Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Conseil technique pour le TIR AC

Aller en bas 
+9
Gari7G
Gianni
NOUNOURS
ELplinkeur
Michel13
Ozzy
cotet1
Jef06
jbr47
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jbr47
Régulier
Régulier
jbr47


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 292
Age : 72
Localisation : Clairac ,Lot et Garonne (47),Aquitaine ,France ,Europe , Monde, Univers,oufff
Date d'inscription : 14/11/2013

Conseil technique pour le TIR  AC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil technique pour le TIR AC    Conseil technique pour le TIR  AC  - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 17:07

Aujourd'hui bricolage        Conseil technique pour le TIR  AC  - Page 3 Bangin_s   et baptême du feu  à 30M    Conseil technique pour le TIR  AC  - Page 3 Rocketwh  .

J'ai démonté le groupe détente je voulais voir de prêt comment on désosse tout ça (futur changement de ressort).Pour le  sortir et donc enlever les 2 grosse goupilles  j'ai démonté la lunette (pas envie que les chocs du marteau l'abime Conseil technique pour le TIR  AC  - Page 3 Bangin_s ) . J'ai réglé (vissé) 1/2 tour la petite vis de qui est très très très dure à tourner et j'ai tout remis en place (les goupilles sur le bloc détente sont serties dons on verra ça plus tard).

J'ai remis ma lunette et me voici de retour sur le pas de tir (dans le jardin quoi)  smil 86

Maintenant je suis rodé , donc petit tir à 20 m pour voir si tout va bien (surtout la lunette) . Bon cool juste 10 clicks vers la droite pour remettre dans l'axe.

Conseil technique pour le TIR  AC  - Page 3 Mini_290478img034

Et puis je vois tout le monde qui tir à 1500m alors bon ça donne des idées!!!    Conseil technique pour le TIR  AC  - Page 3 Jump_fir 

Moi ça sera 30m et pi c tout !!!!!!    ChairGun a bien raison la courbe baisse vite !!

Conseil technique pour le TIR  AC  - Page 3 Mini_402345img036


Ça va on fait pas trop mal à la planche avec 7.5 Joules     Conseil technique pour le TIR  AC  - Page 3 Smiley_a

Conseil technique pour le TIR  AC  - Page 3 Mini_199825IMG4037


Le bilan:

Quand je démonte juste le support mono de la lunette , après remontage très peu de réglage à prévoir (c'est plutôt cool).  

A 30 m et avec 7.5 joules le plomb tombe vite  (bon on le savait avec ChairGun), mais je ferais quand même un test à 40 m dés que possible (pour le fun)

J'ai réglé un tout petit peu la détente , mais c'est pas encore ce que je recherche.! pour faire mon lâcher progressif je passe toujours 15 seconde en apné et j'ai du mal à raccourcir sous peine de flyer (il faut vraiment que j'arrive à bosser cela )

Sinon ba voila  c'est tout pour ajourd'hui ,,   Conseil technique pour le TIR  AC  - Page 3 0trampol 


à suivre .........
Revenir en haut Aller en bas
coelacanthe
Régulier
Régulier
coelacanthe


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 207
Age : 88
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 26/02/2011

Conseil technique pour le TIR  AC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil technique pour le TIR AC    Conseil technique pour le TIR  AC  - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 21:28

paskalyn a écrit:
nicolas.garino, va voir sur ce site : http://www.bensport.fr/spip.php?rubrique9

J'y ai trouvé des infos et tuto très intéressants sur la position des carabiniers. C'est plutôt la position standard ISSF, j'espère que ca t'aidera ?

Désolé d'interférer, mais l'inscription sur bensport m'est impossible. Ils demandent de recopier des chiffres qui n'existent dans aucune fenêtre en fin d'inscription...

Ceci dit les cartons sur ce fil s'améliorent au fur et à mesure. Question d'entraînement et d'habitude acquise de position, de respiration et de réglage. En principe les piston ressort ne devraient pas être serrés trop fortement (exemple le pistolet HW45) contrairement aux idées reçues. Mais si on désire quand même être assuré de la qualité du canon, il reste la fixation à l'étau. Il doit y avoir ce genre de dispositif de benchrest dans les clubs. Cela peut prendre un peu de temps.
Pour le reste, avec 7,5 joules à 30 mètres, à part une arme bien réglée en contre visée, on peut grouper...un peu... sans vent et avec des plombs un peu plus lourds que 0.49g...
Mais ne pas rêver. Je possède une BSA piston ressort donnée pour 26 joules. 25 mètres, ça va. 50 mètres, c'est moyen. Les carabines avec gasram sont un peu moins puissantes, mais vibrent moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://palmerclaude@wanadoo.fr
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Conseil technique pour le TIR  AC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil technique pour le TIR AC    Conseil technique pour le TIR  AC  - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014 - 8:11

coelacanthe a écrit:

Désolé d'interférer, mais l'inscription sur bensport m'est impossible. Ils demandent de recopier des chiffres qui n'existent dans aucune fenêtre en fin d'inscription...

Conseil technique pour le TIR  AC  - Page 3 Nouvea16

T'as un truc pas à jour sur ton pc du genre "flash player"

coelacanthe a écrit:

Je possède une BSA piston ressort donnée pour 26 joules. 25 mètres, ça va. 50 mètres, c'est moyen.

T'as un carton pour voir? (A 50 m)

@jbr47

Bon je pense que tu es au point pour le 20 BR lunette du concours  thumleft 
Je dirais qu'il manque 3 à 4 (voir 5) clics vers le haut et encore 4 à 5 vers la droite pour le carton 20 m
Tu verras mieux sur les cibles CC
A+ et bons tirs
Revenir en haut Aller en bas
jbr47
Régulier
Régulier
jbr47


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 292
Age : 72
Localisation : Clairac ,Lot et Garonne (47),Aquitaine ,France ,Europe , Monde, Univers,oufff
Date d'inscription : 14/11/2013

Conseil technique pour le TIR  AC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil technique pour le TIR AC    Conseil technique pour le TIR  AC  - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014 - 10:19

coelacanthe a écrit:
Mais si on désire quand même être assuré de la qualité du canon, il reste la fixation à l'étau.

Salut coelacanthe (drôle de poisson d’ail leur) Je n'ai plus de doute sur la qualité et la  performance du canon de ma hw77 , et pour ce qui est de la mettre l'étau j'ai renoncé d'office , pas de place pour ça .

coelacanthe a écrit:
Je possède une BSA piston ressort donnée pour 26 joules. 25 mètres, ça va. 50 mètres, c'est moyen.

Je parcourt un peu le forum de FT et avec 16.3 joule on peu voir que même à 50m avec une hw77 ou hw97  ou encore TX200 les tireurs font des tir complétement  ahurissant . Je pense changer mon ressort quand j'aurais maitrisé la belle en 7.5 joules même si il faudra tout reprendre à 0 (c'est l'évolution qui est plaisante , pas la rengaine!!)




ROSWELLP a écrit:
@jbr47

Bon je pense que tu es au point pour le 20 BR lunette du concours  thumleft 
Je dirais qu'il manque 3 à 4 (voir 5) clics vers le haut et encore 4 à 5 vers la droite pour le carton 20 m
Tu verras mieux sur les cibles CC
A+ et bons tirs

C'est vrai en regardant bien j'en ai déduit la même chose. J'ai d’ailleurs passé ma soirée à recalculer la valeur du clic de ma Niko 1/8" le clic (à chaque fois je me mélange les pinceaux)  smil 86 .

Bon pour 20 m je trouve 0.7 mm le clic .  Qui peu me le confirmer ?

Dés qu'il refait beau je vais me remettre sur les cibles de CC  Conseil technique pour le TIR  AC  - Page 3 Mini_89546813CC

Ps: j’espère que l’écureuil34 va nous rejoindre !!
@+
Revenir en haut Aller en bas
coelacanthe
Régulier
Régulier
coelacanthe


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 207
Age : 88
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 26/02/2011

Conseil technique pour le TIR  AC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil technique pour le TIR AC    Conseil technique pour le TIR  AC  - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014 - 18:04

jbr47 a écrit:
coelacanthe a écrit:
Mais si on désire quand même être assuré de la qualité du canon, il reste la fixation à l'étau.

Salut coelacanthe (drôle de poisson d’ail leur) Je n'ai plus de doute sur la qualité et la  performance du canon de ma hw77 , et pour ce qui est de la mettre l'étau j'ai renoncé d'office , pas de place pour ça .

coelacanthe a écrit:
Je possède une BSA piston ressort donnée pour 26 joules. 25 mètres, ça va. 50 mètres, c'est moyen.

Je parcourt un peu le forum de FT et avec 16.3 joule on peu voir que même à 50m avec une hw77 ou hw97  ou encore TX200 les tireurs font des tir complétement  ahurissant . Je pense changer mon ressort quand j'aurais maitrisé la belle en 7.5 joules même si il faudra tout reprendre à 0 (c'est l'évolution qui est plaisante , pas la rengaine!!)

Oui, eh bien, révision  au printemps,  genre changement de ressort ( trois ans d'usage quand même) ou alors transformation en Theoben (gas ram), ce qu'a fait BSA pour ses derniers modèles de BSA Lightning XLE. On devrait gagner en précision à ces distances. Mais pas stressé pour autant à vouloir toujours tirer plus précis et plus loin. J'ai pour cela des carabines de tout calibre jusqu' à 100 m et au-delà. Mais les stands  dépassant 100m, je n'en connais pas en Charente-Maritime. Je me contente donc de faire mouche avec les 22, 7X64 et autres. Désolé, je ne photographie pas mes cibles C50, sauf résultat exceptionnel pour les poster ici.  Conseil technique pour le TIR  AC  - Page 3 Jump_fir Je considère que, quelle que soit l'arme, si on ne groupe pas sur 3 cm au plus à 50m, pas la peine, et ce n'est pas tous les jours, même en bench rest. Conseil technique pour le TIR  AC  - Page 3 Yikes 





ROSWELLP a écrit:
@jbr47

Bon je pense que tu es au point pour le 20 BR lunette du concours  thumleft 
Je dirais qu'il manque 3 à 4 (voir 5) clics vers le haut et encore 4 à 5 vers la droite pour le carton 20 m
Tu verras mieux sur les cibles CC
A+ et bons tirs

C'est vrai en regardant bien j'en ai déduit la même chose. J'ai d’ailleurs passé ma soirée à recalculer la valeur du clic de ma Niko 1/8" le clic (à chaque fois je me mélange les pinceaux)  smil 86 .

Bon pour 20 m je trouve 0.7 mm le clic .  Qui peu me le confirmer ?

Dés qu'il refait beau je vais me remettre sur les cibles de CC  Conseil technique pour le TIR  AC  - Page 3 Mini_89546813CC

Ps: j’espère que l’écureuil34 va nous rejoindre !!
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://palmerclaude@wanadoo.fr
coelacanthe
Régulier
Régulier
coelacanthe


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 207
Age : 88
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 26/02/2011

Conseil technique pour le TIR  AC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil technique pour le TIR AC    Conseil technique pour le TIR  AC  - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014 - 18:14

jbr47 a écrit:
Laurent L. a écrit:
 https://www.forum-airguns.com/t14779-plaque-de-couche?highlight=plaque+de+couche

Conseil technique pour le TIR  AC  - Page 3 71aae987d8c9aeb4133f26d7c7667tt

Conseil technique pour le TIR  AC  - Page 3 437250ee7be6ac62ca32d2e935565

Aller :      ""y a tout se qui faut chez Casto""  heuuuu    en tout cas "" y a  plein d'idées  sur Airguns ""      Conseil technique pour le TIR  AC  - Page 3 0trampol


Moi je vais éssayer ça :
Conseil technique pour le TIR  AC  - Page 3 Mini_792264plaquedecouchereglable


Mais dans l'absolut c'est ça que j'aimerais :

Conseil technique pour le TIR  AC  - Page 3 Mini_439077crosshw77custom

Bien vu. Les tireurs débutants ou même plus chevronnés oublient parfois que les carabines doivent s'appuyer en haut de l'épaule, et souvent pour les utiliser avec des lunettes, ils penchent la tête, ce qui n'est pas une bonne position, d'autant plus que les lunettes bon marché, si on n'est pas dans centrés dans l'axe donnent une vision décalée du collimateur... Démentis ou compléments d'information ?
Revenir en haut Aller en bas
http://palmerclaude@wanadoo.fr
jbr47
Régulier
Régulier
jbr47


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 292
Age : 72
Localisation : Clairac ,Lot et Garonne (47),Aquitaine ,France ,Europe , Monde, Univers,oufff
Date d'inscription : 14/11/2013

Conseil technique pour le TIR  AC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil technique pour le TIR AC    Conseil technique pour le TIR  AC  - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014 - 18:58

coelacanthe a écrit:
Bien vu. Les tireurs débutants ou même plus chevronnés ........... penchent la tête, ce qui n'est pas une bonne position.si on n'est pas  centrés dans l'axe , donnent une vision décalée  ?

Je suis d'accord ,  port de tète droit  pour le confort et  mise en ligne dans la lunette pour le par à l'axe .  voila ce que je cherche avec une bonne plaque de couche et de busc optimisé .
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Conseil technique pour le TIR  AC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil technique pour le TIR AC    Conseil technique pour le TIR  AC  - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2014 - 9:34

coelacanthe a écrit:
Je considère que, quelle que soit l'arme, si on ne groupe pas sur 3 cm au plus à 50m, pas la peine, et ce n'est pas tous les jours, même en bench rest.

Heu combien de tirs pour ton groupement?

T'as réussis à t'inscrire?

Carton hier

TX200 de Wadcutter avec ressort 16 joules et AA Exact IL Y A 10 PLOMBS MAIS JE SAIS PAS OU SONT LES AUTRES IMPACTS Enfin c'est bizarre quand même.  smil 84 

Le 7 j'ai pas tenu la cara pareil au moment de tirer: sanction directe!  Conseil technique pour le TIR  AC  - Page 3 Chop 

Position BR Appui avant seul

Conseil technique pour le TIR  AC  - Page 3 50_m_d12
Revenir en haut Aller en bas
jbr47
Régulier
Régulier
jbr47


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 292
Age : 72
Localisation : Clairac ,Lot et Garonne (47),Aquitaine ,France ,Europe , Monde, Univers,oufff
Date d'inscription : 14/11/2013

Conseil technique pour le TIR  AC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil technique pour le TIR AC    Conseil technique pour le TIR  AC  - Page 3 EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:09

ROSWELLP a écrit:
Salut,
Petite question: A combien est réglé le parallaxe après que tu ais fait la mise au point? (pour que l'image soit parfaitement nette)
A 20 m réels la mienne indique ENV 23 m

jbr47 a écrit:
Pour moi c'est pareil 23m sur la lunette environ pour 20m .
édit: à 10m je ne parvient pas à avoir une image nette , il faut au moins 13m.

Lunette Nikko Stirling 4.5-14x50

Je viens de revérifier mon réglage de parallaxe pour 20m (mesuré avec un mètre) et cette fois ci je peux dire avec précision ou ce trouve le réglage (environ 25m) .

Conseil technique pour le TIR  AC  - Page 3 Mini_894502IMG4046

C'est avec ce réglage que l'image est parfaitement calée sur le collimateur annulant ainsi toute erreur de parallaxe (même en bougeant dans l'oculaire). En plus c'est assez sensible.

ps: je venais de faire une petite séance de carton ou je trouvais une fois plus que je manquais de réussite. On verra la prochaine séance si j'améliore mes groupements !!


Edit 22/01: ce matin j'ai passé pas mal de temps à trouver la distance minimum de réglage de ma lunette.
Résultat : 14.40m pour la mise au point minimum (avec mes lunettes , mes loupes , et sans lunette comme je tir d’ailleurs)
              à ce réglage le parallaxe est bien-sur parfait à x14 (bague en butée mini , je fait pas de photo) .

Bon mon sentiment à ce moment est mitigé , la lunette va peut être tenir le coup sur ma hw77 pourtant au niveau de l'usage ça va commencé à être un peu tordu ...... avis......   dans tous les cas je peux pas en changer maintenant !!!!!     Conseil technique pour le TIR  AC  - Page 3 Wall



à suivre ............
Revenir en haut Aller en bas
jbr47
Régulier
Régulier
jbr47


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 292
Age : 72
Localisation : Clairac ,Lot et Garonne (47),Aquitaine ,France ,Europe , Monde, Univers,oufff
Date d'inscription : 14/11/2013

Conseil technique pour le TIR  AC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil technique pour le TIR AC    Conseil technique pour le TIR  AC  - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 17:02

Après une petite pose pour cause d'intempéries , je reprend mon mon entrainement .
Je voudrais bien améliorer mon score dans le concourt permanent à 20m de CC (capitaine caverne)  Conseil technique pour le TIR  AC  - Page 3 Mini_89546813CC

Comme je stagne un peu je test un peu tout mais je but .....

J'ai remplacé le riz par du sable dans  mon sac bench
J'ai fait un repaire sur ma cara pour prendre toujours le même appui
J'ai comme dis si dessus revérifier le parallaxe de ma lunette
j'ai interposé une couche de polaire sur le sac de bench (j'ai constaté que cela était plus régulier pour les groupements)

Bien-sur je respecte au plus les règles de tir : respiration , décontraction , épaulement régulier , crispation de la main qui tient la crosse , lâcher de détente , position assise le plus répétable possible  enfin tout ce qui se dit depuis le début .....

Et pourtant   je vois bien que je me balade quand je regarde les cartons de certains comme dans le concourt de CC .
Là par exemple
https://www.forum-airguns.com/t65784p120-concours-permanent-bimestriel-groupement-100pts-sur-cible-cc-a4-janv-fev-2014


Je tir en appui sur une table de jardin en plastic qui est peut être un peu souple !!    est ce que ça peu avoir une influence entre autre ??

Voila se que j'ai de mieux
Conseil technique pour le TIR  AC  - Page 3 Mini_511720cartons30012014pastille

à suivre .....
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Conseil technique pour le TIR  AC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil technique pour le TIR AC    Conseil technique pour le TIR  AC  - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:19

Ouah c'est nul!!!
Non tapes pas c'est une blague, si tu te prends trop la tête, tu ne feras pas de beaux cartons, le plaisir de tirer avant tout...
Lance toi pour le concours.
Aller bons tirs.
Revenir en haut Aller en bas
jbr47
Régulier
Régulier
jbr47


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 292
Age : 72
Localisation : Clairac ,Lot et Garonne (47),Aquitaine ,France ,Europe , Monde, Univers,oufff
Date d'inscription : 14/11/2013

Conseil technique pour le TIR  AC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil technique pour le TIR AC    Conseil technique pour le TIR  AC  - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014 - 18:01

Hello , ça fait un moment que je ne suis pas passé par ici ! popcorn 
en deux semaine j'ai fait quelques aménagements sur ma HW77 .
J'ai lu que la verticalité avait son importance j'ai donc rajouté ce petit niveau pour voir ce que ça donne.
Et bien je me suis vite rendu compte que je n'étais pas régulier dans ma position de tir . Donc c'est un plus

Conseil technique pour le TIR  AC  - Page 3 Mini_825334IMG4061
J'ai aussi rajouté un hamster et je trouve que ça aide bien pour la régularité de l’appui sur mon sac  .
Conseil technique pour le TIR  AC  - Page 3 Mini_502448IMG4062

J'ai en plus changé le ressort et donc monté celui de 20J  qui m'était livré avec la HW77 . Bon ça change .....   smil 86 

Suite à une petite accalmie du mauvais temps j'ai tiré quelques cartons dont voici les deux meilleurs ,  je m'attaque  d’ailleurs au 30 mètres.

1er carton 20m  JSB exact 4.52 0.547g  bench 8 plombs "j'ai pas osé continuer : peur de faire un flyer" 

Conseil technique pour le TIR  AC  - Page 3 Mini_74893320m18022014
2eme carton 30m JSB exact 4.52 0.547g bench 10 plombs !
Conseil technique pour le TIR  AC  - Page 3 Mini_49693530m18022014
J'ai du reprendre la verticalité de la lunette et le zerotage complet avant d’obtenir ces deux carton tirés tous les deux sans correction. Zerotage à 20m

Voila pour aujourd'hui , je suis plutot trés content de ma journée et je voulais vous le faire partager !

Ps : Merci des conseils de lescaroz sur le forum field target que j'ai respecté au mot prés pour mes tirs aujourd’hui:

Lescarroz a écrit:La carabine doit être "libre", ne pas la serrer en l’empêchant de vibrer, la tenir avec douceur et toujours de la même façon.
Au début ça surprend, par la suite on trouve sa position et la stabilité.

jbr47 a écrit:Quand tu dis libre , il faut comprendre sans efforts : sur l'épaule , la main du fut et la poignée de crosse ? juste de quoi empêcher l'arme de tombée (je cherche une image !!) . D'autre part cette recommandation est elle aussi valable pour une position de tir assise en appui sur un sac ?

Lescaroz a écrit :Bonne image, juste l'empêcher de tomber.
Pour moi, c'est la façon, pour des carabines piston/ressort "nerveuses".

Si tu t’appuie en bench sur un sac, pose ta carabine presque en équilibre avant arrière et ne la serre pas, ni avec l’épaule, ni avec la poignée.

Il y a peut-être d'autre façons, moi, c'est comme ça que j'ai les meilleurs résultats.


Voila je crois que j'arrive à la fin de ce post , en ce qui me concerne , et je vais maintenant commencer à pouvoir voler de mes propre ailes . Il y aura bien sur  d'autres sujet pour lesquels je ne vais pas manqué de revenir chercher des infos sur le forum . Je remercie tous ceux qui on pris le temps de me lire et de me répondre d'ailleur en me faisant partager leur expérience .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil technique pour le TIR  AC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil technique pour le TIR AC    Conseil technique pour le TIR  AC  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil technique pour le TIR AC
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» technique pour recharger hw 97
» Aide et conseil pour achat lunette pour Diana 350 Magnum
» carabine à verrou 22lr, technique pour compter ses coups ?
» besoin de donné technique pour carabinne
» Conseil pour carabines pour des enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: