Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Carabine ISSC SPA 22 SNIPER STOCK

Aller en bas 
+3
GIGI31
cotet1
dudu04
7 participants
AuteurMessage
dudu04
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dudu04


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : 04
Date d'inscription : 17/11/2013

sniper - Carabine ISSC SPA 22 SNIPER STOCK Empty
MessageSujet: Carabine ISSC SPA 22 SNIPER STOCK   sniper - Carabine ISSC SPA 22 SNIPER STOCK EmptyMer 27 Nov 2013 - 13:31

Bonjour a tous.Voila je suis en train de réfléchir a l achat d une nouvelle 22.Je regarde un peut chez tout le monde mais le look et l action linéaire de cette carabine au look sniper, mais l habit ne fait pas le moine,es-que la precision est au rendez-vous?Qui a deja testé cette carabine? toutes vos infos sont les bien venus!!ou conseil d'achat sur une carabine de ce style....j'attends de vous lire!!!!sniper - Carabine ISSC SPA 22 SNIPER STOCK Smiley_5 
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

sniper - Carabine ISSC SPA 22 SNIPER STOCK Empty
MessageSujet: Re: Carabine ISSC SPA 22 SNIPER STOCK   sniper - Carabine ISSC SPA 22 SNIPER STOCK EmptyMer 27 Nov 2013 - 14:07

Sinon, tu achètes une cz452 de base(400€) et tu lui mets une crosse tactique

http://www.armurerie-douillet.com/crosse-tactique-noir-cz-452-canon-lourd-cat199-p2515.html

ce qui te reviens au même pour le prix, mais là, on est sur de la qualité et tu auras une crosse de secours...

ISSC n est pas très rependu donc je pense que tu vas attendre un bon moment pour qu on te réponde a son sujet (perso il n y a pas d intérêt a avoir une crosse repliable)
pour le look un membre l a achetée, voila ce que ça donne (ça serait plus joli sur une varmint a mon avis car les organes de visée font un peut tache mais la varmint est beaucoup plus chère)

https://www.forum-airguns.com/t61581-crosse-drs-industrie


Revenir en haut Aller en bas
dudu04
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dudu04


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : 04
Date d'inscription : 17/11/2013

sniper - Carabine ISSC SPA 22 SNIPER STOCK Empty
MessageSujet: Re: Carabine ISSC SPA 22 SNIPER STOCK   sniper - Carabine ISSC SPA 22 SNIPER STOCK EmptyMer 27 Nov 2013 - 14:36

Oui je m attentais a ces réponses,mais j aimerais arriver sur la table avec autre chose qu l'éternel "CZ" .Nous connaissons tous les qualités des carabines cz et les multiples façon et accessoires de customisation,mais parfois avoir autres chose que les autres,et sortir un peu du lot n'est pas forcement mauvais.C'etait juste pou savoir si quelqu'un avait testé par le biais d'un ami,armurier ou aurais vu la issc spa 22 a l'oeuvre sur cible.Mais merci a toi d'avoir partager ton avis sur ce sujet sniper - Carabine ISSC SPA 22 SNIPER STOCK Beerchug merci "cotet1"
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

sniper - Carabine ISSC SPA 22 SNIPER STOCK Empty
MessageSujet: Re: Carabine ISSC SPA 22 SNIPER STOCK   sniper - Carabine ISSC SPA 22 SNIPER STOCK EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:15

perso je partirais sur une valeur sur donc cz ou anschutz !!
moi j'ai fais la bêtise de vouloir testé deux carabine de loisir avent d'acheter ma cz 452 est au final avec les sous que j'ai perdu goret pu prendre une belle crosse tactique !!!
a toi de faire le bon choix mais un choix qui de plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ferruccio057
Régulier
Régulier
Ferruccio057


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 10/05/2010

sniper - Carabine ISSC SPA 22 SNIPER STOCK Empty
MessageSujet: Re: Carabine ISSC SPA 22 SNIPER STOCK   sniper - Carabine ISSC SPA 22 SNIPER STOCK EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:40

Regarde sur Youtube, il y a quelques vidéos mais en Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
dudu04
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dudu04


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : 04
Date d'inscription : 17/11/2013

sniper - Carabine ISSC SPA 22 SNIPER STOCK Empty
MessageSujet: Re: Carabine ISSC SPA 22 SNIPER STOCK   sniper - Carabine ISSC SPA 22 SNIPER STOCK EmptyJeu 28 Nov 2013 - 9:40

Trop peux de retour et d'info sur les perfs de cet engin au look hollywoodien,dommage on tourne toujours autour des mêmes becannes c'est quand même dommage.
Revenir en haut Aller en bas
dudu04
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dudu04


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : 04
Date d'inscription : 17/11/2013

sniper - Carabine ISSC SPA 22 SNIPER STOCK Empty
MessageSujet: Re: Carabine ISSC SPA 22 SNIPER STOCK   sniper - Carabine ISSC SPA 22 SNIPER STOCK EmptyMer 4 Déc 2013 - 16:15

Bon ben j'ai rien trouvé de bien cool,ben du coup je reste avec ma Voere et mon armscor et j ai commandé une rossi 30/30 pour changer de la 22
Revenir en haut Aller en bas
master-kush
Nouveau Membre
Nouveau Membre
master-kush


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/09/2012

sniper - Carabine ISSC SPA 22 SNIPER STOCK Empty
MessageSujet: Re: Carabine ISSC SPA 22 SNIPER STOCK   sniper - Carabine ISSC SPA 22 SNIPER STOCK EmptyLun 26 Oct 2015 - 13:51

Salut

Quelqu'un saurait où trouver ce modèle ? ( le sniper stock )

J'ai l'impression qu'il n'est jamais arrivé en France.

Edit: Elle n'est même plus fabriquée par issc, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
cfx-74
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cfx-74


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 677
Age : 47
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/12/2008

sniper - Carabine ISSC SPA 22 SNIPER STOCK Empty
MessageSujet: Re: Carabine ISSC SPA 22 SNIPER STOCK   sniper - Carabine ISSC SPA 22 SNIPER STOCK EmptyMar 27 Oct 2015 - 21:09

C'est ça que tu cherches:
http://www.arprotech.com/shop/carabine-issc-spa-22-avec-lunette-et-montage.html
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

sniper - Carabine ISSC SPA 22 SNIPER STOCK Empty
MessageSujet: Re: Carabine ISSC SPA 22 SNIPER STOCK   sniper - Carabine ISSC SPA 22 SNIPER STOCK EmptyMar 27 Oct 2015 - 21:17

Je pense que c'est plutôt celle-là, inconnu au bataillon...
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_234&products_id=7001

Ou plutôt celle-là, elle n'est plus fabriquée...
http://www.highlandoutdoors.co.uk/html/ISSC511005.html
Revenir en haut Aller en bas
master-kush
Nouveau Membre
Nouveau Membre
master-kush


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/09/2012

sniper - Carabine ISSC SPA 22 SNIPER STOCK Empty
MessageSujet: Re: Carabine ISSC SPA 22 SNIPER STOCK   sniper - Carabine ISSC SPA 22 SNIPER STOCK EmptyMar 27 Oct 2015 - 21:58

Bonsoir

Ozzy a écrit:

http://www.highlandoutdoors.co.uk/html/ISSC511005.html

C"est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sniper - Carabine ISSC SPA 22 SNIPER STOCK Empty
MessageSujet: Re: Carabine ISSC SPA 22 SNIPER STOCK   sniper - Carabine ISSC SPA 22 SNIPER STOCK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine ISSC SPA 22 SNIPER STOCK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine AC look sniper ?
» carabine 22lr issc spa tactical et winchester 22lr henry
» Achat de carabine (sniper)
» Carabine à air Evanix sniper x2 cal. 50
» Carabine EVANIX SNIPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: