Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 recherche carabine

Aller en bas 
+2
lepontet
K-rabiner98
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



recherche carabine Empty
MessageSujet: recherche carabine   recherche carabine EmptyLun 26 Fév 2007 - 17:04

salut je cherche une carabine a plomb pour 150 euros maximum je voudrais surout qu elle soit précise et j aimerais savoir de quoi j aurai besoin pour son entretien (pour demonter,produits ...)et aussi quel sorte de plombs il me faudrait

_____________meci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche carabine Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine   recherche carabine EmptyLun 26 Fév 2007 - 17:15

slt, je te consseil la QB 57!!!
livré dans une mallette, avec une lunnette et une boite de plomb, le tout pour seulement 85€.

http://www.armesloisirs.com/store/FRdetail.tpl?sku=74741385
Revenir en haut Aller en bas
K-rabiner98
Régulier
Régulier
K-rabiner98


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 29/03/2006

recherche carabine Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine   recherche carabine EmptyLun 26 Fév 2007 - 17:20

qu appel tu precision? tir a quel distance ? avec ou sans lunette, quel puissance egalement a declarer ou non?

si le but etant de ne pas la declarer il faut imperativement une puissance inferieur a 10Joules

http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?6$72

gamo c'est pas mal je pense perso j'ai une narconia à 50 je suis satisfait pour tir a courte distance donc je ne peu pas juger des autre marques
Revenir en haut Aller en bas
lepontet
Régulier
Régulier
lepontet


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 137
Age : 58
Localisation : (18) france
Date d'inscription : 15/02/2007

recherche carabine Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine   recherche carabine EmptyLun 26 Fév 2007 - 17:23

à quelle distance veut tu tirer? recherche carabine Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

recherche carabine Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine   recherche carabine EmptyLun 26 Fév 2007 - 17:26

Si tu veut vraiment de la precision et une bonne méquanique ne prend pas la QB 57, je te conseille la Gamo shadow 640.

Il ne faut pas oublier que gamo font de la bonne qualité et on un super rapport qualité prix.

Tu l'achete sur sermasports pour 79 euros, tu prend des plombs (20 euros), une lunette (4*32 pour 30euros) ce qui fait 129 euros et avec les 20 euros de frait de port ca donne 149 euros donc du bon materiel pour le prix que tu a demendé. recherche carabine Banana_s recherche carabine Banana_s recherche carabine Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche carabine Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine   recherche carabine EmptyLun 26 Fév 2007 - 18:02

si tu ne connais pas la QB 57 ne dit pas qu'elle n'est pas precise satanduparadis, la lunnette n'est pas super, mais si on veut viser sans la lunnette elle est tres bien, et surtout beaucoup moins cher que la shadow 640 que tu as dit avant avec tous les accessoires a 129€. si tu veux une carabine juste pour t'amuser ou bien pour essayer la QB 57 est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

recherche carabine Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine   recherche carabine EmptyLun 26 Fév 2007 - 18:15

Oui mais la shadow 640 a une meilleur mécanique ce qui influt sur la precision, elle doit être beaucoup plus agréable a tenir(niveau confort) que la QB 57 et surtout, ca detente doit être plus douce et mons dur que celle de la QB 57, parceque vu le prix la gachette ,ne doit pas avoir un fonctionnement bien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

recherche carabine Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine   recherche carabine EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:02

salut il ya aussi la diana panther 21 pour 150 euro qui est une trés bonne carabine.puissance 7.5j=175m/s et elle est doté d'une tres bonne precision diana oblige...,en tout les cas je l'ai depuis 1ans et j'en suis trés satisfait.allez aurevoir et bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

recherche carabine Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine   recherche carabine EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:08

Oui elle est tres bien, mais le probleme c'est qu'il ne peut pas s'acheter une lunette ou un petit quelque chose en plus.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

recherche carabine Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine   recherche carabine EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:19

ouai!c'est sur mais bon ....pour la lunette il peut attendre et une boite de plomb c'est pas trés cher...
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

recherche carabine Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine   recherche carabine EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:23

moi je te dirai fonce chez Serma et prend toi une shadow 640 ou une delta fox, je vais en commander une d'ailleur de delta fox car vut le prix ce serais bête de s'en passer !!!


Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

recherche carabine Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine   recherche carabine EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:25

ouai c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
lepontet
Régulier
Régulier
lepontet


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 137
Age : 58
Localisation : (18) france
Date d'inscription : 15/02/2007

recherche carabine Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine   recherche carabine EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:31

oui mais c' est une DIANA (donc qualite) pour un prix abordable.
pour l'entretien:une burette d'huile pour armes et un chiffon doux,pour huiler légèrement les parties bronzées après chaques utilisations.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

recherche carabine Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine   recherche carabine EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:36

tout a fait d'accord avec le pontet une diana a 150 euro!moi lannée derniere lorsque l'armurier me la presenter j'ai sauter sur l'occase car j'etait en recherche d'une carabines precise, fiable ,robuste le tout avec un prix abordable.
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

recherche carabine Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine   recherche carabine EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:37

En même temps on peut dire ce que l'ont veut moi je suit plus que vraiment content des GAMO donc bon après faut choisir mais bon question rapport qualité/fiabilité/perfo/prix GAMO est imbatable !!

après c'est sûr si tu as les moyen DIANA sa déchire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche carabine Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine   recherche carabine EmptyMar 27 Fév 2007 - 16:04

excusez moi de mon retard je ne pensais pas avir des reponses si rapides recherche carabine 0trampol

donc vous pensez que le mieu c est une gamo shadow c est sa ? ou au moin prendre une gamo
ici il y a une shadow pour 156 euros vous en dites quoi
http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?6$72
avec la shadow par exemple un bon tireur (pas champion du monde non plus) sans lunette il tire sur une piece de 5 centimes a combien de metres ?

et ave la shadow je prend quoi comme munitions ? et aussi de koi j aurai besoin pour l entretien ? il faut nettoyer après chaque utilisation non ? et aussi aurais je besoin de papiers a faire pour la carabine ?

sinon pour repondre aux questions precedentes je pense faire du tir a 10-20 metres mais je ne suis pas sur

____merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche carabine Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine   recherche carabine EmptyMar 27 Fév 2007 - 16:13

http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/0-carabinas_gamo.htm

il y a chez sermasport une gamo shadow 640 a 80 euros ? recherche carabine Beerchug
c est normal ou je me suis trompé ?
Revenir en haut Aller en bas
lepontet
Régulier
Régulier
lepontet


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 137
Age : 58
Localisation : (18) france
Date d'inscription : 15/02/2007

recherche carabine Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine   recherche carabine EmptyMar 27 Fév 2007 - 17:01

pour du tir à 10-20métre une arme de 10 joules maxi c'est ok, donc aucun permis(il faut juste etre majeur)[en france]
pour serma c'est normal il ne sont vraiment pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche carabine Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine   recherche carabine EmptyMar 27 Fév 2007 - 19:09

pour serma il fau que je leur envoie un email ?
ils parlent que l espagnol
par contre la shadow je peut tirer qu un coup ya pa de chargeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

recherche carabine Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine   recherche carabine EmptyMar 27 Fév 2007 - 19:18

Non elle n'a pas de chargeur. Et sermasports parle le francais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche carabine Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine   recherche carabine EmptyMar 27 Fév 2007 - 19:22

ok merci c est génial alorsje crois que je vais voir pour une shadow 640 en plus elle estpas chére !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche carabine Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine   recherche carabine EmptyMar 27 Fév 2007 - 19:30

salut !
pense que chez serma , tu a 79.50 euros de carabine + 30 euros de frais de port + 2 ou 3 euros de frais de dossier =110 euros environ.

el gamo
voici l adresse email de patricia(sermasport) pour ta demande de devis.

correo@sermasports.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche carabine Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine   recherche carabine EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:11

30 euros de frais de port ? recherche carabine Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

recherche carabine Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine   recherche carabine EmptyMer 28 Fév 2007 - 11:23

Non, c'est 20 € de fdp. Je vien de commander chez eux donc je le sais recherche carabine Emotico2 .
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

recherche carabine Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine   recherche carabine EmptyMer 28 Fév 2007 - 13:24

20€ de frais de port pour moins de 5 kilo au dessus c'est 30€, je vient aussi de commander ma GAMO Delta Fox avec une lunette 4x28 et des boite de plombs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche carabine Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine   recherche carabine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche carabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche carabine
» recherche de carabine
» Recherche d'une carabine 5.5mm
» recherche carabine 22 lr
» recherche carabine diana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: