Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 comment démonter un pistolet Diana 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antonin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
antonin


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 1
Age : 79
Localisation : MÂCON
Date d'inscription : 21/12/2013

comment démonter un pistolet Diana 5 Empty
MessageSujet: comment démonter un pistolet Diana 5   comment démonter un pistolet Diana 5 EmptySam 21 Déc 2013, 14:53

Bonjour
Nouveau sur ce site.
Ancien tireur, mais piètre connaisseur en démontage d'armes de tir.
J'ai ressorti mon vieux pistolet Diana 5 des années 70, mais il n'a plus de compression.
Comment démonter le pistolet et que changer: joint et/ou ressort.
J'ai trouvé un site qui vend le kit: joint + ressort
Est-ce difficile à envisager pour un modeste bricoleur?
Merci de votre aide
Antonin
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

comment démonter un pistolet Diana 5 Empty
MessageSujet: Re: comment démonter un pistolet Diana 5   comment démonter un pistolet Diana 5 EmptySam 21 Déc 2013, 15:32

Personne ne pourra te répondre ici Antonin. Il faut que tu poses ta question dans la rubrique adaptée : https://www.forum-airguns.com/f31-entretien-reparations-customisations-bricolages-astuces
 comment démonter un pistolet Diana 5 77500 

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

comment démonter un pistolet Diana 5 48ca_111 Guild's Warrior   comment démonter un pistolet Diana 5 02410
Revenir en haut Aller en bas
 
comment démonter un pistolet Diana 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment démonter une Diana 50 T01
» comment démonter un diana modèle 2
» démonter un pistolet diana mod 2
» comment demonter ma nitro 17
» comment demonter mon crosman 1377

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: