Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 disparition des toz 78 ?

Aller en bas 
+4
xavier 92
Dousnt
GIGI31
hakutsuru
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SOLEX
Pilier
Pilier
SOLEX


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 4069
Age : 71
Localisation : NORD BOUSBECQUE
Date d'inscription : 06/08/2007

disparition des toz 78 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disparition des toz 78 ?    disparition des toz 78 ?  - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013, 19:23

Je confirme que sur les TOZ 78/04 la détente est réglable (j'avais d'ailleur indiqué dans un post comment effectuer les réglages)
Il y a eu ensuite d'autres TOZ 78/04 qui n'étaient plus munies de la détente réglable et du filetage pour un silencieux
Il doit être possible de trouver des modéles d'occassion lors du renouvellement des licences dans les clubs
ou certains proposent leurs armes suite au non renouvellement de licence
j'ai déjà 3 TOZ si vous avez d'autres modéles que les miens à vendre contactez moi
 disparition des toz 78 ?  - Page 2 Beerchug thumleft
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

disparition des toz 78 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disparition des toz 78 ?    disparition des toz 78 ?  - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013, 19:52

Possible qu'il y ait des séries différentes selon les années. J'ai l'impression que c'est pas très homogènes chez toz!

Du coup je viens de jeter un oeil sur des sites us et effectivement il y en a pas mal qui se plaignent de la détente de la wildcat qui serait dure et pas ajustable, c'est dommage, surtout que ça devait pas revenir à beaucoup plus cher de rajouter cette pauvre vis (je crois qu'à l'époque j'avais payé moins de 200 euros en armurerie).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



disparition des toz 78 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disparition des toz 78 ?    disparition des toz 78 ?  - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013, 20:01

on est d'accord. malgré qu'elle deviennent dur a trouver, ça reste des carabines d'entrée de gamme...

je maintiens que ceux qui veulent une petite 22lr à bas prix, la 802 est la. essayes la si vous pouvez.

je vais meme dire une chose, depuis mon achat l'an dernier, les prix sont grimpé de 50-60€ en general.
si on connait le principe élémentaire de l'offre et de la demande, cela indique qu'il y a de la demande.

d'ailleurs, l'armurerie de ma ville à relancé sa promo de fin d'année. c'est le moins cher que je connaisse en ce moment. cet été il la vendait 100€ de plus...

http://www.les3cannes.com/carabine_22lr-pack_22lr_mossberg__p107924.html
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

disparition des toz 78 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disparition des toz 78 ?    disparition des toz 78 ?  - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013, 20:17

Elle a une bonne gueule en plus.
Sympa le rail à l'avant pour mettre un bipied  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

disparition des toz 78 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disparition des toz 78 ?    disparition des toz 78 ?  - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013, 22:16

Et pour revenir à la TOZ 78, il me semble que seule la version L ("luxe") a la détente réglable. Et sur la fin de la production (en tous cas ce qui est arrivé chez nous), les modèles 01 ou encore Wildcat n'en disposaient pas ...

Sinonj 'ai aussi une 78/06 et elle dispose aussi du dispositif de réglage.

Et pour info Solex : ELLE N'EST PAS A VENDRE !!!!! smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
xavier 92
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 180
Age : 70
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 16/02/2008

disparition des toz 78 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disparition des toz 78 ?    disparition des toz 78 ?  - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013, 22:45

Bon pour vous faire mal aux yeux et rêver un peu.... Chercher TOZ, y'en a même en semi auto, et les prix   smil 86 

Tapez sur votre moteur de recherche  "armeria romero"  en plus c'est en Français!
Revenir en haut Aller en bas
hakutsuru
Régulier
Régulier
hakutsuru


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 284
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/05/2013

disparition des toz 78 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disparition des toz 78 ?    disparition des toz 78 ?  - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013, 17:26

ben oui, je ne craquerai pas pour une shulz et larsen, car dans quelques mois ce sera réplique famas ou ar15 , si jamais j'arrive a trouver ruger 10/22 ( cat B toujours ? )

mais je cherche toujours une toz ...

j'ai tapé TOZ armurerie sur google et j'ai appelé toutes les armureries !
naturabuy ... les annonceurs ne répondent meme jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disparition des toz 78 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disparition des toz 78 ?    disparition des toz 78 ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
disparition des toz 78 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réglage détente HW45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: