Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 question sur la puissance d'une pcp...

Aller en bas 
+6
ESP2T
ivanovitch
Fa Tal
NOUNOURS
Gianni
ivanesco66
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

question sur la puissance d'une pcp... Empty
MessageSujet: question sur la puissance d'une pcp...   question sur la puissance d'une pcp... EmptyDim 22 Déc 2013 - 19:47

Je suis allé faire un tour la : http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/carabines-fx-airguns-pcp-c-340_350_315.html?page=2&sort=2a&osCsid=hj28i1hcsq9te6co7d7d7hift0

Et que vois je ? tout plein de pcp toutes belles... mais certaines à 10j et la même a + de 40j et ce au même prix...

Comment sont elles bridées ? est ce facile de les débrider ? je suppose qu'il y a un coût est il élevé ?

Je pose ces questions car j'ai envie d'une pcp mais je ne prendrai la licence de tir qu'en septembre (pas envie de payer une année complète pour 4 à 5 mois). donc l'idée m'est venue d'en prendre une de - de 20joules et de la débrider une fois ma licence faite.

Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

question sur la puissance d'une pcp... Empty
MessageSujet: Re: question sur la puissance d'une pcp...   question sur la puissance d'une pcp... EmptyDim 22 Déc 2013 - 20:43

Ce n'est pas vraiment du "bridage" : pas mal de choses peuvent être nécessaires pour passer d'une faible puissance à une autre comme la valve, le régulateur, le marteau, les ressorts... Etc...

De plus, certaines armes de match, n'ont pas les mêmes canon qu'un même modèle qui balance +40 joules....
D'autres armes ne sont conçues à la base que pour du match par exemple et ne sont pas prévues pour être "débridées"

Réfléchi bien à ce que tu veux une fois la licence en poche avant de t'embarquer dans des choix pas toujours judicieux, croyant que tu pourras augmenter la puissance en retirant une vis ou deux.

Ceci n'est que mon avis et n'engage que moi !
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

question sur la puissance d'une pcp... Empty
MessageSujet: Re: question sur la puissance d'une pcp...   question sur la puissance d'une pcp... EmptyLun 23 Déc 2013 - 3:34

question sur la puissance d'une pcp... 115

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

question sur la puissance d'une pcp... 48ca_111 Guild's Warrior   question sur la puissance d'une pcp... 02410
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

question sur la puissance d'une pcp... Empty
MessageSujet: Re: question sur la puissance d'une pcp...   question sur la puissance d'une pcp... EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:20

en fait ma question était :

Quelle différence y a t'il entre cette pcp : http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/fx-airguns-cutlas-calibre-55-puissance-10-joules-p-369.html?osCsid=hj28i1hcsq9te6co7d7d7hift0

et celle la : http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/fx-airguns-cutlas-calibre-55-puissance-45-joules-p-2229.html?osCsid=hj28i1hcsq9te6co7d7d7hift0

elles sont au même prix juste la puissance qui change. (pour la pcp c'est juste un exemple j'ai pas dit que je voulais prendre celle la précisément ^^)

En fait je veux juste m'acheter une pcp pour faire du tir longue distance (entre 50 et 100m voir + si c'est possible) et si c'est possible de faire passer la 10j en 40 voir + une fois que j'aurai ma licence en septembre prochain. Et comme je ne suis pas spécialement patient j'aurai pu m'en acheter une le mois prochain mais en version 10j. mon but n'est absolument pas de faire du match ou de la compétition ^^

Et en attendant j'aurai pu m'amuser et me faire la main avec sur 15-20-25m ^^

Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

question sur la puissance d'une pcp... Empty
MessageSujet: Re: question sur la puissance d'une pcp...   question sur la puissance d'une pcp... EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:30

Tu n'as qu'à prendre celle qui est à 45j :
Citation :
La Fx Airgun Cutlas bénéficie d'un sélecteur de puissances 20-30-45 Joules
Pour le moment, tu la laisses à 20j et le tour est joué  question sur la puissance d'une pcp... Beerchug

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

question sur la puissance d'une pcp... 48ca_111 Guild's Warrior   question sur la puissance d'une pcp... 02410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question sur la puissance d'une pcp... Empty
MessageSujet: Re: question sur la puissance d'une pcp...   question sur la puissance d'une pcp... EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:35

C'est ce que je compte faire aussi. Le temps que ma licence arrive...
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

question sur la puissance d'une pcp... Empty
MessageSujet: Re: question sur la puissance d'une pcp...   question sur la puissance d'une pcp... EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:51

coté licence je voulais me la prendre maintenant mais la plupart des clubs sont complets ^^ et ceux qui ne le sont pas mettent un temps de fou a décider...

Pour exemple hier je suis allé voir un club et la on m'a répondu "je dois envoyer la demande a la mairie pour accord, la nous sommes deja nombreux et c'est la mairie qui décide si oui ou non nous pouvons prendre de nouveaux membres"

La décision peux arriver au bout de 2 mois et on sera fin février début mars donc prendre la licence et payer plein pot pour 5 mois c'est pas le top..

nounours me faut la licence pour l'acheter même si je la laisse a 20j pour l'instant... c'est pas en disant au vendeur "je vais la laisser a 20j en attendant la licence" qu'il voudra bien me la vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

question sur la puissance d'une pcp... Empty
MessageSujet: Re: question sur la puissance d'une pcp...   question sur la puissance d'une pcp... EmptyLun 23 Déc 2013 - 16:59

NOUNOURS a écrit:
Tu n'as qu'à prendre celle qui est à 45j :
Citation :
La Fx Airgun Cutlas bénéficie d'un sélecteur de puissances 20-30-45 Joules
Pour le moment, tu la laisses à 20j et le tour est joué  question sur la puissance d'une pcp... Beerchug

Exact moi la Royale 400 bénéficie d'un sélecteur de puissances de 20/35/48 Joules  thumright
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 77
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

question sur la puissance d'une pcp... Empty
MessageSujet: Re: question sur la puissance d'une pcp...   question sur la puissance d'une pcp... EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:30

NOUNOURS a écrit:
Tu n'as qu'à prendre celle qui est à 45j :
Citation :
La Fx Airgun Cutlas bénéficie d'un sélecteur de puissances 20-30-45 Joules
Pour le moment, tu la laisses à 20j et le tour est joué  question sur la puissance d'une pcp... Beerchug
Bizarre ton avis nounours, toi qui veille scrupuleusement a ce qu' il n' y ai pas de débordements par rapport à la légalité !
Ca serait trop facile !
Pour la carabine en question, a l' armurerie auxerre il est bien précisé qu' il faut la licence ou le permis de chasse!
Ou alors quelque chose m' échappe ?????
Revenir en haut Aller en bas
ESP2T
Régulier
Régulier
ESP2T


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 189
Age : 53
Localisation : 67
Date d'inscription : 19/01/2013

question sur la puissance d'une pcp... Empty
MessageSujet: Re: question sur la puissance d'une pcp...   question sur la puissance d'une pcp... EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:03

Achète ta carabine de plus de 20 joules en Espagne car elles y sont en vente libre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace2temps.com
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

question sur la puissance d'une pcp... Empty
MessageSujet: Re: question sur la puissance d'une pcp...   question sur la puissance d'une pcp... EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:15

Vous avez des adresses de site de confiance en espagne ou trouver une bonne pcp ? dans le style de la fx royale fx airgun ?

Quel choix a partir de 800€ ?
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

question sur la puissance d'une pcp... Empty
MessageSujet: Re: question sur la puissance d'une pcp...   question sur la puissance d'une pcp... EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:21

http://armamania.net/es/

J'ai acheté mes 3 PCP ici.
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

question sur la puissance d'une pcp... Empty
MessageSujet: Re: question sur la puissance d'une pcp...   question sur la puissance d'une pcp... EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:20

la fx royale 400 me tente beaucoup... 1060€ en synthetique c'est presque donné par rapport aux autres sites.

sur ton site fatal c'est la version 48j avec sélecteur de puissance ? j'ai vu qu'elle existe en 4.5 et 5.5 c'est quelle version la plus précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

question sur la puissance d'une pcp... Empty
MessageSujet: Re: question sur la puissance d'une pcp...   question sur la puissance d'une pcp... EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:33

Oui c'est la version 48J avec le sélecteur.

En terme de précision c'est la 5,5 car le plomb est plus lourd donc supporte mieux le vent, bon il ne faut pas qui y ai tempête non plus hein !  question sur la puissance d'une pcp... Emotico2 

Les calibres 4,5 au dela de 30 joules sont moins précis car il y a trop de puissance pour le faible poid des plombs.

Eddit : voilà ce que je fais moi à 50m avec ma Fx

https://www.forum-airguns.com/t63587-test-50m-fx
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

question sur la puissance d'une pcp... Empty
MessageSujet: Re: question sur la puissance d'une pcp...   question sur la puissance d'une pcp... EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:41

coté vent ça va je suis dans un endroit ou ça souffle très rarement ^^ on a peut être 25jours de vent par an... et quand ca souffle ca dépasse rarement 50-60km/h. tu tires jusque combien avec ta royale ? avec précision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

question sur la puissance d'une pcp... Empty
MessageSujet: Re: question sur la puissance d'une pcp...   question sur la puissance d'une pcp... EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:51

Regarde j'ai rajouté le lien juste au dessus (page 1)

j'ai fais une fois un carton à 100m avec quelque rafales latérale venant de la gauche :

question sur la puissance d'une pcp... Dsc_0710
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

question sur la puissance d'une pcp... Empty
MessageSujet: Re: question sur la puissance d'une pcp...   question sur la puissance d'une pcp... EmptyLun 23 Déc 2013 - 22:37

donc la FX royale 400 est un bon choix de pcp alors ? y a mieux ou pas aux alentours de 1000€ dans la même gamme de puissance et précision ?
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

question sur la puissance d'une pcp... Empty
MessageSujet: Re: question sur la puissance d'une pcp...   question sur la puissance d'une pcp... EmptyMar 24 Déc 2013 - 5:56

Je pense qu'il y a toujours mieux ! Maintenant je ne mi connaît pas encore assez pour te dire la quelle !
Attend un peu sûrement un du forum te donnera son avis ;-)

Je sais déjà qu'elle est dans le top 10 des plus précise ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

question sur la puissance d'une pcp... Empty
MessageSujet: Re: question sur la puissance d'une pcp...   question sur la puissance d'une pcp... EmptyMar 24 Déc 2013 - 9:28

Dommage que tu ne sois pas plus près de chez moi fa tal je serai venu voir ta royale en action ^^. tu la recharge en air comment ? pompe ou bouteille de plongée ? je pense trouver des bouteilles de plongée pas trop cher j'ai pas mal de club de plongée a 40-45km de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

question sur la puissance d'une pcp... Empty
MessageSujet: Re: question sur la puissance d'une pcp...   question sur la puissance d'une pcp... EmptyMar 24 Déc 2013 - 11:26

ivanesco66 a écrit:
Dommage que tu ne sois pas plus près de chez moi fa tal je serai venu voir ta royale en action ^^. tu la recharge en air comment ? pompe ou bouteille de plongée ? je pense trouver des bouteilles de plongée pas trop cher j'ai pas mal de club de plongée a 40-45km de chez moi...

je la recharge avec un bloc tampon 7L carbone 300 bars acheté ici :

http://www.toro-distribution.com/bloc-tampon-7l-4500-psi-reprouvee-a1840.html

Moi j'ai le club de plongée à 3 kms de chez moi  question sur la puissance d'une pcp... 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

question sur la puissance d'une pcp... Empty
MessageSujet: Re: question sur la puissance d'une pcp...   question sur la puissance d'une pcp... EmptyMar 24 Déc 2013 - 11:39

Il est où exactement ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

question sur la puissance d'une pcp... 48ca_111 Guild's Warrior   question sur la puissance d'une pcp... 02410
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

question sur la puissance d'une pcp... Empty
MessageSujet: Re: question sur la puissance d'une pcp...   question sur la puissance d'une pcp... EmptyMar 24 Déc 2013 - 11:44

Fa Tal a écrit:
ivanesco66 a écrit:
Dommage que tu ne sois pas plus près de chez moi fa tal je serai venu voir ta royale en action ^^. tu la recharge en air comment ? pompe ou bouteille de plongée ? je pense trouver des bouteilles de plongée pas trop cher j'ai pas mal de club de plongée a 40-45km de chez moi...

je la recharge avec un bloc tampon 7L carbone 300 bars acheté ici :

http://www.toro-distribution.com/bloc-tampon-7l-4500-psi-reprouvee-a1840.html

Moi j'ai le club de plongée à 3 kms de chez moi  question sur la puissance d'une pcp... 0trampol

Salut Fa Tal,
je viens de voir ton lien pour le bloc tampon. Ce n'est pas très cher par rapport à tout ce que j'ai pu voir sur le net jusqu'à maintenant (ou alors j'avais pas regardé au bon endroit !!!) question sur la puissance d'une pcp... Wall . Et j'ai un pote pompier qui pourrait me l'a recharger  question sur la puissance d'une pcp... Thumbsup . Donc ça rend le PCP tout de suite + accessible (c'est cette histoire de rechargement qui me fait hésiter depuis un moment déjà (je m'en fais peut être tout un plat pour rien aussi !!!! smil 85 )
Quand ils parlent de réépreuve tous les 2 ans, tu fais faire ça ou ? Ca coute combien de roros ?
Merci
A+
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

question sur la puissance d'une pcp... Empty
MessageSujet: Re: question sur la puissance d'une pcp...   question sur la puissance d'une pcp... EmptyMar 24 Déc 2013 - 12:27

NOUNOURS a écrit:
Il est où exactement ?

Si c'est pour moi la question, le club de plongée où je fais recharger c'est à CARRY LE ROUET ;-)

Thierry.R a écrit:
Fa Tal a écrit:
ivanesco66 a écrit:
Dommage que tu ne sois pas plus près de chez moi fa tal je serai venu voir ta royale en action ^^. tu la recharge en air comment ? pompe ou bouteille de plongée ? je pense trouver des bouteilles de plongée pas trop cher j'ai pas mal de club de plongée a 40-45km de chez moi...

je la recharge avec un bloc tampon 7L carbone 300 bars acheté ici :

http://www.toro-distribution.com/bloc-tampon-7l-4500-psi-reprouvee-a1840.html

Moi j'ai le club de plongée à 3 kms de chez moi  question sur la puissance d'une pcp... 0trampol

Salut Fa Tal,
je viens de voir ton lien pour le bloc tampon. Ce n'est pas très cher par rapport à tout ce que j'ai pu voir sur le net jusqu'à maintenant (ou alors j'avais pas regardé au bon endroit !!!)  question sur la puissance d'une pcp... Wall . Et j'ai un pote pompier qui pourrait me l'a recharger  question sur la puissance d'une pcp... Thumbsup . Donc ça rend le PCP tout de suite + accessible (c'est cette histoire de rechargement qui me fait hésiter depuis un moment déjà (je m'en fais peut être tout un plat pour rien aussi !!!! smil 85 )
Quand ils parlent de réépreuve tous les 2 ans, tu fais faire ça ou ? Ca coute combien de roros ?
Merci
A+
Thierry

Les clubs de plongée le font ainsi que Decathlon, il me semble que cela coûte dans les 50€
le rechargement coûte 5€ et si ton pote peut te le faire c'est encore mieux.
Attention pas tous les club de plongée dispose d'un compresseur allant jusqu'à 300 bars ! En principe il s'arrête à 230/250 bars maxi pour les bouteille de plongée.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

question sur la puissance d'une pcp... Empty
MessageSujet: Re: question sur la puissance d'une pcp...   question sur la puissance d'une pcp... EmptyMar 24 Déc 2013 - 13:58

Fa Tal a écrit:
NOUNOURS a écrit:
Il est où exactement ?

Si c'est pour moi la question, le club de plongée où je fais recharger c'est à CARRY LE ROUET ;-)


merci Fa Tal  question sur la puissance d'une pcp... Love 

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

question sur la puissance d'une pcp... 48ca_111 Guild's Warrior   question sur la puissance d'une pcp... 02410
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

question sur la puissance d'une pcp... Empty
MessageSujet: Re: question sur la puissance d'une pcp...   question sur la puissance d'une pcp... EmptyMar 24 Déc 2013 - 14:35

NOUNOURS a écrit:
Fa Tal a écrit:
NOUNOURS a écrit:
Il est où exactement ?

Si c'est pour moi la question, le club de plongée où je fais recharger c'est à CARRY LE ROUET ;-)


merci Fa Tal  question sur la puissance d'une pcp... Love 

Ca s'appel Plongée passion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur la puissance d'une pcp... Empty
MessageSujet: Re: question sur la puissance d'une pcp...   question sur la puissance d'une pcp... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur la puissance d'une pcp...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat dune ca diana
» question de look
» 22 lr, mais pour le reste...
» question sur la qb 79
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: