Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tout nouveau tout beau !

Aller en bas 
AuteurMessage
Wattman31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Wattman31


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2013

Tout nouveau tout beau ! Empty
MessageSujet: Tout nouveau tout beau !   Tout nouveau tout beau ! EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:07

Salut tout le monde, Cyril de mon prénom, bientôt 27 ans et habitant de la ville rose ! Toulouse !

Dans la vie professionnelle je suis wattman, c'est à dire conducteur de tramway chez Tisséo (entreprise qui exploite le réseau de transport toulousain).
Je suis aussi un joueur d'airsoft, plus particulièrement sniper avec un fusil de type spring et un autre à gaz. J'ai également deux répliques de pistolets semi auto à gaz pour l'un et à capsule pour le second.

Mon père est chasseur j'ai donc déjà pu manier des armes à feu de chasse ainsi que des .22.

J'ai également manier le Famas puisque j'ai été militaire quelques temps.

Voilà pour la petite présentation. Par contre je vais poster ici puisqu'il m'est impossible de poster dans la section débutants...

Je serais intéressé par l'achat d'une carabine à air comprimé mais j'aurais juste une petite question avant de commencer à réellement regarder ce qui se fait dans le domaine: à quelle distance peut on espérer tirer en extérieur ? Je veux dire par là que mon sniper d'airsoft me permet de tirer à environ 60 mètres avec une précision satisfaisante. Sachant que j'aimerais tirer sur de plus longue distances (dans le cadre du loisir, mes parents habitants dans la cambrouse profonde du Tarn et Garonne), une carabine à air comprimé le permet t'elle ? Et si oui à combien environ. Se pose aussi le problème de l'achat et du transport et c'est également deux points qui me posent problème. Je ne veux pas être obligé de déclarer quoi que ce soit (plus par flemme des procédures qu'autre chose) et être emmerdé à chaque fois que je transporte la carabine dans mon coffre...

Bref je récapitule, une carabine à air comprimé non soumise à déclaration pourrait elle me convenir pour des tirs de précisions en extérieur d'une centaine de mètres ? Si oui je vais vous questionner à mort sur laquelle choisir et si non bah je reste sur mes fusils d'airsoft pour me détendre le we ! Merci d'avance et désolé pour le post ici mais pas moyen de poster dans la section débutants...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout nouveau tout beau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout Nouveau Tout Beau
» tout nouveau tout beau !
» tout nouveau , mais pas tout jeune
» Tout nouveau
» tout nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: