Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 déboires pour commande carabine pop

Aller en bas 
+4
levry
Shire
Olive31Fusion
avoldoiseau
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

déboires pour commande carabine pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déboires pour commande carabine pop   déboires pour commande carabine pop - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 10:35

Ils vendent des armes et de la maroquinerie ??? On aura tout vu !  smil 85 smil 85 smil 85 

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

déboires pour commande carabine pop - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   déboires pour commande carabine pop - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

déboires pour commande carabine pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déboires pour commande carabine pop   déboires pour commande carabine pop - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 13:11

bah, il y en a bien qui vendent des armes et des ustensiles de cuisine ou autre....
et si ils ne vivaient que grâce aux armes, il y a longtemps qu'ils auraient fermés boutique....
autour de chez moi , et en quelques années je ne compte plus les fermetures d'armureries...

l'état a mis du cœur à l'ouvrage pour saboter les initiatives et les petites entreprises !
En même temps on ne peut pas demander à des gens qui n'ont jamais travaillé d'aller en direction et de comprendre ceux qui entreprennent... mais quant il ne restera plus de cons-tribuables  déboires pour commande carabine pop - Page 2 Flamethr déboires pour commande carabine pop - Page 2 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
avoldoiseau
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avoldoiseau


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 32
Age : 66
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/08/2012

déboires pour commande carabine pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déboires pour commande carabine pop   déboires pour commande carabine pop - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 16:22

Revenons à nos moutons . J'ai reçu aujourd'hui matin l'étiquette de retour par mail . J'ai donc déposé le colis à la poste .
Revenir en haut Aller en bas
avoldoiseau
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avoldoiseau


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 32
Age : 66
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/08/2012

déboires pour commande carabine pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déboires pour commande carabine pop   déboires pour commande carabine pop - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 14:07

Meilleurs vœux à tous . ATAP à reçu aujourd'hui le retour du colis . Ils m'ont signalé par mail qu'ils me remboursaient par l'envoie d'un chèque . Tout devrait donc rentrer dans l'ordre .
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

déboires pour commande carabine pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déboires pour commande carabine pop   déboires pour commande carabine pop - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 14:10

déboires pour commande carabine pop - Page 2 35010

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

déboires pour commande carabine pop - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   déboires pour commande carabine pop - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
avoldoiseau
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avoldoiseau


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 32
Age : 66
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/08/2012

déboires pour commande carabine pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déboires pour commande carabine pop   déboires pour commande carabine pop - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 15:28

J'ai reçu le chèque de remboursement le 18/01/2014 . Ils m'ont déduit les frais de port du remboursement ( 15€ ) je leur ai téléphoné pour leur dire qu'ils étaient gonflé , car les carabines n'ont pas été retourné pour changement d'avis mais pour défaut de fonctionnement . Perdre 15€ alors que c'est de leur faute !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avoldoiseau
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avoldoiseau


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 32
Age : 66
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/08/2012

déboires pour commande carabine pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déboires pour commande carabine pop   déboires pour commande carabine pop - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 17:37

Ils ont tenu compte de ma protestation car j'ai reçu aujourd'hui le remboursement de 15€ des frais de port . Problème réglé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déboires pour commande carabine pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déboires pour commande carabine pop   déboires pour commande carabine pop - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déboires pour commande carabine pop
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» faut il un permis ou une licence pour commandé une carabine +10joule sur ce site versandhaus-scheider
» Commande carabine sur shneider
» Commande de carabine chez Balistas
» besoin conseil pour commande sur bar
» Commande carabine de +10J sur Sportwaffen-Schneider (HW77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: