Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ma petite dernière une BRNO MOD.2 (ancienne CZ 452 luxe)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

ma petite dernière une BRNO MOD.2 (ancienne CZ 452 luxe) Empty
MessageSujet: ma petite dernière une BRNO MOD.2 (ancienne CZ 452 luxe)   ma petite dernière une BRNO MOD.2 (ancienne CZ 452 luxe) EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:24

salut tout le monde en faite voilà j’attends toujours ma markII FV-SR sans nouvelles sur les disponibilités, du coup je me promenais sur le site de ARMALEX et je suis tombé nez à nez avec une BRNO qui est "apparemment" en excellent état (même proche du neuf) donc j'y ai réfléchi (1H a tout casser) et j'ai craqué pour cette CZ a pas trop cher que j’attends donc elle devrais être là pour samedi si tout vas bien ma petite dernière une BRNO MOD.2 (ancienne CZ 452 luxe) 0trampol car j'ai appelé cette après-midi et le gars m'a dit qu'elle partait demain en début d'après-midi

ha oui une petite précision elle n'a pas une crosse à "dos de cochon" mais elle a un rail de 15/16mm (d'après les renseignement du gars de l'armurerie )

voici l'annonce ICI

c'est peut-être un peu cher pour une brno (je ne sais pas trop) si vous avez un avis sur ce point également

nico
Revenir en haut Aller en bas
Ferruccio057
Régulier
Régulier
Ferruccio057


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 10/05/2010

ma petite dernière une BRNO MOD.2 (ancienne CZ 452 luxe) Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une BRNO MOD.2 (ancienne CZ 452 luxe)   ma petite dernière une BRNO MOD.2 (ancienne CZ 452 luxe) EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:46

Salut.

Je ne connais pas la cote des Brno mais à ce prix difficile de trouver mieux je pense ... Si je n'avais pas craqué pour autre chose il y a une semaine, j'en aurais pris une !
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

ma petite dernière une BRNO MOD.2 (ancienne CZ 452 luxe) Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une BRNO MOD.2 (ancienne CZ 452 luxe)   ma petite dernière une BRNO MOD.2 (ancienne CZ 452 luxe) EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:55

ba pour le prix je dirais que par rapport a une cz on est bien en dessous du prix mais pour un modèle plus ancien

en faite la c'était le seul exemplaire en stock donc elle n'est plus dispo je ne sais pas s'il y a d'autre endroit ou on en trouve a vendre j'ai également vu qu'il y avait pas mal de version de cette mod.2 suivant les année (avec filetage ou crosse "dos de cochon")

sinon sur quoi as-tu craqué ???

nico
Revenir en haut Aller en bas
Ferruccio057
Régulier
Régulier
Ferruccio057


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 10/05/2010

ma petite dernière une BRNO MOD.2 (ancienne CZ 452 luxe) Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une BRNO MOD.2 (ancienne CZ 452 luxe)   ma petite dernière une BRNO MOD.2 (ancienne CZ 452 luxe) EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:27

C'est pas un secret mais je préfère ne rien dire tant qu'elle n'est pas arrivé, je suis un peu superstitieux smil 86

Edit: je me suis pris une Mossberg Plinkster 802 il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

ma petite dernière une BRNO MOD.2 (ancienne CZ 452 luxe) Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une BRNO MOD.2 (ancienne CZ 452 luxe)   ma petite dernière une BRNO MOD.2 (ancienne CZ 452 luxe) EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:33

bon choix je pense et d'ailleurs je dois t'avouer que je la regardais aussi avant de tombé sur cette brno

nico
Revenir en haut Aller en bas
Ferruccio057
Régulier
Régulier
Ferruccio057


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 10/05/2010

ma petite dernière une BRNO MOD.2 (ancienne CZ 452 luxe) Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une BRNO MOD.2 (ancienne CZ 452 luxe)   ma petite dernière une BRNO MOD.2 (ancienne CZ 452 luxe) EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:43

Mon père possède une Brno Zkk (601 ou 606 je ne sais plus), l'ensemble respire la solidité et la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite dernière une BRNO MOD.2 (ancienne CZ 452 luxe) Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une BRNO MOD.2 (ancienne CZ 452 luxe)   ma petite dernière une BRNO MOD.2 (ancienne CZ 452 luxe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite dernière une BRNO MOD.2 (ancienne CZ 452 luxe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite dernière !
» ma petite dernière
» ma petite derniere
» ma petite derniere
» ma petite dernière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: