Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Avis sur plombs RWS SUPER-H-POINT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

point - Avis sur plombs RWS SUPER-H-POINT Empty
MessageSujet: Avis sur plombs RWS SUPER-H-POINT   point - Avis sur plombs RWS SUPER-H-POINT EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:03

Salut à tous,


Je voulais connaitre l'avis de personne ayant utilisé ces plombs, qualité, précision...

point - Avis sur plombs RWS SUPER-H-POINT 1f9h

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_1689_796_1977/products_id/5465


Merci de vos retours.


Ben
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

point - Avis sur plombs RWS SUPER-H-POINT Empty
MessageSujet: Re: Avis sur plombs RWS SUPER-H-POINT   point - Avis sur plombs RWS SUPER-H-POINT EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:44

les rws sont de super plombs , tu veux faire quoi avec ? cible ? plinking ? quelle distance de tir ? quelle arme ? comme ça , on peut te dire si ils correspondent a tes critères et si non , nous pourrons te rediriger sur d'autres plombs
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

point - Avis sur plombs RWS SUPER-H-POINT Empty
MessageSujet: Re: Avis sur plombs RWS SUPER-H-POINT   point - Avis sur plombs RWS SUPER-H-POINT EmptyDim 15 Déc 2013 - 22:30

Salut,

Je fais essentiellement du plinking, en moyenne à 10m avec des pistolets co².
Un peu de cible parfois.
J'ai déjà essayé des superdomes, ils sont déjà vraiment précis, et je me demande ce que valent ces super H point ??


Ben
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

point - Avis sur plombs RWS SUPER-H-POINT Empty
MessageSujet: Re: Avis sur plombs RWS SUPER-H-POINT   point - Avis sur plombs RWS SUPER-H-POINT EmptyDim 22 Déc 2013 - 23:21

Salut,


Bon, après recherches sur le web, il semble que ces plombs soient plus orientés pour la chasse, grâce à une bonne capacité de pénétration.
J'en ai commandé une boite, histoire de voir, mais les différents avis lu sur le net sont plutôt positifs.
A suivre...

Ben
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

point - Avis sur plombs RWS SUPER-H-POINT Empty
MessageSujet: Re: Avis sur plombs RWS SUPER-H-POINT   point - Avis sur plombs RWS SUPER-H-POINT EmptyDim 29 Déc 2013 - 16:47

Salut à tous,

Ca y est, j'ai les ai reçu !!
Tout d'abord, excellente finition, je n'en ai pas vu de déformés ou avec un méplat, pas de bavures, pas de limaille au fond de la boite...
A l'essai, avec un CP88, les résultats sont bons, de bon groupements et une bonne précision.
Au niveau puissance à l'impact, ils sont plus destructeurs que les Geco que j'utilise habituellement.
Donc globalement satisfait de cet achat, ils conviennent bien aux pistolets car ils sont assez légers, parfaits pour mon usage, mais un peu chers pour tirer tous les jours avec...


Ben

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





point - Avis sur plombs RWS SUPER-H-POINT Empty
MessageSujet: Re: Avis sur plombs RWS SUPER-H-POINT   point - Avis sur plombs RWS SUPER-H-POINT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur plombs RWS SUPER-H-POINT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou achetez vous vos plombs RWS SUPER POINT EXTRA ?
» précision dans le temps du hw 40 : SUPER!!! ( Tir en appui a 20m , Point rouge..)
» des super plombs!!
» plombs HN silver point
» plombs hollow point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: