Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .

Aller en bas 
+5
Denis45
ivanesco66
FILOU
ELplinkeur
dadjo
9 participants
AuteurMessage
dadjo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dadjo


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : 56
Date d'inscription : 15/12/2013

stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  Empty
MessageSujet: Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .    stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  EmptyDim 15 Déc 2013 - 13:30

Bonjour, je possède une carabine a aire comprime stoeger X20 supresor en 23 joules et j aurait souhaitez savoir si il y avait possibilité d augmente sa puissance et sa performance? existe t il des ressort ? ou piston?
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  Empty
MessageSujet: Re: Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .    stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  EmptyDim 15 Déc 2013 - 13:33

non , tu es limité a 20 joules pour cette carabine ... pas moyen d'augmenter , et même je vois pas l’intérêt d'acheter une 20j et puis de vouloir l'augmenter ? tu peux tirer a 50 m avec 20j .. m'enfin cette x20s est mauvaise en précision donc pas facile de faire de bons cartons ...... et faut aussi savoir qu'au dessus de 20 joules il te faut un permis de chasse ou une licence de tir ...
Revenir en haut Aller en bas
dadjo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dadjo


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : 56
Date d'inscription : 15/12/2013

stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  Empty
MessageSujet: Re: Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .    stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  EmptyDim 15 Déc 2013 - 13:37

Oui niveau précision aux début c était pas évident mes quand on la connait bien il y a moyen de faire de bon groupement ^^ . merci de ta réponse . Si il y a d autre personne qui on avis sur la question et bien n hésitez pas .
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  Empty
MessageSujet: Re: Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .    stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  EmptyDim 15 Déc 2013 - 13:46

tu as une photo de carton pour avoir une idée ? :) , car la plupart des membres qui ont eu cette ac l'ont revendu car trop de problèmes et pas précis ..
Revenir en haut Aller en bas
dadjo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dadjo


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : 56
Date d'inscription : 15/12/2013

stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  Empty
MessageSujet: Re: Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .    stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  EmptyDim 15 Déc 2013 - 13:53

La sous la main non je n en est pas ^^ mes moi je n est pas ue de problème ( pour le moment, je touche du bois). Mes c vrai que pour la précision aux début j ai ue beaucoup de mal. Si j avais a en racheté une ce ne serait pas celle la .
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  Empty
MessageSujet: Re: Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .    stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  EmptyDim 15 Déc 2013 - 13:58

oui , plus vers cometa et même gamo (cfr whisper igt)  ( bon rapport qualité prix ( cometa fusion ) ) ou diana et hw avec de super detente et aussi tres précise .. il n'y a pas qu'elle , des ac chinoises peuvent faire d’excellent cartons , mat un membre a une b88 ( norconia ) et fait de super cartons ..
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  Empty
MessageSujet: Re: Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .    stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:19

dadjo a écrit:
Bonjour, je possède  une carabine a aire comprime stoeger X20 supresor en 23 joules et j aurait souhaitez savoir si il y avait possibilité d augmente sa puissance et sa performance?  existe t il des ressort ? ou piston?
Les performances (précision) ou la puissance ?  stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  0trampol ... certains bons ressort dit "tuning" sont a coup sur de meilleur qualité que le ressort d'origine, on peut aussi changer le joint de piston pour un de meilleur qualité, et gagner quelques joules !

On peut donc certainement gagner un peu en puissance, mais pour la "précision" je suis plus septique  stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  Animjoin ! (faudrait changer la détente ... et certainement d'autres trucs ...perso j'suis pas arrivé a l'améliorer lol).

PS: précis c'est quoi pour toi ... 10 plombs dans 1 sucre a 10m par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  Empty
MessageSujet: Re: Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .    stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:26

changer la détente de la stoeger améliorerait a coup sûr la précision... après on ne pourra jamais faire mieux que ce que l'imprécision du canon ne permettra...
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  Empty
MessageSujet: Re: Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .    stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:58

http://armes-et-tirs.forumpro.fr/t8074-augmente-la-puissance-de-sa-stoeger-x20-supresor#93291
ca sert a quoi de le demander autre part ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  Empty
MessageSujet: Re: Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .    stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:29

hmm dis moi mon petit plinkou si tu m'avais parlé tout de suite de ce à quoi tu ressemblais vraiment on aurait tout de suite pu parler de gros canons long et durs!

https://2img.net/u/1612/30/84/42/avatars/1088-90.jpg

 stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  3907123069
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  Empty
MessageSujet: Re: Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .    stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:37

stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  0trampol  stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  0trampol  stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  Bigun2 comme celui la :p
Revenir en haut Aller en bas
Michel13
Intermédiaire
Intermédiaire
Michel13


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 52
Age : 65
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/09/2013

stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  Empty
MessageSujet: Re: Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .    stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  EmptyDim 15 Déc 2013 - 22:16

Ne fait pas de frais inutiles, sur la mienne j'ai tout essayé et elle n'a jamais tiré droit.
C'est dommage le look est très bien, mais revends la et achète du sérieux même en occasion
Revenir en haut Aller en bas
gatti
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gatti


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 396
Age : 68
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 17/01/2010

stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  Empty
MessageSujet: Re: Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .    stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  EmptyDim 15 Déc 2013 - 23:02

je te salut moi aussi ELplinkeur  stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  Empty
MessageSujet: Re: Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .    stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  EmptyDim 15 Déc 2013 - 23:08

stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  Beerchug   stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  Empty
MessageSujet: Re: Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .    stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  EmptyLun 16 Déc 2013 - 10:54

au moins elle c'est une vrais Diana qui ne laisse pas insensible  stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  Emoticon 
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  Empty
MessageSujet: Re: Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .    stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:08

ivanesco66 a écrit:
changer la détente de la stoeger améliorerait a coup sûr la précision... après on ne pourra jamais faire mieux que ce que l'imprécision du canon ne permettra...

donc avec la detente, il faudrait changer le canon aussi  ...

donc, si on recapitule , pour que la X20 soit une bonne carabine , il faut remplacer
le ressort, le joint , la detente , le canon .....
ca fait pas mal de trucs quand meme ..    popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  Empty
MessageSujet: Re: Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .    stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:12

toyot60 a écrit:
ivanesco66 a écrit:
changer la détente de la stoeger améliorerait a coup sûr la précision... après on ne pourra jamais faire mieux que ce que l'imprécision du canon ne permettra...

donc avec la detente, il faudrait changer le canon aussi  ...

donc, si on recapitule , pour que la X20 soit une bonne carabine , il faut remplacer
le ressort, le joint , la detente , le canon .....
ca fait pas mal de trucs quand meme ..    popcorn
Autant dire tout de suite, que c'est de la m...e. stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  3907123069 stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  157008884 
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  Empty
MessageSujet: Re: Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .    stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:19

guyguy57 a écrit:
toyot60 a écrit:
ivanesco66 a écrit:
changer la détente de la stoeger améliorerait a coup sûr la précision... après on ne pourra jamais faire mieux que ce que l'imprécision du canon ne permettra...

donc avec la detente, il faudrait changer le canon aussi  ...

donc, si on recapitule , pour que la X20 soit une bonne carabine , il faut remplacer
le ressort, le joint , la detente , le canon .....
ca fait pas mal de trucs quand meme ..    popcorn
Autant dire tout de suite, que c'est de la m...e. stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  3907123069 stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  157008884 

En fait une fois qu'on a tout changé comme il faut on obtient une steyr 1100 ft ^^
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  Empty
MessageSujet: Re: Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .    stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:25

bah il faudrait changer la crosse aussi alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Michel13
Intermédiaire
Intermédiaire
Michel13


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 52
Age : 65
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/09/2013

stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  Empty
MessageSujet: Re: Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .    stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:58

Avec la mienne en 15 joules, en tir en appui, avec lunette à 35m j'arrivai à manquer une cible de 15cm de coté. Avec une hw77 à la même distance, avec 10 plombs on ne fait qu'un seul trou.
Pour résumer le mieux que l'on puisse faire avec la X20S, c'est grouper dans une pièce d'un euro à 10m, donc en 7.5joules c'est amplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  Empty
MessageSujet: Re: Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .    stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  EmptyLun 16 Déc 2013 - 12:21

le mieux a faire avec une x20s c'est pas d'essayer de grouper, c'est de faire du plinking ^^ sinon apparemment d'une x20s a l'autre les perfs sont pas du tout les memes
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  Empty
MessageSujet: Re: Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .    stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  EmptyLun 16 Déc 2013 - 12:24

vous la trouvez nulle cette x20 mais puisqu'il vous dit qu'elle lui convient c'est sa carabine et c'est son opinion  qui compte non ? alors pourquoi il changerait tous ces elements tout ce qu'il veut c'est plus de puissance  stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  Wall stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  Lollollo stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  Empty
MessageSujet: Re: Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .    stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  EmptyLun 16 Déc 2013 - 13:12

C'est qui à posé la question ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  Empty
MessageSujet: Re: Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .    stoeger - Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmente la puissance de ma stoeger X20 supresor .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10?
» Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC
» Carton stoeger X5 + plombs Stoeger X-Match
» Lunette Bushnell vs Stoeger , winner : Stoeger
» Stoeger X5 avec silencieux-VS-Stoeger X5 sans ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: