Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 norinco JW15 est elle une copie de CZ452

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hakutsuru
Régulier
Régulier
hakutsuru


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 284
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/05/2013

norinco JW15 est elle une copie de CZ452 Empty
MessageSujet: norinco JW15 est elle une copie de CZ452   norinco JW15 est elle une copie de CZ452 EmptyDim 8 Déc 2013 - 15:47

voila tout est dans le titre, car dans ce cas je pourrais lui mettre une crosse custom de type rds destinée à la CZ...
norinco JW15 est elle une copie de CZ452 Crosse10
Revenir en haut Aller en bas
spyke83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
spyke83


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : VAR
Date d'inscription : 09/12/2013

norinco JW15 est elle une copie de CZ452 Empty
MessageSujet: Re: norinco JW15 est elle une copie de CZ452   norinco JW15 est elle une copie de CZ452 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:10

Salut
Avec de la résine et un dremel, tu peux adapter ce que tu veux. Mais le prix de la crosse n'est il pas identique à celui de la norinco?
Revenir en haut Aller en bas
 
norinco JW15 est elle une copie de CZ452
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui aurait une CZ452 ET un JW15?
» Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour !
» je veux vendre ma HW97k + lunette + mallette qu'elle prix elle vaut
» Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite
» pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: