Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!

Aller en bas 
+56
toto-74
froxfoos
FILOU
frakt0707
marco79
Ludows7
Yamwarrior
schoot
Mat01
Hungrix
Lemarcus
Solal
tirauflanc
Horloger
tireurdelite01
Twinings
del barrio andre
taillant
ROSWELLP
Nil
KARLK
mrpanda
louisiana
forezien
pit10i
fabrice-meyson
toyot60
durand2
Nicomidway
NOUNOURS
Cubix
steffi
Charlie28
Lauisa
swing30
Jef06
panpan
Denis45
Eddy59
daoufred
levry
ivanesco66
axbattler
TAHAAN
CORONER
ksinok
Thierry.R
wovokaa
Laurençon
Le Beauceron
lemsq
YANN.38
ELplinkeur
le passionée des arme s
neb52
Ozzy
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Empty
MessageSujet: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:38

Reçue aujourd'hui, cette fameuse MANU-ARME, traitement rapide et sérieux de meyson, réactif et professionnel, envois du règlement le mardi 26 novembre, colis reçue aujourd'hui  le lundi 2 décembre, petit bémol cependant, l'emballage et vraiment limite et n'est pas à la hauteur du reste des prestations, l'AC et glisser dans une enveloppe carton qui et trouer de partout laissant même passer la hausse, heureusement que l'ensemble et enrouler dans du papier a bulles, luis même emballer dans du plastique noir, c'est simple j’ai crus que l'AC était juste emballé dans ce plastique quand la factrice ma remis le colis !! 70,60 € FDP compris

manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Imag0012
manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Imag0013

On ne le distingue pas très bien mais la hausse passe à travers !
manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Imag0014

Le carton et pratiquement coupé en deux mais bon l'AC et intacte, le carton était certainement déjà abimé avant de mettre l'AC dedans !
manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Imag0015

Ce serait la MA2 d'après l'inscription sur le carton, avec l'AC, 100 cibles, un porte cible, une boite de plombs RWS CLUB,
manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Imag0016

Maintenant l'AC, elle ne beigne pas trot dans l'huile ou la graisse, un petit nettoyage du canon pour enlever les résidus gras qu'il pourrait y avoir, le reste et relativement propre
manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Imag0017

manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Imag0018

manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Imag0019

manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Imag0020

manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Imag0021

manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Imag0022

manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Imag0023

Les inscriptions sur les cotés !
manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Imag0024

manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Imag0025

Les organes de visées, trop grossier à mon gout, le guidon a de petites bavures
manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Imag0026
manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Imag0027

La hausse ! Trop large 2mm, pour le réglage en hauteur, et en descente, il faut mettre un tournevis dans le trou du pontet, et chercher la fente de la vis de réglage, un peut déroutant au début, mais quand on a pris le cout cela vas tout seul !! Il y a deux petit ressort de chaque côté de la hausse, pour maintenir une certaine rigidité a l'ensemble et empêcher le déréglage !!

manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Imag0028
manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Imag0029
manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Imag0030

J'ai remarqué un peu de corrosion sur  la vise qui fixe la crosse sur l'AC au niveau du pontet !
manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Imag0031
manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Imag0032

La vis de réglage de la détente !
manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Imag0033

Passons au chrony pour la mesure de puissance, après avoir tiré trois plombs pour rien pour chauffer on va dire !! La température extérieure et de 8,4° ce n'est pas la chaleur mais ça ne gèle pas non plus, et puis il y a du soleil, alors,  je fais donc une série de 6 tirs pour mesurer la puissance et la surprise ça n'ait pas du tout les 10j annoncé mais 5,24j pour une vitesse de 152,72 m/s avec des plombs RWS Club 0,45g l'écart entre la mesure haute et basse étant faible 2,3 m/s

Après cela un carton pour régler ne soyons pas gourmand smil 85 , 15m assis appui avant 9 plombs RWS Club, visée ouverte
manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Imag0034

Et maintenant un de 8 plombs pour voir le groupement !! toujours en visée ouverte
manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Imag0035

Donc elle tire droit ses déjà ça, a part celui en bas dans le 5 cout de doigt ou flyer, manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! 0trampol  la faible puissance aide sans doute à obtenir un bon groupement dès la sortit du carton et peut-être gagnera telle 1 ou 2 joules quand la mécanique aura pris sa place et que la température sera plus clémente, la détente une fois bien régler et très agréable et se fait oublier !! thumright


Dernière édition par MAT le Jeu 5 Déc 2013 - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:19

Une Manu Arm, l'arme noble d'une époque civilisée smil 81 
Revenir en haut Aller en bas
neb52
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
neb52


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 322
Age : 46
Localisation : FRONCLES
Date d'inscription : 25/02/2013

manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! EmptyLun 2 Déc 2013 - 20:07

Tu n'es pas volé, elle est belle et assez précise je trouve (à défaut d'être puissante).
En plus cette manu arm ne risque pas trop la rouille, le canon est bronzé, le reste est fait d'un alliage peint.
Revenir en haut Aller en bas
le passionée des arme s
Vainqueur Concours Photo
Vainqueur Concours Photo
avatar


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 891
Age : 23
Localisation : 13500
Date d'inscription : 06/01/2013

manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:39

moi je dit , mieux que stoeger . meme X20 manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Emotico2 

vraiment j'adore made in France en + ! bonne qualité je pense pour le prix surtout!
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:41

elle est belle je trouve , le bronzage est beau (en tout cas sur la photo n°1 ) , elle est précise , et ses 5J sont assez pour tirer a 10 m .... même 15-20 m mais pas plus . fou lui un ressort hatsan 155 manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Emotico2 manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! 0trampol manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:11

La mienne arrive demain
je suis franchement étonné de voir les photos je m'attendais pas à une finition aussi bonne.
le carton à 10m en visée ouverte me surprend aussi . Comme tu dit elle tire droit.
En plus avec la boite de plombs qui va bien RWS club chapeau MESSON .
vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! EmptyLun 2 Déc 2013 - 23:02

Bonsoir Mat.
Ah, ben c'est du propre !! Ces modèles "Low Cost" sont viraux! J'vais devoir en acheter une! smil 85 smil 85 
Alors.....elle est pas belle, la "Frenchie"....Hein? Même pas le prix d'un bi-pied Harris! J'en connais un qui va bien s’amuser.......

Bon point sur la précision, la finition et la détente donc, pour ce modèle.
Elle doit être assez légère pour le tir debout, sans fatiguer. Good shots!

Non, mon choix s'est porté sur la .22LR monocoup car j'ai déjà une QB.....smil 85 smil 85 (Qu'un de mes voisins lorgne méchamment....."Vous la vendez pas vot'Bulpup, par zazard ?") Arf, que nenni, mon ami, je lui ai répondu.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! EmptyMar 3 Déc 2013 - 8:43

Toute les partit métallique de l'AC sont peinte y compris le canon ! C'est une belle peinture satiné, et qui a l'air d'avoir une excellente accroche!smil 85 

Les cartons sont faits à 15 m, je ne l'ait pas encore pesé, j'y vais de ce pas ! manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! EmptyMar 3 Déc 2013 - 9:13

Elle affiche 2 kg sur la balance, vraiment légère, pas étonnent le colis affichait un poids de 2,5 kg avec le porte cible, la boite de plombs, et les 100 cibles !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 753
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! EmptyMar 3 Déc 2013 - 9:17

Bonjour MAT

J'ai reçu cette petite carabine MA1, dans les mêmes conditions que toi et avec le même vendeur.
La finition est banale mais bon pour le prix, elle est parfaite. smil 85 

Avec une lunette 4x32 j'arrive a grouper  a 15 mètres (RWS Club), assis avec appui avant dans une pièce de 5 centimes.

Coté puissance toujours a 15 m le plomb gamo pro magnum  rentre dans une boite de conserve.

En l'absence de vrai chrony, Chrono Connect donne une valeur moyenne sur 15 plombs de 7.4 joules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! EmptyMar 3 Déc 2013 - 9:49

Salut Beauceron
On va monter le Club des MANU, smil 85  dit moi et tu sur de la ref, moi sur le carton il y avait l'inscription MA2, et ses vrai quel groupe très bien à 15m il faudra essayer d'augmenter les distances !

Je vais faire un essai au chrony avec des pro magnum !
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 753
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! EmptyMar 3 Déc 2013 - 10:31

Sur le carton c'est MA 1, plaque de couche en plastique noir...

Apparemment La MA2 a une plaque de couche alvéolée.....

Celle que j'ai reçu correspond en tout points à la tienne...!
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 753
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! EmptyMar 3 Déc 2013 - 11:48

lemsq a écrit:
Bonsoir Mat.
Ah, ben c'est du propre !! Ces modèles "Low Cost" sont viraux! J'vais devoir en acheter une! smil 85 smil 85 
Alors.....elle est pas belle, la "Frenchie"....Hein? Même pas le prix d'un bi-pied Harris! J'en connais un qui va bien s’amuser.......

Bon point sur la précision, la finition et la détente donc, pour ce modèle.
Elle doit être assez légère pour le tir debout, sans fatiguer. Good shots!

Non, mon choix s'est porté sur la .22LR monocoup car j'ai déjà une QB.....smil 85 smil 85 (Qu'un de mes voisins lorgne méchamment....."Vous la vendez pas vot'Bulpup, par zazard ?") Arf, que nenni, mon ami, je lui ai répondu.

Amitiés.

Bonjour Mr le représentant de chez Meyson.... smil 85 

Crévindiou

C'est obligatoire, il t'en faut une,  a toi,  personnellement....! manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Emotico2 

vive le French..... smil 81
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! EmptyMar 3 Déc 2013 - 12:00

Ok donc il s'agit bien d'une MA1, ils ont fait une erreur sur le marquage de mon carton, je vais mètre la référence dans le titre du topic, dans le doute je m'étais abstenu !! thumleft 

Et oui lemsq, pour 59€ il y a de quoi bien s'amuser !! smil 85 

Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 753
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! EmptyMar 3 Déc 2013 - 12:16

Les Chinois sont vaincus par Ex Manu-France....! manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! EmptyMar 3 Déc 2013 - 12:21

你對中國的問題嗎? manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Laurençon
Régulier
Régulier
Laurençon


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 122
Age : 70
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2013

manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! EmptyMar 3 Déc 2013 - 12:25

Bravo Mat!
Mais B..... de M.... si tu pouvais ne pas faire une faute à chaque mot, tu atteindrais la perfection!!
Juste un exemple: "et" conjonction de coordination différent de "est" troisième personne du singulier du verbe avoir.
Quand on mélange les deux, c'est juste illisible.
Cordialement smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 753
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! EmptyMar 3 Déc 2013 - 12:29

Laurençon a écrit:
Bravo Mat!
Mais B..... de M.... si tu pouvais ne pas faire une faute à chaque mot, tu atteindrais la perfection!!
Juste un exemple: "et" conjonction de coordination différent de "est" troisième personne du singulier du verbe avoir.
Quand on mélange les deux, c'est juste illisible.
Cordialement smil 86
Plus c*n que toi cela existe....! manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Bigun2

Excuse j'avais mis un axtérix en trop...! en l'absence d'Obélix ..! smil 86  donc modification de cette ligne....!
Mais bon mon Francois être peutaitremauvaispourcertainepersonne....! smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! EmptyMar 3 Déc 2013 - 12:45

Laurençon a écrit:
Bravo Mat!
Mais B..... de M.... si tu pouvais ne pas faire une faute à chaque mot, tu atteindrais la perfection!!
Juste un exemple: "et" conjonction de coordination différent de "est" troisième personne du singulier du verbe avoir.
Quand on mélange les deux, c'est juste illisible.
Cordialement smil 86

Je ne sais si cela s'adresse a toi Beauceron ou à moi, car ils et vrais que je ne me relis jamais !!!  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 753
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! EmptyMar 3 Déc 2013 - 12:52

Bof, je ne vais pas polémickey plus longtemps, car je ne veux surtout pas qu'un modo verrouille le post....! smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! EmptyMar 3 Déc 2013 - 13:23

vous n'avez meme pas été sur google traduction pour traduire mon chinois :(
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! EmptyMar 3 Déc 2013 - 13:35

Laurençon a écrit:
Juste un exemple: "et" conjonction de coordination différent de "est" troisième personne du singulier du verbe avoir.
smil 83 non non, du verbe être smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! EmptyMar 3 Déc 2013 - 13:52

wovokaa a écrit:
Laurençon a écrit:
Juste un exemple: "et" conjonction de coordination différent de "est" troisième personne du singulier du verbe avoir.
smil 83 non non, du verbe être smil 85
Excellent !!!manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! 0trampol . J'avais même pas fais gaffe smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! EmptyMar 3 Déc 2013 - 14:56

Me revoilà avec peut-être des fautes d'orthographe !!  smil 85 

Je viens d'aller plinker un peu dans le jardin a 20m histoire de lui faire manger du plomb, elle touche tous ce que je vise boite de coca, bombe de deo (vide) petite quille en bois, enfin bref je m'amuse comme un gamins (c'est toujours comme ça quand j'ai un nouveaux jouet !!) manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! 0trampol 

Je regrette quand même une chose sur cette AC, l'absence total de sécurité quand la carabine et armer, ça a baux être une AC à bas prix et peu puissante, cette accessoire devrais être obligatoire !!! smil 84
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:44

ELplinkeur a écrit:
vous n'avez même pas été sur google traduction pour traduire mon chinois :(
Et oui.......rappelez-vous que:

manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Smilejap manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Smilejap Le problème de celui qui arrive à pied par la Chine, c'est qu'il se remémore le mauvais souvenir de la passeuse de Chine qui se réjouissait du vol piaillard de ses chiches mouettes! manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Smilejap manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Smilejap 

(Désolé smil 85 )

@ Mat,
T'en fous du "Klingon", pour moi cela reste tout à fait comprenable smil 85 Il suffit d'être culturationné!

Amitiés


Dernière édition par lemsq le Mar 3 Déc 2013 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   manu arm MA 1 - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» MANU-ARME
» Manu arm qui ne s'arme pas
» Manu arme va te cacher...
» Qui connait la MANU ARME?
» Démontage 22lr mono coup manu arme veauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: