Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 bouteille air 4M cubes

Aller en bas 
+6
Fa Tal
xavier 92
Shire
chris
levry
ESP2T
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8286
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

bouteille air 4M cubes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouteille air 4M cubes   bouteille air 4M cubes - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 10:31

stefun a écrit:
mon arme et une benjamin discovery en 5.5 et ça claque au alentour de 30/35 joules, la carabine chargée permet 20/30 coup dans la plage de puissance optimal après ça chute
ma bouteille me permet beaucoup de rechargement ....j'ai jamais compté
la carabine prend une charge de 150 bar, avec ma bouteille a 200 bar je tient plus de 6 mois mais je suis pas un très gros tireur non plus ;)

si je doit me deplacer je prend la petite bouteille d'oxygene converti a l'air comprimé, elle est plus petite et en alu et ne pese meme pas 5kg
bouteille air 4M cubes - Page 3 1008954d



bouteille air 4M cubes - Page 3 1008955
tu devrais enlever le stikers oxygène sur la bouteille ,et mettre un indiqué air comprimé ,
pour rassuré les personnes aux tour de toi ,si tu la prend aux club !! bouteille air 4M cubes - Page 3 Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
stefun
Régulier
Régulier
stefun


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 20/12/2011

bouteille air 4M cubes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouteille air 4M cubes   bouteille air 4M cubes - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 17:52

lol, t'inquiete...la photo et celle de la cuve quand je l'ai recupéré, dpuis ya eu la convertion, ya plus d'autocolant et le robinet n'est plus le meme
Revenir en haut Aller en bas
ESP2T
Régulier
Régulier
ESP2T


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 189
Age : 53
Localisation : 67
Date d'inscription : 19/01/2013

bouteille air 4M cubes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouteille air 4M cubes   bouteille air 4M cubes - Page 3 EmptySam 7 Déc 2013 - 9:37

pour l'instant je vais équiper la petite bouteille de 7l que j'ai acheté, la question que je me pose est la suivante;
es-il conseillé de mettre un détendeur après le robinet de la bouteille ou pas,
si oui quoi comme, et existe t-il des coupleurs rapides pour le tuyau d'air?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace2temps.com
stefun
Régulier
Régulier
stefun


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 20/12/2011

bouteille air 4M cubes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouteille air 4M cubes   bouteille air 4M cubes - Page 3 EmptySam 7 Déc 2013 - 10:27

je n'ai pas de detendeur, j'ouvre doucement le robinet et je veuille bien le mano...je suis pas un gros bourrin et j’espère qu'il m'arrivera pas de tuile
un détendeur ça protège la charge, mais sa a un coup non négligeable....
Revenir en haut Aller en bas
ESP2T
Régulier
Régulier
ESP2T


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 189
Age : 53
Localisation : 67
Date d'inscription : 19/01/2013

bouteille air 4M cubes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouteille air 4M cubes   bouteille air 4M cubes - Page 3 EmptySam 7 Déc 2013 - 10:30

justement je mesure le pour et le contre, car le mano du la carabine ne parait pas très précis et je me dis qu'avec un détendeur cela serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace2temps.com
Invité
Invité
avatar



bouteille air 4M cubes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouteille air 4M cubes   bouteille air 4M cubes - Page 3 EmptySam 7 Déc 2013 - 10:34

le détendeur c'est bien si tu veux utiliser ta bouteille branchée quand tu fais du tir en position bench et que tu ne veux pas la recharger durant la séance.

bouteille air 4M cubes - Page 3 0


Dernière édition par loki le Sam 7 Déc 2013 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ESP2T
Régulier
Régulier
ESP2T


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 189
Age : 53
Localisation : 67
Date d'inscription : 19/01/2013

bouteille air 4M cubes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouteille air 4M cubes   bouteille air 4M cubes - Page 3 EmptySam 7 Déc 2013 - 10:35

tu utilises quoi comme mano?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace2temps.com
Invité
Invité
avatar



bouteille air 4M cubes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouteille air 4M cubes   bouteille air 4M cubes - Page 3 EmptySam 7 Déc 2013 - 10:36

ESP2T a écrit:
tu utilises quoi comme mano?
perso, sur ma station de chargement j'ai un mano. rien ne t’empêche d'en mettre un plus preçis. ce sera toujours moins cher qu'un détendeur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouteille air 4M cubes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouteille air 4M cubes   bouteille air 4M cubes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouteille air 4M cubes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Utiliser une bouteille de recharge de sodastream comme bouteille tampon?
» PCP - Bouteille de plongé ou bouteille d'air type "paintball" ?
» Bouteille
» Recharger bouteille pcp ac bouteille paintball?
» bouteille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: