 2013 - 10:49

Ouais enfin sauf que comment t'explique la différence entre deux IP Française? et puis l'€ c'est le même partout, qu'il y est une différence sur les frais de port ,pas de problème, mais sur le prix de base??.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistoletcarabine prix fléxible Empty
MessageSujet: Re: Pistoletcarabine prix fléxible   Pistoletcarabine prix fléxible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistoletcarabine prix fléxible
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» flexible et raccord pcp
» rallonge flexible pompe pcp
» prix....
» prix d'une AA 510 sl
» les prix !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: