Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite

Aller en bas 
+6
titi.4600
Extremegg
Thierry.R
Dédé59
ELplinkeur
Denis45
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Extremegg
Régulier
Régulier
Extremegg


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 186
Age : 51
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/10/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:15

Salut à vous
Je comprends ta déception, je suis aussi étonné que toi.
Dommage que l'on soit si loin l'un de l'autre sinon on aurait pu faire des séances de tir ensemble j'ai une gamo qui fait encore pire que çà.
C'est celle de mon fils, il l'a acheté avec ses petits sous et le résultat est navrant.
La dernière fois que l'on a tenter de la régler il n'y avait pas moyen. j'en ai eu mare, j'ai remplacé la lunette par celle de ma 22 et là le résultat est pire.
Il est tellement équerré qu'il ne veut même plus tirer.
Je vais voir pour lui retrouver autre chose car franchement celle ci je baisse les bras.
Voilà Denis, tu peux attendre un peu pour voir.
C'était peut être pas le jour.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:35

Haha vous allez rire....Je démonte le rail pour voir si il y'a des traces de glissades et ..RIEN, pas bougé! je signale qu'auparavant j'avais fait des traits au crayon de papier ou les anneaux serrent la lunette pour savoir si elle ne glissait pas....RIEN çà bouge pas non plus (à par les vis de capuchon de tourelles qui se barrent encore) et la qu'est ce que je vois en lui passant de l'huile?! ces PUTAINS DE MERDE ...désolé.... DE VIS DE FUT QUI SONT COMPLÈTEMENT DESSERE... et la ou c'est drôle encore plus c'est quand je me connecte pour vous en faire part je vois marqué "vous avez un msg privé" je l'ouvre et je lis ce bon Dédé59 qui me sort entre autres choses:"fait attention aux vis de fut qui se desserrent tout le temps malgré le frein filet!" j'ai un peu résumé... bref la je rigole et me dis " et meeerde juste à cause de çà? et la il fait nuit je peu pas re-tester une fois resserré", et bien comme je sui une tête de mule obstiné je vais sortir la baladeuse avec le rouleau de rallonge ,allumer la cible et tester quand même car çà me travaille!

MAT a écrit:
tu sais Denis quand on achète une magnum il faut s'attendre à ce genre de déconvenues, c'est pour cette raison qu'il vaut mieux avoir une autre AC entre 7,5j et 16j pour faire de la cible de précision quand l'envies t'en prend, puis se servir de la magnum si tu veux te lancer un défi et prouver que tu peux gérer cette tête de mule !!

Mais je croix surtout que ta lunette a de nouveaux un petit problème de maintien sur le rail, ou que tes réglage ne tienne pas !!
Mat hem...tu es bien sympa de remuer le couteau dans la plaie mais sache bien qu'à chaque fois que je vois un carton de HWxx (mettre le nombre qui vous branche) ou une TX200 je m'en mords sauvagement les doigts! Mais je voulais essayer d'en tirer le meilleur parti, je ne demandais pas de faire qu'un trou à 50m mais que les groupement se tiennent et ne se baladent pas!Surtout au prix que je me suis un peu fait enflé à la payer et sachant que je ne la revendrai que pour des cacahuètes j'ai cherché à faire le mieux que je pouvais avec ce que j'avais en attendant d'acheter un truc qui va bien.

Bon je reviens vous dire comment la contre expertise c'est déroulée, mais je n'ai plus de plombs potables, néanmoins on verra si les groupement bougent, a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:02

Tu vas bien réussir a en tiré quelque chose, tu tes aperçu que les vis ce fessait la mal, change tes vis !! Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 0trampol 

Accroche-toi !! smil 85


ps: Il me semble avoir lu un poste ou un membre avait le même problème sur une diana, il a changé les vis d'origine par d'autre avec une forme différente, je croix que s'était des vis SIX PANS
Revenir en haut Aller en bas
Extremegg
Régulier
Régulier
Extremegg


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 186
Age : 51
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/10/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:25

Si tes vis étaient desserrées, ne cherche pas çà vient de çà.
J'ai eu le même souci sur ma wh..

Elplinkeur en a une qui fonctionne bien. Il n'y a pas de raison çà va aller.
Denis des erreurs on en fait tous et à tout age, c'est pas si grave que çà et je trouve que sur ce coup là tu n'as rien à te reprocher. c'est quand même une marque qui tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:31

ici je viens d'enlever la crosse et regardé un peu le ressort , il y avait un peut de graisse j'ai essuyé avec un chiffon le surplus enfin bref , j'ai enlevé le guidon plastique (mais bien fini )pour nettoyer a l'huile et la hausse pour nettoyé aussi , j'ai réglé la détente , omg super sensible ! a peine le doigt dessus et ça part .. bon pour le carton ça , quand je regarde bien , c'est du costaud et bien fini ... donc fais peut etre comme moi, nettoie tout ! sans démonter le ressort bien sur ... apres chaque seance de tir je nettoie toute les parties métalliques et le joint de canon au ballistol => 8 euros ( ça peut jouer aussi le joint il me semble ) puis je repasse avec un autre bout de mon chiffon non huilé sur le joint comme ça il est sec et pas d'effet diesel et tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:48

Le desserrage des vis est un grand classique dans la perte de précision.

Sur certaines AC, rien ne bouge, d'autres oui... va comprendre !

J'ai également une Diana 350, et c'est vraiment très précis comme AC. J'ai monté un canon en 5,5 il y a quelques années. Mais en 4,5 elle adorait les Crosman Premier Heavy... Tu devrais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:57

re salut, bon, voilà le compte rendu de la contre-expertise, c'est mitigé cochon d'inde alors 1er carton, tous sont tirés avec du CROSMAN DOMED:
Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 20131119
lunette non reglée suite à remontage,vis de fut bien resserées,température carabine environ 21°c:
1er tir le trou du bas à coté du six, bon, je réarme 2eme tir en haut (dans le groupe),sur le coup la blazitude me serre le coeur et je me dis FUCK THIS!
3eme tir touche le second et ainsi de suite woho enfin! à part un ou deux dans le vent çà me conviens au vu des perfs des plombs constaté....

changement de carton, et la c'est le drame!:
Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 20131120
à n'y rien comprendre.... les vis de fut on été resséré , j'ai même bien revérifier avant ce carton....

pause repas environ 45 minutes et changement de carton, vis vérifiées ,carabine surement à -1°c,c'est la température extérieur en ce moment, j'obtiens cette chiure:
Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 20131121

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 Bigcry 

sont-ce les plombs? franchement pourquoi faire un trou sur un carton et arroser sur les autres? si il me restait des jsb j'aurai pu éliminer se facteur....

Lauisa, elle est déjà en 5.5, J'ai lu parler en bien de ces CROSMAN PREMIER HEAVY, le probleme c'est que chez Schneider il n'y à que des crosman de merde et pas les premier heavy, et quand je recherche je ne tombe que sur des sites américains avec les frais de port qui vont bien et l'éventuel racket de la Douane...
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:05

denis tqt , les 20-30 premiers plombs ne sont pas les meilleurs , il faut un temps de chauffe pour l'ac !! et aussi les températures jouent énormément ! tu dois laisser ton ac a température de tir ...  regler ta detente finement .. les plombs jouent aussi !

pour moi , dans ce que je vois , c'est a cause des températures et du temps de chauffe .....
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:11

ma détente est tellement finement réglée que le plus souvent je sens le point dur et parfois je l’effleure à peine que le plombs part et me fait sursauté.... ce que tu ne sais pas et que je n'ai pas montré c'est un autre carton ou j'ai tirer tout mes big boy junior et quelque crosman dessus, à pleurer, j'ai même pas oser le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:18

:/ envoie moi ta 350 je vais essayer de grouper pour voir si c'est le tireur Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 0trampol Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 0trampol  je rigole bien sur ...... les problèmes de températures font souvent ça , en haut , en bas etc .. le froid te fait perdre de la puissance ..... a la chasse en tant de grand froid tu change tes cartouches toute les 10min ... et tu gardes tes cartouches " chaudes " dans ta main ou dans une poche qui les réchauffe , sinon l'amorce ne peut ne pas pété et même quand elle pete tu perds de énergie ... ce que je fais c'est que je prépare ma seance de tir mais je laisse ma carabine dehors le temps de preparer etc pour qu'elle prenne la température , et il me faut encore 20plombs +- pour qu'elle commence a chauffer ... les vis au niveaux de l'axe de ton canon son bien serrées ? pas celle de la crosse , celle qui serrent le canon pour le blocage de l'armement .....
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:20

"les vis au niveaux de l'axe de ton canon son bien serrées ? "
Pour le savoir il faudrait que je la démonte, je verrais çà demain...
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:06

Bon , j'ai démonté la crosse et essuyé le gras qui badigeonnait un peu tout,rien... tout est parfaitement en place et toutes les vis étaient bien serrée, j'n ai profiter pour tenter une dernière bidouille, j'ai remarqué que la cale qui tiens les anneaux de la lunette dans les cran picatinny est bien loin de faire la taille totale du cran, en gros çà flotte dedans, j'avais monté les cales bien collée vers l'arrière du cran mais je ne peux m’empêcher de penser qu'avec le recul/vibration qui va dans les deux sens çà les ballade un peu, alors j'ai provisoirement comblé les écart avec un bout d'allumette,rentré en force et resserré les anneaux par dessus, je sais que le bois ne tiendra pas bien longtemps mais si çà règle le soucis un petit moment c'est que çà venait de là et je n'aurais plus qu'à en usinée en métal... je testerais çà samedi, je monte à Municentre acheter de la croquette de qualité pour être sûr de mon coup, mais je persiste à penser qu'elle à un problème étant donné que ce vilain Plinkou me nargue à 40 mètre avec sont Titan à 6 joules de plus et son montage lunette d'origine.... di tu veux pas me le prêter desfois que çà règle le problème ?je te le renvoi le weekend suivant et je m'en paye un lol. Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 Emotico2

PS: bon et puis si çà ne marche pas je la démonte complètement et regarde pourquoi elle saute comme çà ,et si je ne vois rien je lui coupe les couilles pour la descendre en puissance,tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:16

Denis45 a écrit:
Bon , j'ai démonté la crosse et essuyé le gras qui badigeonnait un peu tout,rien... tout est parfaitement en place et toutes les vis étaient bien serrée, j'n ai profiter pour tenter une dernière bidouille, j'ai remarqué que la cale qui tiens les anneaux de la lunette dans les cran picatinny est bien loin de faire la taille totale du cran, en gros çà flotte dedans, j'avais monté les cales bien collée vers l'arrière du cran mais je ne peux m’empêcher de penser qu'avec le recul/vibration qui va dans les deux sens çà les ballade un peu, alors j'ai provisoirement comblé les écart avec un bout d'allumette,rentré en force et resserré les anneaux par dessus, je sais que le bois ne tiendra pas bien longtemps mais si çà règle le soucis un petit moment c'est que çà venait de là et je n'aurais plus qu'à en usinée en métal... je testerais çà samedi, je monte à Municentre acheter de la croquette de qualité pour être sûr de mon coup, mais je persiste à penser qu'elle à un problème étant donné que ce vilain Plinkou me nargue à 40 mètre avec sont Titan à 6 joules de plus et son montage lunette d'origine.... di tu veux pas me le prêter desfois que çà règle le problème ?je te le renvoi le weekend suivant et je m'en paye un lol. Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 Emotico2

PS: bon et puis si çà ne marche pas je la démonte complètement et regarde pourquoi elle saute comme çà ,et si je ne vois rien je lui coupe les couilles pour la descendre en puissance,tant pis...
Ha ha ha ha ha, ha ha smil 85 
J'adore ce gars !!!Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 Thumbsup 
Quand je te lis, j'ai l'impression de m'entendre parler !!!
Put......., tu vas pas rester sur un échec ????
C'est pas une AC, même couillue qui va te la faire à l'envers !!!
Ca va le faire, à force tu vas trouver, y a pas de raison Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 Thumbsup Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 Thumbsup Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 Thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:23

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 0trampol Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 0trampol jt'adore denis , t'es marrant a lire :) , dédé il me semble que c'est lui? l'avait passé a 38j au chrony sans rodage , ici j'ai fais le rodage et comme il fait froid on perd encore en puissance , helas oui , etant rodé je dois tourner vers 33J +- , dommage que tu habites loin , on aurait essayer nos 350 pour comparer ...
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:50

tu dois te trompé il m'a dit en mp qu'il l'avait castré justement pour les même raisons et que c'était mieux, d’ailleurs c'est lui qui m'a conseiller de le faire, mais ce qui m'enrage c'est que tu arrives à faire 50 cent à 40m sans même faire gigoté ton montage çà me tue.... la mienne quand je tir on sens et entend clairement le ressort cogner...
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:06

tu ne serais pas tomber sur une mauvaise serie de ressort ????? je sais que le titan a un fil plus epais ,et a tendance a moins casser .. j'avais lu un post ou il y avait des mesures aux chrony avec une 350 en ressort titan et 38 j .... ata je cherche :> https://www.forum-airguns.com/t41861-essai-au-chrony-350-magnum-ressort-titan-xs voila , et bizarre qu'il n'arrive pas non plus a la gérer avec le titan .. attends un peu , coupe pas tout de suite ... ou ton ressort a été mal fait , et ca fait tout vibrer etc ce qui peut etre problable vu que diana a fait une mauvaise serie de ressort
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:10

je ne sais pas, il n'est pas cassé en tout cas vu les muscles que je me tape depuis que je la plie régulièrement ( la carabine hein!) mais un problème de guide peut-être, ou de butée je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:17

elle n'est pas si dure que ça la mienne , au debut ouaaa !! rien a voir avec le ressort neuf d'origne ... maintenant ca va :) , il s'est rodé aussi .. j'ai l'habitude aussi mais je sens une difference avec la diana 35s 20j
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:19

Bah sérieusement au début cette misère à plier, pui maintenant c'est facile sauf que c'est bibi qui c'est habitué car quand mon père à essayer il c'est presque plier en deux dessus pour l'armé j'ai même eu peur qu'il lâche le canon et que çà reparte dans l'autre sens...
A te lire je commence à me demander si ils n'auraient pas coller un ressort un peu trop surdimensionné provocant des coups et la galère à armer...( ah il pètent nos ressort? attendez on va y coller un amorto de camion vous allez voir!) je caricature mais pourquoi pas, tu sais quoi si j'ai à la démonter je prendrais une photo du matos et tu me dira si la tienne avait d'aussi grosses roubignoles ok?
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:22

ma mere n'y arrive meme pas a l'armer ! elle arrive au 3/5 de l'armement et n'arrive plus , moi j'y arrive genre easy quoi , c'est un ressort de bic ça ? XD Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:26

Mais je ne te connais pas moi! je ne sais pas si tu fait 1m60 les bras levé et 40 kilo tout mouillé ou si tu ferai blanchir jonah Lomu rien qu' à voir ton ombre passer sur lui!
moi je fais 1m81 pour 100 kilos, et je te dis que maintenant c'est finger in the nose mais au début j'en chiais!
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:28

1m88 pour 76 kg
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8286
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:30

Vous êtes des crevettes !!!! smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:35

vas y eddy envoie tes mensurations!
Plinkou 1m88 pas mal mais 76 kg comme dis eddy çà fait crevette lol
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:51

je rappel que j'ai 16 dans qlq mois Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 0trampol Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 0trampol  , je suis loin d'avoir finis ma croissance XD je devrais faire +- 1m96 d'apres la taille des 2 ans x 2 ( et un medecin a dis que je vais encore grandir ) et je vais "forcir" apres ... je devrais faire +- 100kg une fois adultes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à la base (que j'avais jamais faite)
» Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour !
» Cétait mieux avant
» je veux vendre ma HW97k + lunette + mallette qu'elle prix elle vaut
» ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: