Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Baikal 46M curieuse tenue de la poignée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 77
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée Empty
MessageSujet: Baikal 46M curieuse tenue de la poignée   baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée EmptyMer 4 Déc 2013 - 3:28

u=14160383]baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée 10-26-14[/url]
 Si j' en crois la traduction par google d' un blog créé par un gaucher, chaque demi poignéé tient par une vis dans la queue, plus une vis qui tient les poignées ensembles.
En plus chaque poignée est munie d' une rainure dans laquelle la queue est encastréee.
Je trouve ce système plutot léger; car au total, la poignée complète  pourrait pivoter  s' il n' y avait pas la rainure.
Or une rainure en bois ça se matte, surtout quand on force sur le levier d' armement.
l y a aussi l' appui du mécanisme sur l' arrière de la poignée si celle ci est bien ajustée.
Pour moi, a la longue, l' ensemble pourrait prendre du jeu
Pour ceux qui ont ce pistolet, avez vous constaté ce jeu à l' usage ?
Ca m' intéresse car je pourrais peut être bien a être amené a fabriquer une poignée gaucher, si je me décide !
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée Empty
MessageSujet: Re: Baikal 46M curieuse tenue de la poignée   baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée EmptyMer 4 Déc 2013 - 7:45

aucun jeu sur mon 46m
au début il a fallu resserrer les vis de plaquette , le bois séchant mais depuis no problème.
Le système  du Baikal semble devoir et pouvoir résister ....longtemps
ps: le bois a seché naturellement mais je l ai aussi poncé pour faire un poncé huilé
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 77
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée Empty
MessageSujet: Re: Baikal 46M curieuse tenue de la poignée   baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée EmptyMer 4 Déc 2013 - 8:48

OK, merci
sur la photo on ne se rend pas bien compte de l' épaisseur de la "queue"
Si j' ai bien compris, chaque demi poignée vient se visser dans le même trou ?
Si c' est bien le cas, épaisseur de filetage a diviser par 2 !!!
N' y a t' il pas le risque de foirer le filetage !
Il est généralement admis en mécanique que la longueur en prise d' un filetage, dans l' acier, doit être égal au minimum a son diamètre

J' ai trouvé ce site:
http://www.riistamaa.fi/cat/product_details.php?p=3145
Quelle est l ' épaisseur de la queue  ? 
Oui, je sais, je suis pénible !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée Empty
MessageSujet: Re: Baikal 46M curieuse tenue de la poignée   baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée EmptyMer 4 Déc 2013 - 12:06

Il me semble que chaque vis a un trou qui lui est propre, sincèrement c'est du costaud. C'est pas mon premier airgun....
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 77
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée Empty
MessageSujet: Re: Baikal 46M curieuse tenue de la poignée   baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée EmptySam 7 Déc 2013 - 5:33

Bon, pour finir, j' en ai trouvé un pour gaucher.
Je le reçois aujourd' hui
Peut être  ferais je une crosse ambidextre en noyer, si j' ai le courage !!!

ivanovitch, l' ennemi juré des pompes et des bouteilles de plongée !!!!!!!!!!!!!!!!

baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée Image_13
Revenir en haut Aller en bas
ksinok
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ksinok


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 421
Age : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 04/11/2012

baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée Empty
MessageSujet: Re: Baikal 46M curieuse tenue de la poignée   baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée EmptySam 7 Déc 2013 - 6:09

ivanovitch a écrit:
u=14160383]baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée 10-26-14[/url]
 Je trouve ce système plutot léger; car au total, la poignée complète  pourrait pivoter  s' il n' y avait pas la rainure.
Tu te trompes carrément. C'est très très stable et solide.
smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée Empty
MessageSujet: Re: Baikal 46M curieuse tenue de la poignée   baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée EmptySam 7 Déc 2013 - 8:06

Le Baikal c'est une Lada....croisée avec une Mercedes ça marche toujours , sauf si tu verouilles mal la culasse et que les joints se barrent
Revenir en haut Aller en bas
ksinok
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ksinok


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 421
Age : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 04/11/2012

baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée Empty
MessageSujet: Re: Baikal 46M curieuse tenue de la poignée   baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée EmptySam 7 Déc 2013 - 12:03

Cette histoire de culasse mal vérouillée ne m'est pas encore arrivée.
Je ne trouve absolument rien à redire sur la poignée. Je ne trouve d'ailleurs rien à redire du tout au sujet de ce pistolet et en plus le prix est imbattable pour une vraie arme de match.

Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 77
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée Empty
MessageSujet: Re: Baikal 46M curieuse tenue de la poignée   baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée EmptySam 7 Déc 2013 - 16:03

duc.alphacabas a écrit:
Le Baikal c'est une Lada....croisée avec une Mercedes ça marche toujours , sauf si tu verouilles mal la culasse et que les joints se barrent
ksinok a écrit:
Cette histoire de culasse mal vérouillée ne m'est pas encore arrivée.
Je ne trouve absolument rien à redire sur la poignée. Je ne trouve d'ailleurs rien à redire du tout au sujet de ce pistolet et en plus le prix est imbattable pour une vraie arme de match.

Je l' ai reçu aujourd'hui. En effet ça a l' air costaud
Pas encore essayé !
Je vais faire attention aux joints qui se font la malle !
A tout hasard, si quelqu' un à la notice en version française, ou qu' il l' a traduit, je suis preneur !
Pour voir ce qu' ils racontent !
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée Empty
MessageSujet: Re: Baikal 46M curieuse tenue de la poignée   baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée EmptySam 7 Déc 2013 - 16:34

ivanovitch a écrit:
Je ne trouve d'ailleurs rien à redire du tout au sujet de ce pistolet et en plus le prix est imbattable pour une vraie arme de match.

Je l' ai reçu aujourd'hui. En effet ça a l' air costaud
Pas encore essayé !
Je vais faire attention aux joints qui se font la malle !
A tout hasard, si quelqu' un à la notice en version française, ou qu' il l' a traduit, je suis preneur !
Pour voir ce qu' ils racontent !



perso , pareil , rien a redire au sujet de ce pistolet excellent rapport qualité/prix

le mien , je l'ai vendu ce matin .. a un gars costaud aussi ...

pour la notice c'est russe / anglais  , basta ...desolé
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 77
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée Empty
MessageSujet: Re: Baikal 46M curieuse tenue de la poignée   baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée EmptySam 7 Déc 2013 - 17:21

toyot60 a écrit:

perso , pareil , rien a redire au sujet de ce pistolet excellent rapport qualité/prix

le mien , je l'ai vendu ce matin .. a un gars costaud aussi ...

pour la notice c'est russe / anglais  , basta ...desolé
Oui, j' avais vu que tu vendais le tien et les raisons de cette vente !
Comme je désespérais de trouver un modèle gaucher, j' avais envisagé d' acheter le tien.
C' est pourquoi je posais ces questions sur la réalisation d' une poignée.
A l'inverse de panpan qui a commandé une carabine prétendument en stock et qui ne l' était pas, j' ai téléphoné à l' armurerie Lavaux ou le pistolet était indiqué "en rupture" pour savoir quand il pensait en recevoir et là, surprise, ils en avait reçu tout récemment et ils n' avait pas encore mis leur site a jour !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée Empty
MessageSujet: Re: Baikal 46M curieuse tenue de la poignée   baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée EmptySam 7 Déc 2013 - 17:35

et tu as reussi a en trouvé un en gauché ,alors , c'est cool !!

Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée Empty
MessageSujet: Re: Baikal 46M curieuse tenue de la poignée   baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée EmptySam 7 Déc 2013 - 18:03

ivanovitch a écrit:
duc.alphacabas a écrit:
Le Baikal c'est une Lada....croisée avec une Mercedes ça marche toujours , sauf si tu verouilles mal la culasse et que les joints se barrent
ksinok a écrit:
Cette histoire de culasse mal vérouillée ne m'est pas encore arrivée.
Je ne trouve absolument rien à redire sur la poignée. Je ne trouve d'ailleurs rien à redire du tout au sujet de ce pistolet et en plus le prix est imbattable pour une vraie arme de match.

Je l' ai reçu aujourd'hui. En effet ça a l' air costaud
Pas encore essayé !
Je vais faire attention aux joints qui se font la malle !
A tout hasard, si quelqu' un à la notice en version française, ou qu' il l' a traduit, je suis preneur !
Pour voir ce qu' ils racontent !
pour les 2 joints il suffit de bien enclencher le marteau sur lequel on trouve les 2 joints , si il est bien verrouillé pas de problème .
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée Empty
MessageSujet: Re: Baikal 46M curieuse tenue de la poignée   baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée EmptyDim 8 Déc 2013 - 14:20

je viens de voir un Baikal à vendre en petites annonces baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée Love 
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 77
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée Empty
MessageSujet: Re: Baikal 46M curieuse tenue de la poignée   baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée EmptyDim 8 Déc 2013 - 15:20

J' ai essayé le pistolet aujourd'hui.
Il est précis puisque je ne suis pas sorti du 10, après réglage, et  en tir avec appui, hélas !
A main levé, c' est une autre affaire !
La mise en place du plomb est un peu galère ! Ou ça rentre du premier coup, ou alors je m' emm. comme ce n' est pas permis ! Un coup a prendre !
La crosse bien que plutôt jolie n' est pas très confortable, a mon avis. Il faut bien sur casser l' arête vive, mais je la trouve un peu grosse, bien que j' ai des mains assez grandes.
J' en ferais peut être bien une autre, sans cette plaque de réglage qui ne me plait pas beaucoup !
Quelque chose de plus coulée !
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée Empty
MessageSujet: Re: Baikal 46M curieuse tenue de la poignée   baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:52

tu verras que à une main c'est pareil avec un peu d 'habitude. Pour la mise en place du plomb par contre je trouve ça hyper facile,le chargement aussi sans efforts.
Pour finir la crosse et son confort on est tous differents alors... moi elle me va bien.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée Empty
MessageSujet: Re: Baikal 46M curieuse tenue de la poignée   baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:35

ivanovitch a écrit:

La crosse bien que plutôt jolie n' est pas très confortable, a mon avis. Il faut bien sur casser l' arête vive, mais je la trouve un peu grosse, bien que j' ai des mains assez grandes.
perso , j'avais bien joué de la lime , les poignées bois son faites pour ca ,
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée Empty
MessageSujet: Re: Baikal 46M curieuse tenue de la poignée   baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:33

moi j'ai juste arrondi les angles
Revenir en haut Aller en bas
redneck
Vieil Habitué
Vieil Habitué
redneck


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 500
Age : 55
Localisation : albi(tarn)
Date d'inscription : 30/05/2009

baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée Empty
MessageSujet: Re: Baikal 46M curieuse tenue de la poignée   baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:07

rink fait une poignée pour le baikal "ICI" si 178€ hors fdp ne vous fait pas peur baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée Empty
MessageSujet: Re: Baikal 46M curieuse tenue de la poignée   baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:53

pas cher du tout....j' en commande de suite une dizaine!!!
je comprend pas , parceque la poignée moi je la trouve(ais) très bien
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 77
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée Empty
MessageSujet: Re: Baikal 46M curieuse tenue de la poignée   baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:17

redneck a écrit:
rink fait une poignée pour le baikal "ICI" si 178€ hors fdp ne vous fait pas peur baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée 0trampol 
Oui, ce n' est pas donné et en plus si on regarde la photo de droite, il y a un gros jour entre la culasse et la poignée.
Ce qui me dérange peut être par manque d' habitude c' est la plaque d' appui (ça doit avoir un nom), bien que les armes de match ont me semble t' il des poignées du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
ksinok
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ksinok


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 421
Age : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 04/11/2012

baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée Empty
MessageSujet: Re: Baikal 46M curieuse tenue de la poignée   baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée EmptyLun 9 Déc 2013 - 4:52

ivanovitch a écrit:
La mise en place du plomb est un peu galère !
Je ne trouve pas. Le trou est très accessible.
Tu devrais essayer avec d'autres plombs.

Tu fais une fixation sur la poignée. Elle est prévue pour être adaptée à ta main. C'est pour cela qu'elle est en bois. Le bois est très tendre et se travaille très facilement. Je l'ai adaptée à ma main avec du simple papier de verre et de la patience.
Une fois huilée l' apparence redevient parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée Empty
MessageSujet: Re: Baikal 46M curieuse tenue de la poignée   baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée EmptyLun 9 Déc 2013 - 6:14

ivanovitch a écrit:
redneck a écrit:
rink fait une poignée pour le baikal "ICI" si 178€ hors fdp ne vous fait pas peur baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée 0trampol 
Oui, ce n' est pas donné et en plus si on regarde la photo de droite, il y a un gros jour entre la culasse et la poignée.
Ce qui me dérange peut être par manque d' habitude c' est la plaque d' appui (ça doit avoir un nom), bien que les armes de match ont me semble t' il des poignées du même genre.
tu peux mettre des cales en lièges pour régler à ta main, mais je crois que la poignée qui va bien tous les jours n'existera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée Empty
MessageSujet: Re: Baikal 46M curieuse tenue de la poignée   baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée EmptyLun 9 Déc 2013 - 8:51

duc.alphacabas a écrit:
mais je crois que la poignée qui va bien tous les jours n'existera jamais.
+10 ! effectivement , la mains gonfle un peu des fois , et tu aura le meme probleme avec une rink , perso , je trouve la poignée du Baikal excellente aussi bien que celle des fein ,par exemple , juste l'inclinaison qui est un peu juste ...

Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée Empty
MessageSujet: Re: Baikal 46M curieuse tenue de la poignée   baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée EmptyLun 9 Déc 2013 - 9:03

ksinok a écrit:
ivanovitch a écrit:
La mise en place du plomb est un peu galère !
Je ne trouve pas. Le trou est très accessible.
Tu devrais essayer avec d'autres plombs.

Tu fais une fixation sur la poignée. Elle est prévue pour être adaptée à ta main. C'est pour cela qu'elle est en bois. Le bois est très tendre et se travaille très facilement. Je l'ai adaptée à ma main avec du simple papier de verre et de la patience.
Une fois huilée l' apparence redevient parfaite.
+ 10 , aussi , le systeme de chargement du plomb est le meme que sur les Steyr lp 10 a 15OO roros et la plupart des carabine de mach

, c'est une question d'habitude

sur les fein et alpha , ca parait plus simple , c'est une goullote ou tu pause ton plomb et une tige viens mettre le plomb en place quand tu ferme ,

pour la poignée , c"est tout a fait ca Ksinok thumright 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée Empty
MessageSujet: Re: Baikal 46M curieuse tenue de la poignée   baikal - Baikal 46M curieuse tenue de la poignée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baikal 46M curieuse tenue de la poignée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» poignée bakélite baïkal makarov mp654 t19 co2 bbs
» (achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire.
» Tenue de compète
» En tenue tactique.
» mes 2 cocos 2240 et 1322 en tenue d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: