Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Fin de course sur la lunette de tir

Aller en bas 
+5
Thierry.R
FILOU
NOUNOURS
ELplinkeur
jordanfavre
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
supersonic
Pilier
Pilier
supersonic


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1705
Age : 51
Localisation : Suisse, St-Cergue
Date d'inscription : 25/08/2011

Fin de course sur la lunette de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de course sur la lunette de tir   Fin de course sur la lunette de tir - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:44

Je me rappelle que j'avais mis du papier radio donc.
Et vu que je me suis fait mal 1'000'000 de fois dans ma vie j'en ai tellement de ces feuilles mais tellement !
Si t'en veux un peu je te les envois par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
jordanfavre
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jordanfavre


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/06/2008

Fin de course sur la lunette de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de course sur la lunette de tir   Fin de course sur la lunette de tir - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:50

Bin non j'en ai pas spécialement fait... Mais bon c'est pas grave une canette dans un distributeur devrait faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Fin de course sur la lunette de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de course sur la lunette de tir   Fin de course sur la lunette de tir - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:03

jordanfavre a écrit:
Effectivement, bonne remarque... En faite il faut baisser le réticule. Donc une cale à l'arrière logiquement. Par contre, je n'ai pas de canette en alu j'irai en acheter à l'occasion.
Je vous dirais ce que ça donne.

Merci encore  :D



perso j'ai toujours mis que du papier, découpé dans un feuille de mon imprimante, et ça n'a jamais bougé. après c'est vrai que j'évite de tirer quand il pleut...

le papier étant assez fin j'en mets plusieurs épaisseur, ça me permet de régler au poil l'épaisseur que je veux
Revenir en haut Aller en bas
supersonic
Pilier
Pilier
supersonic


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1705
Age : 51
Localisation : Suisse, St-Cergue
Date d'inscription : 25/08/2011

Fin de course sur la lunette de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de course sur la lunette de tir   Fin de course sur la lunette de tir - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:27

Parait que le mieux c'est le papier des feuilles de demande de congé d'armée... Fin de course sur la lunette de tir - Page 2 Sofa1 
Revenir en haut Aller en bas
Laurençon
Régulier
Régulier
Laurençon


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 122
Age : 70
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2013

Fin de course sur la lunette de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de course sur la lunette de tir   Fin de course sur la lunette de tir - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:32

supersonic a écrit:
Parait que le mieux c'est le papier des feuilles de demande de congé d'armée... Fin de course sur la lunette de tir - Page 2 Sofa1 
Le PQ ça va pas, pourtant c'est doux, et ça n'irrite pas la lunette (de wc bien sûr !!) Fin de course sur la lunette de tir - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

Fin de course sur la lunette de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de course sur la lunette de tir   Fin de course sur la lunette de tir - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 14:36

ELplinkeur a écrit:
...emmerder... rabaissant ... t'es pas le seul ... pas trop sociale ...exécrable ...dommage pour toi ...j'ai pas le défaut d’être un con ...frustré ?...mauvaise humeur ... pose forum
Hummm bisous bisous ( bé oui j'bossais). Sage décision !  Fin de course sur la lunette de tir - Page 2 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de course sur la lunette de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de course sur la lunette de tir   Fin de course sur la lunette de tir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de course sur la lunette de tir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» choix d'une lunette pour tir à 50m sur cible
» lunette sur cz 452
» lunette AC
» comparatif shadow 1000 combo/hunter 440 combo
» lunette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: