Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Gamo CFR IGT ou AC Co2 ?

Aller en bas 
+6
sc
ROBO
Lothringer
banane
ELplinkeur
Hurlenfer
10 participants
AuteurMessage
Hurlenfer
Intermédiaire
Intermédiaire
Hurlenfer


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : limeil brévanne
Date d'inscription : 08/12/2013

Gamo CFR IGT ou AC Co2 ? Empty
MessageSujet: Gamo CFR IGT ou AC Co2 ?   Gamo CFR IGT ou AC Co2 ? EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:14

Bonsoir j’hésite beaucoup entre une gamo CFR IGT qui me tâte ÉNORMÉMENT !!!!!
surtout au prix attractif de 224 € sur le site pistoletcarabine.fr

ou une carabine Co2 , je me suis dit pourquoi pas une air-magnum 850 ou une autre !? j'aime pas forcement les cartouche Co2 mais si je trouve quelque chose de bien pourquoi pas ! mais sa risque d’être dur de trouver quelque chose de bien au même prix de la Gamo ! ( non que je veut pas mettre plus de 224 € mais les prix est vraiment très attractif )

Quant dites vous ?

 Gamo CFR IGT ou AC Co2 ? Smiley_5         Gamo CFR IGT ou AC Co2 ? Banana_s           Gamo CFR IGT ou AC Co2 ? Snajper
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Gamo CFR IGT ou AC Co2 ? Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFR IGT ou AC Co2 ?   Gamo CFR IGT ou AC Co2 ? EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:15

la gamo , le co2 devient trop trop cher
Revenir en haut Aller en bas
banane
Régulier
Régulier
banane


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 134
Age : 64
Localisation : sur la face caché de la lune
Date d'inscription : 07/08/2013

Gamo CFR IGT ou AC Co2 ? Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFR IGT ou AC Co2 ?   Gamo CFR IGT ou AC Co2 ? EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:26

c'est mon avis et ça n'engage que moi , les cartouches co² oublie, tu te lassera vite , la raison : les performances diminuent à chaque tir ce qui veux dire qu'après 15 tirs le plomb descend par manque de puissance , le prix de la recharge co² varie entre 0.60 et 1 euro , fait ton compte . la gamo est un bon petit produit et elle est jolie en plus. 
 thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2080
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Gamo CFR IGT ou AC Co2 ? Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFR IGT ou AC Co2 ?   Gamo CFR IGT ou AC Co2 ? EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:33

Tout à fait d'accord avec la Banane : très cher, le CO2. Et tu as beaucoup plus de souplesse avec l'AC et le gas ram - tu tires 1 plomb, 2, 3 ou 500, comme tu le sens, alors qu'avec le CO2, tu n'as plus qu'à vider ta cartouche avant de remettre l'arme au ratelier, sous peine de risquer de flinguer tes joints.

Sans parler de la puissance, de la précision...
Revenir en haut Aller en bas
Hurlenfer
Intermédiaire
Intermédiaire
Hurlenfer


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : limeil brévanne
Date d'inscription : 08/12/2013

Gamo CFR IGT ou AC Co2 ? Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFR IGT ou AC Co2 ?   Gamo CFR IGT ou AC Co2 ? EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:05

Bon est bien , c'est décider ce sera Gamo CFR IGT ! Merci a vous  Gamo CFR IGT ou AC Co2 ? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
ROBO
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ROBO


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : 76230 Bois Guillaume
Date d'inscription : 11/12/2013

Gamo CFR IGT ou AC Co2 ? Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFR IGT ou AC Co2 ?   Gamo CFR IGT ou AC Co2 ? EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:57

Je confirme : je viens de recevoir la mienne et je ne regrette pas d'avoir craqué .....
Revenir en haut Aller en bas
sc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sc


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 08/12/2013

Gamo CFR IGT ou AC Co2 ? Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFR IGT ou AC Co2 ?   Gamo CFR IGT ou AC Co2 ? EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:37

tu l'as commandé où ? parce que moi j'ai commandé également une CFR IGT chez pistolet et carabine il y a 10 jours et depuis pas de nouvelle et ils ne répondent pas au mail.....
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

Gamo CFR IGT ou AC Co2 ? Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFR IGT ou AC Co2 ?   Gamo CFR IGT ou AC Co2 ? EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:46

sc a écrit:
tu l'as commandé où ? parce que moi j'ai commandé également une CFR IGT chez pistolet et carabine il y a 10 jours et depuis pas de nouvelle et ils ne répondent pas au mail.....

C'est bien sur www.Pistoletcarabine.fr/fr ?
Bizarre... tu as eu les mails de confirmation avec le numéro de suivi UPS ? sinon tu peux les appeler ils ont un vendeur qui parle suffisamment le français pour se comprendre. Tu as payé comment ? l'argent a bien été encaissé ?

Revenir en haut Aller en bas
sc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sc


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 08/12/2013

Gamo CFR IGT ou AC Co2 ? Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFR IGT ou AC Co2 ?   Gamo CFR IGT ou AC Co2 ? EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:03

Oui c'est bien sur ce site, j'ai commandé par carte visa et l'argent a été encaissé, j'ai bien reçu un mail de confirmation de commande mais pas de nom de transporteur et n° de suivi...je les appels demain.
Revenir en haut Aller en bas
ROBO
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ROBO


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : 76230 Bois Guillaume
Date d'inscription : 11/12/2013

Gamo CFR IGT ou AC Co2 ? Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFR IGT ou AC Co2 ?   Gamo CFR IGT ou AC Co2 ? EmptyJeu 12 Déc 2013 - 7:30

Idem pour moi, commandée le Dimanche chez pisto...... Et reçue le Vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Gamo CFR IGT ou AC Co2 ? Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFR IGT ou AC Co2 ?   Gamo CFR IGT ou AC Co2 ? EmptyJeu 12 Déc 2013 - 7:41

Oui,normalement ce site est très très sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Intermédiaire
Intermédiaire
Arthur


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Villeneuve Loubet
Date d'inscription : 12/10/2010

Gamo CFR IGT ou AC Co2 ? Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFR IGT ou AC Co2 ?   Gamo CFR IGT ou AC Co2 ? EmptyJeu 12 Déc 2013 - 9:44

Oui, je confirme aussi, réponse par mail sans soucis

Tu as vérifié ta boîte mail dans les indésirables?
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

Gamo CFR IGT ou AC Co2 ? Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFR IGT ou AC Co2 ?   Gamo CFR IGT ou AC Co2 ? EmptyJeu 12 Déc 2013 - 9:53

tiens nous au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 77
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

Gamo CFR IGT ou AC Co2 ? Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFR IGT ou AC Co2 ?   Gamo CFR IGT ou AC Co2 ? EmptyJeu 12 Déc 2013 - 10:14

Lothringer a écrit:
Tout à fait d'accord avec la Banane : très cher, le CO2. Et tu as beaucoup plus de souplesse avec l'AC et le gas ram - tu tires 1 plomb, 2, 3 ou 500, comme tu le sens, alors qu'avec le CO2, tu n'as plus qu'à vider ta cartouche avant de remettre l'arme au ratelier, sous peine de risquer de flinguer tes joints.

Sans parler de la puissance, de la précision...

Je vois très souvent cette remarque a mon avis injustifiée !
1) ce n' est pas si cher que ça, on trouve des lots de 100 pour 40 euros. soit 40 ct la cartouche. Elle fait au moins 50 tirs et quand j' arrive vers la fin, j' en ai marre !
2) La puissance ne diminue pas puisque tant qu' il y a du CO2 liquide, la pression reste constante.Quand on constate une baisse de pression, c' est qu' il n' y a plus que du gaz et là, on est a la fin.
C' est la même chose que pour les bouteilles de butane !!!!!!
Je n' en dirais pas autant de l' air comprimé dont la pression diminue de tir en tir !
3) C' est diablement pratique si on ne veut pas armer a chaque fois ! Ca permet même le tir a répétition comme sur la crosman 1077
Les armes a air comprimé PCP ont du être inventées par des fabriquants de bouteilles de plongée ou de pompe a vélo qui cherchaient un autre débouchée !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sc


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 08/12/2013

Gamo CFR IGT ou AC Co2 ? Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFR IGT ou AC Co2 ?   Gamo CFR IGT ou AC Co2 ? EmptyJeu 12 Déc 2013 - 12:49

j'ai appelé le site ce matin et apparemment mon colis avait été oublié dans un coin ... il part aujourd'hui avec UPS. Me voilà donc rassuré ! en plus ils me font un geste commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gamo CFR IGT ou AC Co2 ? Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFR IGT ou AC Co2 ?   Gamo CFR IGT ou AC Co2 ? EmptyJeu 12 Déc 2013 - 13:43

Lothringer a écrit:
Tout à fait d'accord avec la Banane : très cher, le CO2. Et tu as beaucoup plus de souplesse avec l'AC et le gas ram - tu tires 1 plomb, 2, 3 ou 500, comme tu le sens, alors qu'avec le CO2, tu n'as plus qu'à vider ta cartouche avant de remettre l'arme au ratelier, sous peine de risquer de flinguer tes joints.

Sans parler de la puissance, de la précision...

Ça depends de la carabine...

Avec ma condor au CO2, j'ai 23-24j de puissance constante sur 200 coups avec une bonbonne de 500gramme.
La recharge me coute 5€.... Et je peux retirer les bonbonnes sans perdre de CO2.

La condor le fait, et les benjamin marauder et discovery le font aussi ( avec quelques variations de puissance et d'autonomie vu que qu'elles ne sont pas conçue tout a fait pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamo CFR IGT ou AC Co2 ? Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFR IGT ou AC Co2 ?   Gamo CFR IGT ou AC Co2 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamo CFR IGT ou AC Co2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine : Gamo Shadow 1000 ou Gamo Viper Desert ? 10joules.
» hésitation entre gamo cfx royale ou gamo hunter 1250
» Montage lunette 4x32 gamo sur Gamo Shadow 1000 23j
» Ressort gamo Hunter 1250 compatible avec gamo RSV ???
» GAMO SHADOW 640 COMBO VS GAMO DELTA FORCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: