Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 youtube : forumairguns

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

youtube : forumairguns  Empty
MessageSujet: youtube : forumairguns    youtube : forumairguns  EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:31

Bonsoir !

Ici j'ai crée une chaine youtube au nom du forum , que j'avais crée avec is-ceed il y a plusieurs mois , il y a seulement 3 videos de plinking dessus .. enfin bref cette chaine du forum consiste a mettre vos videos , avec votre nom dans le titre ou dans  la description , ben ouais sinon on sait plus qu'elle video est a qui ... enfin bref il ne faut pas mettre n'importe quoi , ou détériorer cette chaine  , cette chaine consiste donc a faire connaitre le forum d'une autre manière que le forum => youtube .

Donc dans cette chaine , il y aura des videos de plinking, de carton , de tuto etc ...  donc dans votre vidéo vous devrez marquer en majuscule ! au debut de votre titre ! si il s'agit d'un tuto , d'un carton , de plinking ou autre , ainsi que votre nom/speudo du fofo , cette chaine a donc pour but de démontrer que nous pouvons aider les autres , nous pouvons aussi faire partager nos passions , nos cartons etc ... même les rencontres airguns !


Il y aura surement des gens pour et contre je le sais tres bien , si ça ne vous intéresse pas passez votre chemin ...

donc voila si vous avez d'autres questions n’hésitez pas !


celui qui veut le pseudo youtube ainsi que le mots de passe me le demande en mp !
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

youtube : forumairguns  Empty
MessageSujet: Re: youtube : forumairguns    youtube : forumairguns  EmptyMer 27 Nov 2013 - 9:41

Je suis tout a fait pour ^^ par contre je pense qu'il faudra déjà y mettre un tuto pour créer des vidéos avec des titres, tout le monde n'en a pas fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

youtube : forumairguns  Empty
MessageSujet: Re: youtube : forumairguns    youtube : forumairguns  EmptyMer 27 Nov 2013 - 12:31

oui , bien sur ..... donc tu es pour ? je te mp
Revenir en haut Aller en bas
benjaminstellian
Nouveau Membre
Nouveau Membre
benjaminstellian


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 03/01/2014

youtube : forumairguns  Empty
MessageSujet: Re: youtube : forumairguns    youtube : forumairguns  EmptyMer 10 Déc 2014 - 20:11

je me suis abo elle n'hesite pas a faire de même pour faire tourner un peu les chaines de tout le monde et faire des connaissances :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youtube : forumairguns  Empty
MessageSujet: Re: youtube : forumairguns    youtube : forumairguns  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
youtube : forumairguns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: