Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 PCP ou 22LR

Aller en bas 
+14
hatsan35
chapo03
Michel13
NOUNOURS
wovokaa
Fa Tal
ivanesco66
Eddy59
hermanox37
Shire
Frederic FEVE
chris
ELplinkeur
ivanovitch
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

PCP ou 22LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCP ou 22LR   PCP ou 22LR - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 15:40

Shire a écrit:
j'avais pas vu celui la, sinon ce modèle parait bien abouti aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=V-pgPbN76d8oui,


Quelqu'un sait-il où trouver des plans et liste de matériels pour réaliser ce type de compresseur ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

PCP ou 22LR - Page 3 48ca_111 Guild's Warrior   PCP ou 22LR - Page 3 02410
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 77
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

PCP ou 22LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCP ou 22LR   PCP ou 22LR - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 16:32

Ca à l' air efficace, mais je ne comprend pas ou va le tuyau du vérin supérieur que l' on voit disparaître derrière la machine !
Les vérins sont en tandem et devraient arriver au même endroit.
Par contre cette réalisation est plus compliquée qu' une utilisant une pompe manuelle pourvue des fonctions qui vont biens
Les vérins sont ils une fabrication maison ? et en plus il faut une valve ou un clapet anti retour
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7240
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

PCP ou 22LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCP ou 22LR   PCP ou 22LR - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 20:54

[/quote][quote="NOUNOURS"]
Shire a écrit:
j'avais pas vu celui la, sinon ce modèle parait bien abouti aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=V-pgPbN76d8oui,

Quelqu'un sait-il où trouver des plans et liste de matériels pour réaliser ce type de compresseur ?

ben alors Nounours ??? on sait plus lire ???

It is possible to have the plans and the used material(equipment) ?pleases .
Contact : lepldami_17@hotmail.fr. Tanks
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

PCP ou 22LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCP ou 22LR   PCP ou 22LR - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 21:43

moi je suis reste sur ma premiere recherche ..... la Fhum machine, va savoir pourquoi, ben y'a des pepites aussi, avec un couteau electrique, une sorbetiere et j'en passe, mais je vous laisse chercher ..... je donne juste un mot clef
 PCP ou 22LR - Page 3 Icon_rof  PCP ou 22LR - Page 3 Icon_rof  jefabriquemonsextoy  PCP ou 22LR - Page 3 Icon_rof  PCP ou 22LR - Page 3 Icon_rof 

que ce monde peut donc comporter comme esprits creatifs .... je suis un amateur avec mon hamster  PCP ou 22LR - Page 3 Je_sors 

Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

PCP ou 22LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCP ou 22LR   PCP ou 22LR - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013 - 8:01

El le hamster fait tourner la roue, qui entraîne la bielle, qui donne au piston un mouvement de vas et viens nécessaire à la compression de l'air à hauteur de 210 bars de pression;  smil 85 
Attention : suivant l'alimentation du hamster les 230 bars sont possibles mais avec de grands risques d’éclatement puis de centrifugation ainsi que l'éjection des parties encore solides...; beurk ! PCP ou 22LR - Page 3 42818-1
c'est marqué dans le manuel !...   smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PCP ou 22LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCP ou 22LR   PCP ou 22LR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PCP ou 22LR
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» WALTHER SP22 CAL.22LR M4 Sport ou HAMMERLI X-ESSE Long cal. 22LR
» besoin de conseil 22lr JW21 et 22lr semi-auto
» carabine 22lr issc spa tactical et winchester 22lr henry
» canon long pour 22lr ou canon court toujour pour 22lr , canon varmint ou canon type chasse
» juste une question de quelqu'un qui n'y connaît rien en .22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: