Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied)

Aller en bas 
+11
guestufay
ivanesco66
wadcutter
gatti
capitaine caverne
chris
Thierry.R
NOUNOURS
Olive31Fusion
Jef06
Fa Tal
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied)   Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 16:49

Thierry.R a écrit:
Salut Fa Tal,
tu as fais des essais avec déjà ?
Si oui, vois tu une nette différence entre cette Hw100 en 24j et ta HW97 en 21 J ???
Au niveau puissance et précision !!!
Je l'aurai un jour, je l'aurai !!! Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 Thumbsup 

Slt Thierry pour répondre à ta question, OUI la différence de puissance est bien la  thumright . J'ai fais le teste aujourd'hui à 35m sur du dibon (Alupanel, aquilux) 3mm d'épaisseur (une feuille d'alu, une feuille de polyéthylène et une autre feuille d'alu) à la HW 97 je ne perfore pas avec les JSB 0,67 et à la HW 100 je la perfore sans problème  Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 Punk 
Je prendrais la photo la prochaine fois, j'ai oublié  Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 Bangin_s 

Pour la précision ça donne ça à 25m appuis avant/arrière sur son support
Plomb : JSB HEAVY 0,67grs 4,52mm
10 plombs dans la cible :

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 Img_5237

Je l'avais réglé à 10m, je n'ai pas touché au réglage c'est pour ça que je ne suis pas dans la pastille rouge.
Je vous ferez des cartons comme il faut que je mettrais dans la rubrique "carton" 

 smil067
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied)   Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:41

Merci Fa Tal,
c'est vraiment une très belle AC  thumright 
La lunette à l'air top aussi, tu t'es sacrément fait plaisir, c'est bien  Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 Thumbsup 
Et question précision, elle a l'air de mettre droit  smil 85 Faudra nous faire des cartons à 40 ou 50m, ça doit pas lui faire peur !!! Tu as fais ce carton avec quel grossissement sur ta lunette ?
 Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied)   Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:46

Thierry.R a écrit:
Merci Fa Tal,
c'est vraiment une très belle AC  thumright 
La lunette à l'air top aussi, tu t'es sacrément fait plaisir, c'est bien  Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 Thumbsup 
Et question précision, elle a l'air de mettre droit  smil 85 Faudra nous faire des cartons à 40 ou 50m, ça doit pas lui faire peur !!! Tu as fais ce carton avec quel grossissement sur ta lunette ?
 Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 Beerchug 

Merci ^^
Petit grossissement ZOOM X10

Oui je ferais ça car je suis en vacances toute la semaine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied)   Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:52

gatti a écrit:
tu tes  fait un beau cadeau ,régale toi bien; super ensemble vive le sud lol

C'est pas pour dire mais vous êtes au nord tous les 2 ^^  Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 Dehors 
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied)   Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 20:36

Bien venu au club des HW100,tu verras un vrais scalpel (en 4.5) 
Je persuadé que jusqu'à 50 mètres elle est  plus précise que tes FX en 5.5
 Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied)   Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 10:21

ivanesco66 a écrit:
gatti a écrit:
tu tes  fait un beau cadeau ,régale toi bien; super ensemble vive le sud lol

C'est pas pour dire mais vous êtes au nord tous les 2 ^^  Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 Dehors 
Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 Lollollo 
guestufay a écrit:
Bien venu au club des HW100,tu verras un vrais scalpel (en 4.5) 
Je persuadé que jusqu'à 50 mètres elle est  plus précise que tes FX en 5.5
 Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 Beerchug
Des que je peux je vais essayer, dommage aujourd'hui condition idéal chez moi (grand soleil et pas de vent) mais je ne pense pas avoir le temps  Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied)   Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 11:03

A le Sud...... ,veinard!
La mienne de chez Sportwaffen-Schneider( canon de 41cm) passé en 16 joules, me donne de très bon résultat a 50 mètres.
Je pense que la tienne en 24 joules et canon de 60 cm peut faire de tres beau cartons au delà des 50 mètres...
 popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied)   Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 16:59

guestufay a écrit:
A le Sud...... ,veinard!
La mienne de chez Sportwaffen-Schneider( canon de 41cm) passé en 16 joules, me donne de très bon résultat a 50 mètres.
Je pense que la tienne en 24 joules et canon de 60 cm peut faire de tres beau cartons au delà des 50 mètres...
 popcorn

 Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 0trampol 
As tu des photos de tes cartons 50m ?
Revenir en haut Aller en bas
gatti
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gatti


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 396
Age : 68
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 17/01/2010

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied)   Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:52

salut fa tal ; ils nous envie tous ; tu sait ce qu il dit un sudiste :dépassé Avignon c est le nord le, ;norddddddd : allé bonne fête de fin d année, et espère te revoir a rians aux beaux jours  Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied)   Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:59

gatti a écrit:
salut fa tal ; ils nous envie tous ; tu sait ce qu il dit un sudiste :dépassé Avignon c est le nord le, ;norddddddd : allé bonne fête de fin d année, et espère te revoir a rians  aux beaux jours  Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 Beerchug 

lol

oui je reviendrais  thumright
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied)   Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:00

gatti a écrit:
salut fa tal ; ils nous envie tous ; tu sait ce qu il dit un sudiste :dépassé Avignon c est le nord le, ;norddddddd : allé bonne fête de fin d année, et espère te revoir a rians  aux beaux jours  Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 Beerchug 

A perpignan c'est pire ^^ on dit que le nord c'est une fois dépassé salses le château ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied)   Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 19:41

Salut à tous 
Je vais me faire une petite commande pour la HW 100, un petit bipied Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 0trampol 

Pour ce que ça intéresse voici le lien :

http://translate.google.com/translate?client=tmpg&hl=en&u=http%3A%2F%2Fwww.sportwaffen-schneider.de%2Fproduct_info.php%2FcPath%2F40_96_1350%2Fproducts_id%2F25907&langpair=de%7Cfr
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied)   Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:33

ton lien est une nikko stirling  smil 84 
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied)   Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:44

cotet1 a écrit:
ton lien est une nikko stirling  smil 84 

Ah merde c'est un beugue alors.
Pourtant je prend bien le lien du bipied pour HW 100  smil 84


EDDIT : voilà le lien

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_790_1005/products_id/21066
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied)   Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 22:53

Montage bipied Walther Zweibein TMB II   thumright  :


Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 Img_5314

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 Img_5315


Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 Img_5316

Position bas :
Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 Img_5317

Position haut :
Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 Img_5318

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 Img_5319

Voilà il est bien plus jolie et costaud que celui sur la Fx ! Je vais donc le changer et en commander un également pour la Monsson  Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 0trampol  Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
garigaz
Intermédiaire
Intermédiaire
garigaz


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : Agneaux
Date d'inscription : 21/09/2012

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied)   Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 9:21

Salut Fa Tal,
Très belle carabine  Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 Thumbsup 
Ton Walther bipied TMB II est il vendu avec un rail de montage ou tu l'a acheté a part pour l' hw 100?
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied)   Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 9:53

garigaz a écrit:
Salut Fa Tal,
Très belle carabine  Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 Thumbsup 
Ton Walther bipied TMB II est il vendu avec un rail de montage ou tu l'a acheté a part pour l' hw 100?

Slt oui il est vendu avec  thumleft  sur schneider, regarde y'a le lien plus haut ;-)
Revenir en haut Aller en bas
garigaz
Intermédiaire
Intermédiaire
garigaz


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : Agneaux
Date d'inscription : 21/09/2012

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied)   Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 11:10

Le lien au dessus n'est pas pas le bipied sur tes photos.
J'ai l'impression que c'est plutôt celui ci:
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_98_155/products_id/8789
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied)   Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 18:21

garigaz a écrit:
Le lien au dessus n'est pas pas le bipied sur tes photos.
J'ai l'impression que c'est plutôt celui ci:
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_98_155/products_id/8789

Oui exact c'est celui la.
j'ai un bug avec les liens  Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied)   Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 18:50

fort sympathique tout ca
Revenir en haut Aller en bas
garigaz
Intermédiaire
Intermédiaire
garigaz


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : Agneaux
Date d'inscription : 21/09/2012

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied)   Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:04

Ok merci pour ta réponse. Et vu que c'est bien celui ci, le site ne précise pas si le rail de montage est fourni avec...
Je voulais être sûr avant de commander pour ma hw100s.
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied)   Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 21:45

garigaz a écrit:
Ok merci pour ta réponse. Et vu que c'est bien celui ci, le site ne précise pas si le rail de montage est fourni avec...
Je voulais être sûr avant de commander pour ma hw100s.

Oui tkt il est livré avec ;-) enfin du moins moi je l'ai reçu avec
Revenir en haut Aller en bas
garigaz
Intermédiaire
Intermédiaire
garigaz


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : Agneaux
Date d'inscription : 21/09/2012

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied)   Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014 - 10:47

Je te remercie pour tes conseils Fa Tal, ma commande est passée ce matin, je suis impatient de la recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
garigaz
Intermédiaire
Intermédiaire
garigaz


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : Agneaux
Date d'inscription : 21/09/2012

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied)   Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 6:49

J'ai reçu mon colis hier, il n'y avait pas de rail de montage pour le bipied.  Du coup, je l'ai monté comme ça: Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 20140613
Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 20140614
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied)   Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 7:40

joli
parfait pour le tir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied)   Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui la connait ?
» AA s510, la grande soeur est arrivée
» bientôt la grande soeur de ma FX ROYALE 400
» Montage Bipied Fx
» Montage bipied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: