Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite

Aller en bas 
+6
titi.4600
Extremegg
Thierry.R
Dédé59
ELplinkeur
Denis45
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:53

combien de mètre au garot? Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 3907123069 
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8286
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:54

Je devrais faire , je devrais faire !!!!! Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 0trampol 
moi 1,80 pour un petit 110 kikilos

Oupsss ,j'ai oublier de précisez , sex aux repos !! popcorn 


Dernière édition par Eddy59 le Jeu 28 Nov 2013 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:55

çà va à ta réflexion je m’attendais à minimum 2m et 150 kilo de barbaque Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:59

haha bien vu eddy ! , rep a mon mp deniseee45 Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 Love 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:01

Denis45 a écrit:
combien de mètre au garot? Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 3907123069 
holaaa on se calme Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 0trampol Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 0trampol mais c'est vrai , je prendrais du poids apres , mais serieusement , quand on me voit comme ça , j'ai pas trop l'air crevette tu sais Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 0trampol 
on s'eloigne du sujet les ptits pd Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 0trampol Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:03

hey molo dude! C'est toi qui aime tripoter des grands ressort hein! et j'ai dis qu'on verrait samedi quand j'aurai racheter du bon plombs pour le test, car avec ceux qui me reste même si c'était un canon laser çà ressemblerai quand même aux cartons plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:07

c'etait pour rigoler denis !! ca m'amuse de parler comme ça , d'ou mon mp !!! Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:18

arrête de parler de "pd" et de mettre le mot "MP" derrière on va croire des choses! Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 Hump 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:21

Denis45 a écrit:
arrête de parler de "pd" et de mettre le mot "MP" derrière on va croire des choses! Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 Hump 
tu cherches loin la smil 85 smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Extremegg
Régulier
Régulier
Extremegg


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 186
Age : 51
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/10/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 21:51

Salut à tous
Bon pour les cartons vous avez décidé quoi?
Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 Smiley12 
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 EmptyVen 29 Nov 2013 - 13:20

Il t'as dis que tu pouvais participer, moi pour le moment je suis encore sur la touche...
Revenir en haut Aller en bas
Extremegg
Régulier
Régulier
Extremegg


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 186
Age : 51
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/10/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 EmptyVen 29 Nov 2013 - 14:30

On va t'attendre
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 EmptyVen 29 Nov 2013 - 16:04

moi comme vous voulez , je suis prêt , on peut attendre denis c'est vrai :)
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 EmptyVen 29 Nov 2013 - 16:25

bah, je vais a auxerre finalement, car comme d'habitude dans le Loiret et ainsi que le suggère ma localisation...IL N'Y A RIEN... j'ai téléphoné à municentre et à part des merde gamo ou des plombs jouets/chasse il n'y a rien pour les gens serieux, donc je vais a auxerre pour voir de mes yeux ce fameux magasin et je prendrai peut-être des FX ou des AIR ARMS pour tester en plus des deux boites classiques de JSB et en profiter pour sortir ma femme pour qu'elle pose sa ptite crotte et sniffe deux ou trois poteaux au magasin de frippe du coin...
Revenir en haut Aller en bas
Extremegg
Régulier
Régulier
Extremegg


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 186
Age : 51
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/10/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:39

Ok je vais mettre quelques cartons ce soir 15 20. Et 25 m vous regarderez
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 EmptyDim 1 Déc 2013 - 13:57

Je vais vous faire un tour de magie:
alors j'ai éliminer l'interrogation sur les plombs en prenant une valeur sûre pour tester mon bidouillage:
JSB EXACT 1.030:
carton avant d'aller manger après avoir batailler un peu niveau reglage lunette et détente enfin j'obtiens çà:
Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 20131210
la carabine était bien froide elle avait passée 45 minutes dehors ainsi que les boites de plombs
Je vais manger et une petite demie heure après je reprends je ne touche à rien et j'obtiens çà:
Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 20131211
wao çà groupe bien hein?mais comme d'hab pas tout à fait au même endroit, bon c'est la température je me dis elle à refroidi le temps que je mange.
Je change à nouveau de carton et je renvoi 5 plombs:
Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 20131212
Cool me dis-je c'est bon je vais enfin pouvoir participer au concour!
nouveau changement de carton et la magie commence:
Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 20131213
Mais mais mais?! what the FUCK?
Fébrile j'en tir d'autre en me disant merde mauvaise variance serie de plombs foireuse...
Bon je change de carton et change de plombs:
JSB EXACT HEAVY, ceux qui m'avaient donné de bon résultat avant, je tir deux plombs qui vont en haut à droite et règle vers le centre et j'obtiens cette....chose...: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 Eek2 
Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 20131214
Je n'en crois pas mes yeux , je tir quelques plombs je vérifie que mes vis sont bien serré ce qui est le cas! je re-tir quelques plombs pas un qui fait mine de suivre l'autre!
Je rechange de carton et remets les JSB EXACT standards et ne touche même pas au réglages lunette:
Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 20131215

La logique aurait voulu que les plombs soient même hors carton mais non! sans rien toucher il vont vers le milieu et ce baladent aussi, certes moins que les autres mais nimp! et un qui part ce promener en bas tout seul!

Bon,mes allumettes se seraient elle tassé? possible, mais je commence à me demander si ce n'est non pas la carabine mais quelque chose qui cloche dans la lunette, fixée comme elle est elle ne peut pas bouger... j'ai revérifier rien n'ai raclé ni rayé ni tordu!
Bon objectif suivant démontage complet, si rien de flagrant coupage de 3 ou 4 spire et re-test....mais merde si c'est la lunette qui est HS je vais peut-être le faire pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 EmptyDim 1 Déc 2013 - 14:23

en gros , tire pas les heavy , reste sur les exact , beau carton quand même ! tu crois que c'est la lunette ? vu tes cartons non elle n'est pas pété ...enfin y'a pas l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 EmptyDim 1 Déc 2013 - 14:49

Essaye en visée ouverte pour être sûr !

Même à cette distance on peut faire de beaux groupements sans lunette.

Car là en effet, very strange...
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 EmptyDim 1 Déc 2013 - 15:16

Salut lauisa, au moment ou tu postais c'est ce que je faisais et voici ce qui en résulte ce qui confirme que la carabine va très bien elle...:
Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 20131216
A gauche 10m à droite 20 m....aucuns reglage de hausse juste teste de groupement ma foi vu mon niveau plutôt concluant...
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 EmptyDim 1 Déc 2013 - 16:00

tu peux pas te faire prêter une lunette complète pour tester ? au moins tu serais sûr que ta lunette est bien en cause...
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 EmptyDim 1 Déc 2013 - 16:00

beau carton !! ce qui confirme ta malchance avec ta lunette  ...
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 EmptyDim 1 Déc 2013 - 16:01

ivanesco66 a écrit:
tu peux pas te faire prêter une lunette complète pour tester ? au moins tu serais sûr que ta lunette est bien en cause...
faut pas n'importe qu'elle lunette au risque de casser la lunette de celui qui te la prêter , une 350 c’est violent ....
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 EmptyDim 1 Déc 2013 - 16:04

ouais il à raison, mais non le seul que je connaisse dans le coin viens de vendre la sienne et je ne lui en voudrais pas de ne pas vouloir me la prêter vu le cheval sauvage que j'ai, surtout vu le prix qu'il mets dans ses lunettes...Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 Emotico2


Dernière édition par Denis45 le Dim 1 Déc 2013 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 EmptyDim 1 Déc 2013 - 16:05

quelle idée de choisir une femme violente... pouvez pas faire comme moi et en prendre une toute douce ???
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 EmptyDim 1 Déc 2013 - 16:06

bah ouais t'as raison mais la prochaine sera une doucette qui aime les petits trou héhé, j'ai une boite de rws en 4.5 qui prends la poussière je lui trouverais un jour de quoi jouer...

Bon bah je ne vais pas lui couper les boulettes par contre je vais quand même la démonter car en tirant en viser ouverte les quelques plombs avant la nuit la elle se mets à être dure non pas à armer mais bien à RE-fermer!! smil 84  et elle fait un sale raclement qui ne me plait pas du tout à l'armement ! comme un truc qui raye le metal... çà pu du cul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à la base (que j'avais jamais faite)
» Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour !
» Cétait mieux avant
» je veux vendre ma HW97k + lunette + mallette qu'elle prix elle vaut
» ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: